| 2ème rencontre EpicA de Valenciennes | |
|
+8Flogus le moustachu masqué Zeiser G. izzothop Rahan Tazounix latribuneludique meg 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème rencontre EpicA de Valenciennes Jeu 3 Avr - 19:28 | |
| - fbruntz a écrit:
Mais heuuuuuu! Pourquoi intégristes? Ben parceque Non c'est de la jalousie en fait. Mais d'un autre côté pour avoir fait des démos de jeux de figs sur des salons surpeuplés et bien en fait j'aimerai pas être à votre place !! Fin du HS Allez zou maintenant j'attends les retours de Valencienne comme mes joyeux camarades |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 2ème rencontre EpicA de Valenciennes Jeu 3 Avr - 20:31 | |
| Encore 2 listes: Galahad: Nécrons -1 phalange -1 phalange + 1 meca + 1 paria -1 phalange + 1 meca + 1 immortel -1 eqeue + seigneur (destroyer leger) -1 eqeue + seigneur (destroyer lourd) -1 monolithe + 1 obelisque -1 monolithe + 1 obelisque -1 monolithe + 1 obelisque -1 monolithe + 2 obelisques -1 pylone -1 pylone -1 deceiver -1 mausolé Izzothop: Eldar -Ost de gardiens -Ost de gardiens -Ost guerriers aspect (8 lances de lumière) + autarque -Marcheur de combat -4 falcons + 1 firestorm -4 falcons + 1 firestorm -3 Nightspinners -Machines de Vaul: 2 Scorpions -Machines de Vaul: 1 Voidspinner -Titans revenants Il ne manque plus que le tyranide phase 4, c'est un petit jeune du club à qui il va falloir que je tire les oreilles pour sa liste , mais bon attendez-vous à une dominatrix, un biotitan, quelques véhicules et plein de gaunts! |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 2ème rencontre EpicA de Valenciennes Jeu 3 Avr - 20:50 | |
| Et bien tout vient à point:
Arnaud: Tyranides phase 4 Synapse : 1Attack group : 1 hyve tyrant 100pts 1Attack group : 1 hyve tyrant 100pts 1 nexus group : 1 hyve tyrant 2 tyranids wrriors 175pts 1 hyve group : 1 dominatrix 450pts 1 infestation group : synapse node 125 pts
Common brood groups : 5 Hormagaunt clusters (5x4 socles) 250pts 6 Termagaunts clusters (6x4 socles) 450pts 2 gargoyle flock ( 2x4 socles) 200pts
Indepedeant swarm 1 Hydraphant 375pts 1 Broodnest 100pts 7 Genestealers + Broodlord 225 pts
Uncommon brood group Trygon cluster100pts Trygon cluster100pts Scyted Hierodule cluster 125pts Scyted Hierodule cluster 125pts |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 2ème rencontre EpicA de Valenciennes Ven 4 Avr - 6:12 | |
| - meg a écrit:
- Galahad: Nécrons
-1 phalange -1 phalange + 1 meca + 1 paria -1 phalange + 1 meca + 1 immortel -1 eqeue + seigneur (destroyer leger) -1 eqeue + seigneur (destroyer lourd) -1 monolithe + 1 obelisque -1 monolithe + 1 obelisque -1 monolithe + 1 obelisque -1 monolithe + 2 obelisques -1 pylone -1 pylone -1 deceiver -1 mausolé Bonne petite liste nécron. J'attends avec impatience les retours à ce sujet car la dernière liste et ses nouvelles règles spéciales doivent pas mal régler les problèmes de déséquilibre que certains reprochent aux Nécrons. Je suis un peu sceptique quant aux phalanges avec mécarachnides et j'avoue ne pas comprendre le choix de l'unité d'immortels à la place d'une unité de parias (problème de figurines?). Edit : Et pour Lionel, faut pas croire, on ne fait pas les démos EA au GD uniquement pour la beauté du geste (un peu quand même mais pas uniquement), le club est aussi gagnant car GW sait être généreux quand il le veut. |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: 2ème rencontre EpicA de Valenciennes Ven 4 Avr - 7:48 | |
| - meg a écrit:
- Il ne manque plus que le tyranide phase 4, c'est un petit jeune du club à qui il va falloir que je tire les oreilles pour sa liste , mais bon attendez-vous à une dominatrix, un biotitan, quelques véhicules et plein de gaunts!
Quand tu dis un ptit jeune, c'est en age ou en ancienneté? Parce qu'un vrai jeune qui se monte une armée de tyty, il a bien du courage/chance/argent de poche, vu le prix des tyty par rapport aux autres armées. Enfin, la liste tyty est l'anti-thèse de la mienne, pleins de bio-titan, une dominatrix, et un nombre correct de gaunts. Elle a plus de punch que la mienne, et elle est plus résistante, mais elle est aussi paradoxalement plus vulnérable, étant donné le nombre de TK présentent par armée... On verra bien quel choix est le plus judicieux. |
|
| |
meg
| Sujet: Re: 2ème rencontre EpicA de Valenciennes Ven 4 Avr - 8:36 | |
| - Citation :
- Je suis un peu sceptique quant aux phalanges avec mécarachnides et j'avoue ne pas comprendre le choix de l'unité d'immortels à la place d'une unité de parias (problème de figurines?).
Pour les mecha, je crois que christophe apprécie le bonus qu'elles apportent pour relever des nécrons. A l'origine c'était bien 2 parias, mais je crois que leur coût a augmenté depuis l'année dernière, ce qui fait aujourd'hui une liste à 3020 pts, d'où l'immortel en remplacement pour compenser. - Citation :
- Quand tu dis un ptit jeune, c'est en age ou en ancienneté? Parce qu'un vrai jeune qui se monte une armée de tyty, il a bien du courage/chance/argent de poche, vu le prix des tyty par rapport aux autres armées.
Non, petit jeune en âge. Mais en réalité je lui prête mon armée tyranide accumulée à la grande époque |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: 2ème rencontre EpicA de Valenciennes Ven 4 Avr - 9:21 | |
| - meg a écrit:
- Galahad: Nécrons
-1 phalange -1 phalange + 1 meca + 1 paria -1 phalange + 1 meca + 1 immortel -1 eqeue + seigneur (destroyer leger) -1 eqeue + seigneur (destroyer lourd) -1 monolithe + 1 obelisque -1 monolithe + 1 obelisque -1 monolithe + 1 obelisque -1 monolithe + 2 obelisques -1 pylone -1 pylone -1 deceiver -1 mausolé J'ai jamais joué contre du nécron, mais j'ai comme l'impression que cette liste à l'air assez sale avec tous ces monolithes... enfin, c'est juste une impression. Dommage que le tournoi ne compte que 3 matchs, parce qu'il y a vraiment de tout. Est-ce que la prochaine édition sera prévue sur plus longtemps? |
|
| |
meg
| Sujet: Re: 2ème rencontre EpicA de Valenciennes Ven 4 Avr - 9:24 | |
| - Citation :
- Dommage que le tournoi ne compte que 3 matchs, parce qu'il y a vraiment de tout. Est-ce que la prochaine édition sera prévue sur plus longtemps?
Hehe, tu anticipes, mais effectivement, c'est bien le projet |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 2ème rencontre EpicA de Valenciennes Ven 4 Avr - 10:32 | |
| - Rahan a écrit:
J'ai jamais joué contre du nécron, mais j'ai comme l'impression que cette liste à l'air assez sale avec tous ces monolithes... enfin, c'est juste une impression.
Nope, 4 monolithes c'est le strict minimum pour une armée à 3000 points, ce n'est pas monstrueux. |
|
| |
galahad
| Sujet: Re: 2ème rencontre EpicA de Valenciennes Sam 5 Avr - 12:03 | |
| Salut,
meg a juste anticipé sans ma liste donc:
Galahad: Nécrons -1 phalange -1 phalange + 1 meca + 1 paria -1 phalange + 1 meca + 1 paria -1 eqeue + seigneur (destroyer leger) -1 eqeue (destroyer lourd) -1 monolithe + 1 obelisque -1 monolithe + 1 obelisque -1 monolithe + 1 obelisque -1 monolithe + 2 obelisques -1 pylone -1 pylone -1 deceiver -1 mausolé
je retire le seigneur de la equq lourde pour récupérer les 20 pts d'augmentation du au paria.
A demain |
|
| |
meg
| Sujet: Re: 2ème rencontre EpicA de Valenciennes Sam 5 Avr - 18:04 | |
| Allez, Bonne nuit à tout le monde avant le choc de demain Faites de beaux rêves plein de victoires glorieuses et de retraites stratégiques! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème rencontre EpicA de Valenciennes | |
| |
|
| |
| 2ème rencontre EpicA de Valenciennes | |
|