Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Recherche de proxy Scyllax Lun 26 Oct - 20:11 | |
| Hello, Nouveau disciple de l'Omnimessie, je cherche de quoi représenter des Scyllax à notre échelle. Est-ce que quelqu'un aurait une piste ? Merci de votre aide ! Patatovitch |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de proxy Scyllax Mar 27 Oct - 10:36 | |
| Dans la gamme Vanguard Miniatures il y a ça qui se rapproche un peu : |
|
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de proxy Scyllax Mer 28 Oct - 12:48 | |
| Merci ! J'ai autre une idée : une conversion à partir de cette figurine en coupant les ailes et la tête et en repositionnant la figurine. Peut-être pas assez grand toutefois... |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de proxy Scyllax Mer 28 Oct - 12:58 | |
| - Patatovitch a écrit:
- J'ai autre une idée : une conversion à partir de cette figurine en coupant les ailes et la tête et en repositionnant la figurine.
Peut-être pas assez grand toutefois... Un peu petit en effet mais surtout galère à convertir. |
|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Recherche de proxy Scyllax Mar 3 Nov - 19:04 | |
| la forme des scyllax me fait penser a des vulturax,mais la piece vat etre trops grosse je pense je regarderais quand j en aurais!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de proxy Scyllax | |
| |
|