Child Emperor
Nombre de messages : 592 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Le retour d'un vieux Jeu 23 Juil - 10:19 | |
| Salut tout le monde, Cela fait un bout de temps que je ne m'étais plus connecté ici - j'espère que vous allez bien ! En tout cas, j'ai vu que vous n'avez pas chômé en mon absence, et c'est très bien pour la santé de la FERC. Pour ma part, je dois avouer que je me suis peu à peu éloigné des débats sur les listes à cause d'un simple fait ; je ne joue plus à Epic Armaggedon. Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais le temps et (surtout) les joueurs. Du coup, je me console en faisant un peu de modélisme et de peinture, mais j'ai tout de même l'espoir de refaire une partie un jour ou l'autre (voire un tournoi, si une manifestation "officielle" FERC se fait pas trop loin !). Actuellement, je travaille sur des tyranides. A ce sujet d'ailleurs, j'ai remarqué que les discussions sur la liste se sont arrêtées au vote en mai mais qu'apparemment, les changements n'ont pas été validés. Y aurait-il une version récente de l'ensemble quelque part en téléchargement, par le plus grand des hasards ? La dernière que j'ai en date, c'est la liste de Valenciennes et je pense qu'elle n'est plus vraiment d'actualité. Quoiqu'il en soit, à bientôt sur ces forums ! Magarch |
|