Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)

Aller en bas 
+21
Red1104
Surt
Tyran
trantsiss
Red Corbac
The Grim Fang
Mendi Warrior
Patatovitch
Egel
Khan
fabrice-frater
alaric69
Fabulous Fab
Le Roi en Jaune
Inaith
tigibus
marell le fou
latribuneludique
CyroZ
charly 60
Morikun
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:07

@ Marell le Fou : Merci infiniment, je suis très honoré ^^' Ravi que ça te plaise autant ^^'


@ La Tribune : Merci infiniment, très honoré que mon titan rejoigne ton Hall of Fame perso ^^'


Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:39

Salutations mes Chers Condisciples ^^

J'ai été occupé ailleurs avec pas mal de choses mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Laughing

Dernièrement j'ai fait une première review (oui il y en aura d'autres ^^) des produits de The Lazy Forger :

https://letempledemorikun.blogspot.com/2021/05/review-lazy-forger-le-savoir-faire.html


J'ai en effet eu la chance de récupérer plusieurs petites choses bien sympa qui colleront à merveille à mes socles japonisants ^^ :

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Lazy%2BForger%2B1%2B%252819%2529

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Lazy%2BForger%2B1%2B%25284%2529

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Lazy%2BForger%2B1%2B%252815%2529

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Lazy%2BForger%2B1%2B%252817%2529

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Lazy%2BForger%2B1%2B%252818%2529

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Lazy%2BForger%2B1%2B%252819%2529

Et avant de me lancer là-dedans, je vais enfin attaquer ZE morceau de choix de mon armée titanique :

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Epic_220

Enfin je vais me lancer dans la mise en couleurs de mon titan imperator après plein d'atermoiements "t'es pas encore prêt" ^^'

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:49

Sympa!

Dis les bâtiments que tu as pris semblent un peu petit. Tu arrives à faire une photo pour voir ce que ça donne à côté de socles d'infanterie? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:51

J'aime beaucoup tout ça ! De quoi te faire une belle bourgade, avec sa personnalité marquée à travers des bâtiments plus ou moins riches et bidonville.

Les ajouts techno à mettre en haut des bâtiments sont super sympas. Ca va donner de la personnalité au tout.

Par contre, c'est pas forcément aisé à mixer avec les buildings fait par FW. Je t'encourage à ne pas aller dans cette direction, et à faire ton propre style architectural bien séparé. Éventuellement, le pack industriel pourrait coller. Les autres, je ne pense pas.

Heureusement, tu as largement de quoi faire de belles choses, là Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:11

Les bâtiments sont superbes mais plus adaptés à Epic qu'à AT où ils ne fourniront pas assez de couverts aux titans.

Hâte de voir le Warlord passer sous tes pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:55

@ Red1104 : Ah oui tiens j'aurais pu faire quelques photos avec des fantassins, j'ai oublié ^^'

Pour la proportion, je dirais que c'est "juste juste" ce qu'il faut : un péon peut passer les portesmais sans se mettre sur la pointe des pieds ^^' Les bidonvilles sont un peu mieux à l'échelle que les immeubles asiatiques.

Je mettrai des photos dès que j'aurai deux secondes ^^


@ Marell le fou : J'ai également pris la précaution d'acheter deux sets de Manufactorum Imperialis en janvier juste avant l'entrée en vigueur du brexit ^^

A côté des décors japonisants, je compte faire un mix verdure/indus un peu à la façon de Laputa, le Château dans le Ciel de Ghibli ^^ Je n'ai pas de matos de FW et de toute façon, vu les prix, je ne m'en suis même pas préoccupé XD


@ La Tribune : Certes mais je ne compte justement pas jouer à AT mais EPIC donc ça va le faire ^^

J'ai pas mal de taf en vue mais oui, le Warlord, je le sens bien à présent ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:23

Très chouette projet en cours, j'adore les bâtiments asiat' et bidonvilles, mais je ne vois pas de possibilité sur le site de les commander déjà imprimés ...? Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:46

Citation :
J'ai également pris la précaution d'acheter deux sets de Manufactorum Imperialis en janvier juste avant l'entrée en vigueur du brexit ^^

Je n'ai pas de matos de FW et de toute façon, vu les prix, je ne m'en suis même pas préoccupé XD

Je voulais dire du matos GW, excuse moi ! FW, clairement ça coûte trop cher Very Happy

C'est bien le kit manufactorum dont je voulais parler. ça devrait très bien coller !

Citation :
A côté des décors japonisants, je compte faire un mix verdure/indus un peu à la façon de Laputa, le Château dans le Ciel de Ghibli ^^

Ah ouais ?! Enorme ! Super original ! J'aime beaucoup l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:54

Ca promet! Une possibilité de gagner en hauteur est d'installer les bâtiments type bidonville à flanc de montagne. Je kiffe assez bien les bâtiments industriels.

Morikun a écrit:
@ Mendi Warrior : Très honoré d'un tel compliment, surtout venant de la part du plus talentueux user de ce forum (respect pour la confection des décors de A à Z Oo) ^^
Très honoré moi aussi par ton beau compliment, cela dit je pense humblement être loin du talent de pas mal d'autres membres du forum.

Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:15

@ Bloodrunk :

Citation :
Très chouette projet en cours, j'adore les bâtiments asiat' et bidonvilles, mais je ne vois pas de possibilité sur le site de les commander déjà imprimés ...? Dommage.


Alors malheureusement non. Lazy Forger est un concepteur de fichiers 3D à vendre mais il ne fait pas d'impression 3D à la vente. Quand je lui avais proposé une review de ses produits, il était OK mais il m'a bien précisé que l'envoi d'impressions 3D serait impossible pour lui : sa structure est trop petite (il fait ça avec un ou deux potes et c'est une activité accessoire de ce que j'ai compris) et ça lui reviendrai trop cher... Mais si je trouvais un imprimeur 3D ça irait.

J'ai donc passé plusieurs semaines à chercher l'imprimeur en question avant de trouver mon bonheur (un pote de forum avec qui j'avais plusieurs fois fait affaire ^^) et j'ai reçu les trucs ^^


@Marell :
Citation :

Je voulais dire du matos GW, excuse moi ! FW, clairement ça coûte trop cher Very Happy

C'est bien le kit manufactorum dont je voulais parler. ça devrait très bien coller !


Ah ok ^^

Oui FW ça fait bien longtemps que j'ai laissé tomber. A cause du prix tout d'abord qui est juste "lol" et parfaitement injustifié (si si). De la qualité ensuite parce que se revendiquer comme les meilleurs du monde et te retrouver avec un truc tout pourrite et un SAV un peu minable ben merci mais non merci. De la (manque de) crédibilité enfin : quand "les meilleurs des meilleurs du monde" se font damer le pion par des recaster qui proposent la même chose mais à la perfection et des prix plus abordables... Encore une fois juste "LOL" : la copie meilleure que l'original XD

Je n'alimente pas le commerce de la contrefaçon car ce n'est pas mon truc et j'ai déjà suffisamment de figss à peindre et ma drogue, j'ai les moyens de l'acheter (sauf que je refuse d'enrichir le dealer FW), mais comme tout le monde il m'est arrivé de voir passer du recast et le constat est sans appel.

Oui le kit du manufactorum va être particulièrement bien approprié pour ce que je veux faire ^^


Citation :
Ah ouais ?! Enorme ! Super original ! J'aime beaucoup l'idée.

Merci mais attention : ce n'est pas la structure du château dans le ciel dont je parle mais plutôt des complexes industriels miniers sur le déclin qui me bottent ^^

Ce sera plus la maison de Pazu par exemple. J'ai bien quelques ruines gothiques mais comme déjà montré ici, je les ai incluses au milieu d'une végétation luxuriante qui reprend le dessus ^^


@ Mendi :


Citation :
Ca promet! Une possibilité de gagner en hauteur est d'installer les bâtiments type bidonville à flanc de montagne. Je kiffe assez bien les bâtiments industriels.


Oui c'est exactement ce que je compte faire : j'ai une planche de polystyrène extrudé et je vais en faire des reliefs montagneux plus ou moins "habités". Non seulement ça apportera encore plus d'originalité mais encore ça me permettra de "tricher" très opportunément avec les lignes de vues XD


Citation :
Très honoré moi aussi par ton beau compliment, cela dit je pense humblement être loin du talent de pas mal d'autres membres du forum.


Mais je t'en prie et rien n'est usurpé quand je considère le boulot colossal que tu as abattu dans ton topic ^^

Le luxe de détails dont tu as fait preuve a fait que ton topic a été mon sujet de référence absolu durant mes séances de montage pour mes knights et surtout pour mes trois reavers car sans ta sapience, je pense que je me serai pas mal gourré (je ne monterai plus jamais de reavers !! Mes trois me suffiront !!) ^^'

Et quant à ta conception de décors... Respect car je n'aurai ni le temps, ni la patience ni surtout la maîtrise de faire ça Oo

D'ailleurs ou en es tu, ton topic n'avance plus beaucoup ^^'

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:52

Morikun a écrit:

ce n'est pas la structure du château dans le ciel dont je parle mais plutôt des complexes industriels miniers sur le déclin qui me bottent ^^

Complexes industriels miniers sur le déclin: super cool, ça va être génial!

Morikun a écrit:

@ Mendi :

Citation :
Ca promet! Une possibilité de gagner en hauteur est d'installer les bâtiments type bidonville à flanc de montagne. Je kiffe assez bien les bâtiments industriels.

Oui c'est exactement ce que je compte faire : j'ai une planche de polystyrène extrudé et je vais en faire des reliefs montagneux plus ou moins "habités". Non seulement ça apportera encore plus d'originalité mais encore ça me permettra de "tricher" très opportunément avec les lignes de vues XD

Clair! Je réitère; ça promet!  Very Happy  bounce

Morikun a écrit:

Citation :
Très honoré moi aussi par ton beau compliment, cela dit je pense humblement être loin du talent de pas mal d'autres membres du forum.

Mais je t'en prie et rien n'est usurpé quand je considère le boulot colossal que tu as abattu dans ton topic ^^

Le luxe de détails dont tu as fait preuve a fait que ton topic a été mon sujet de référence absolu durant mes séances de montage pour mes knights et surtout pour mes trois reavers car sans ta sapience, je pense que je me serai pas mal gourré (je ne monterai plus jamais de reavers !! Mes trois me suffiront !!) ^^'

Et quant à ta conception de décors... Respect car je n'aurai ni le temps, ni la patience ni surtout la maîtrise de faire ça Oo

D'ailleurs ou en es tu, ton topic n'avance plus beaucoup ^^'

Serviteur,

Morikun

Merci, ça me touche beaucoup.

Màj en cours mais effectivement j'ai pas fait grand chose ces derniers temps ...

Hâte de voir tes réalisations!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:25

Je partage le point de vue amusé teinté de blaserie sur FW...

Citation :
ce n'est pas la structure du château dans le ciel dont je parle mais plutôt des complexes industriels miniers sur le déclin qui me bottent ^^

Ce sera plus la maison de Pazu par exemple. J'ai bien quelques ruines gothiques mais comme déjà montré ici, je les ai incluses au milieu d'une végétation luxuriante qui reprend le dessus ^^

Ce sera déjà très bien ! N'oublie pas les impacts de bombes et les cratères partout, dans ce cas. Ca m'avait marqué quand j'avais vu cet animé pour la première fois. Le sol bosselé par les cratères énormes, avec la végétation et les habitations qui ont ensuite poussées tranquillement et se sont réinstallées sur cette base marquée par la guerre.

Ça pourrait souligner de façon sympa que les bidonville ont poussé sur un sol potentiellement corrompu par les armes. Genre ils ont même pas eu les moyens de nettoyer le sol... Logique pour des favelas.

Citation :
Oui c'est exactement ce que je compte faire : j'ai une planche de polystyrène extrudé et je vais en faire des reliefs montagneux plus ou moins "habités". Non seulement ça apportera encore plus d'originalité mais encore ça me permettra de "tricher" très opportunément avec les lignes de vues XD

Avoir du relief sur une table est toujours une bonne idée. Monter dans la hauteur est souvent une rareté quand on regarde les tables, qui sont d'habitude plates. Cela casse ce coté morne d'une planche horizontale.

Et ça donnera de plus de la visibilité à tes bidonville, si elles se retrouvent accroché à flanc de falaise.

Je t'encourage clairement dans cette voie.

Citation :
D'ailleurs ou en es tu, ton topic n'avance plus beaucoup ^^'

Oui, dis donc Mendi ! Et si tu nous refaisais quelques très belles choses, là, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cosmita




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:21

C'est vraiment beau tout ça, et ton schéma est très original. Bravo !

J'aime beaucoup tes socles. Je me demande comment tu as pu cacher les immondes rondelles de tes piétons pour les intégrer si bien. Tu as percé ? Ou tu as coupé la rondelle après peinture ?

Merci par avance pour ta réponse : )
Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:44

@ Marell le Fou : Je ne compte pas faire beaucoup de cratères mais plutôt donner l'impression que la nature sauvage a repris ses droits après que des infrastructures aient été abandonnées par le Mechanicum... Mais je ne me ferme aucune porte et il y aura bien du relief de prévu ^^

Quant aux favelas, je vois plutôt ça dans l'idée de quelques cabanes de bûcherons itinérants un peu cheap allant d'un chantier d'abattage à un autre ^^

@ Cosmita : MErci infiniment ^^'

Pour répondre à ta question... Les deux mon capitaine !! XD

D'abord je peins et vernis les figs, puis je mets un coup de cutter pour faire sauter la rondelle. La disposition des figs de skitarii fait que c'est relativement facile si la lame de cutter est bonne.

Ensuite, je les perce avec des forets ultra-fins pour les tiger et les incorporer sur mes réalisation. Là il ne faut clairement pas trembler mais le truc est de percer en plein dans les cyber-testiboules pour y enfoncer la tige. Et ça passe ^^

Là je finis de peindre une unité de skitarii 28 mm dans un schéma 100% steampunk puis je me lance dans la peinture de mon titan warlord ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 593
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:34

J'aime beaucoup ton armée. C'est une légion maison ?

J'adore tes socles, ils sont vraiment superbes et plein de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:55

Alvaten a écrit:
J'aime beaucoup ton armée. C'est une légion maison ?

J'adore tes socles, ils sont vraiment superbes et plein de vie.

Merci infiniment ^^'

Oui c'est une légion maison. A l'origine je voulais tenter le schéma de la Legio Atarus mais je n'avais pas les décalcos sous la main... J'ai donc quelque peu improvisé ^^'

Pour de plus amples explications avec davantage d'images ^^ :

https://letempledemorikun.blogspot.com/2020/12/games-workshop-epic-armageddon-adeptus.html

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 501
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:14

Oh mais j'ai vu tout ça sur Instagram, et j'adore ! Les socles me semblent "vivants", ils racontent une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique.
» [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464
» CHARLIE BROWN - Adeptus Mechanicus
» [VENTE] Je ne sais pas ce que c'est...(ADEPTUS MECHANICUS)
» Codex Palladium Adeptus Mechanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: