| [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation | |
|
+11Unicorn ( Yann ) CyroZ latribuneludique Le Duc Morikun Casta Greg93 alaric69 charly 60 pascal arcade Xavierovitch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Jeu 7 Jan - 10:52 | |
| Salut à tous! Prenons nous en main! Fameux cri de ralliement des onanistes! Du coup, je vous propose l'ouverture du vote du concours de fin d'année, le principe est simple, vous votez pour 3 challengers que vous présentez dans l'ordre suivant: 1/ Machin chouette 2/ truc bidule 3/ truc machin Après le dimanche 17 Janvier minuit, les votes seront comptabilisés et le résultat sera rendu! C'est parti! PARTICIPATION: NOPAINTNOGAMEMORIKUNBLACKICEPATATOVITCHXAVIEROVITCH |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: je vote pour Jeu 7 Jan - 13:54 | |
| les photos trop éclairées hein, c'est pas toujours ça : 1/ Machin chouette : NOPAINTNOGAME, efficacité, sobriété, c'est très bien (mais je suis pas d'accord puisque je peint pas). 2/ truc bidule : PATATOVITCH, pareil (mais je sais pas ce que c'est comme race de chevalier, sauf peut être a gauche). 3/ truc machin : XAVIEROVITCH d'une courte tête sur son concurrent BLACKICE (car son socle est rasé de près). ... pour des socles-socles donc, sinon compose un diorama |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Jeu 7 Jan - 15:02 | |
| 1)morikun original par rapport au couleurs habituel,gros boulot de socle 2)papatovitch arriver a faire une ensemble sympa avec des pieces aussi simpliste,chapeau 3)blackice couleurs realiste et diversité des models |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Jeu 7 Jan - 15:29 | |
| 1/ NOPAINTNOGAME 2/ MORIKUN 3/ BLACK ICE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Jeu 7 Jan - 15:50 | |
| 1 MORIKUN (parce que j'aime le contraste avec la verdure et que ca ferait super chouette en deco de mes bonsaï et que le rouge "lézard" est une tuerie) ^^ 2 PATATOVITCH (parce qu'on dirait les titans en 3mm de vanguard et qu'ils sont simple sans fioritures comme j'aime) 3 XAVIEROVITCH (parce que le noir et l'or avec du red ca me fait kiffer ^^) |
|
| |
Greg93
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Jeu 7 Jan - 16:01 | |
| 1/NOPAINTNOGAME, simplicité, efficacité. Des machines tueuses du futur ça doit ressembler à ça en vrai, non? 2/MORIKUN, pour exactement le contraire: des moines religieux du futur qui vont en guerre feraient ressembler leurs machines à ça. Et oui, Charly, gros boulot de soclage, ça m’a scotché. 3/PATATOVITCH. Parce que j’aimerais arriver à ce simple niveau avec mes propres chevaliers à l’ancienne qui sont toujours dans les tiroirs... |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Jeu 7 Jan - 16:25 | |
| 1/ Papatovitch énorme, j'adore l'ambiance qui en ressort ! 2/ Morikun la meilleure réalisation de loin mais le soclage fait apparaître les incohérences d'échelle c'est dommage 3/ Nopaintnogame ils font bien agressifs ils en jettent ! |
|
| |
Morikun
Nombre de messages : 78 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Jeu 7 Jan - 18:01 | |
| Merci infiniment pour vos compliments, j'en suis très honoré ^^' - Castanietzsche a écrit:
- 2/ Morikun la meilleure réalisation de loin mais le soclage fait apparaître les incohérences d'échelle c'est dommage
?? Faites excuse mon bon Seigneur mais là je n'ai pas comprendu ^^' En quoi mes socles font apparaître des incohérences stp ? Merci infiniment par avance pour les expliquements ^^ Serviteur, Morikun |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Jeu 7 Jan - 19:48 | |
| Dur de faire un choix (comme d'ab en fait ) Donc de façon totalement arbitraire: 1/ NOPAINTNOGAME 2/ Black ice 3/ Morikum Patatovich et xavierovitch n'ont pas démérité non plus mais bon , on demande de faire un classement... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Ven 8 Jan - 6:01 | |
| Je n'ai malheureusement pas pu participer (je rame sur mon schéma de couleurs) mais je peux voter ! 1- Morikum : non seulement pour la réalisation impressionnante mais aussi pour ses socles verdoyants et pleins de vie 2- Nopaintnogame : là encore de très beaux chevaliers qu'on aimerait voir en action sur un champ de bataille 3- Patatovitch : parce que les figurines old shool ont toujours de la gueule quand elles sont bien peintes ! Félicitations à Blackice pour sa belle formation et Xavierovitch et son gros canon ( ), ils n'ont pas démérité mais il n'y avait que 3 places sur le podium malheureusement. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Ven 8 Jan - 9:04 | |
| M'en fou, la prochaine fois, je ferai un plus gros canon! 1/ Morikun 2/ Blackice 3/ Nopaintnogames @Morikun, je vous propose de continuer le débat dans l'autre sujet, là c'est juste pour les votes |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Ven 8 Jan - 10:48 | |
| 1/ Morikun 2/ No paint no game 3/ Xavierovitch |
|
| |
Unicorn ( Yann )
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Ven 8 Jan - 13:24 | |
| 1/ NOPAINTNOGAME 2/ MORIKUN 3/ BLACK ICE |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: les chevaliers sont bien sinon Ven 8 Jan - 14:39 | |
| Morikun ouais, sur une buche de noël d'accord, mais on sait bien que c'est de l'éphémère après un glaçage au napalm |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Ven 8 Jan - 15:51 | |
| 1/MORIKUN 2/NOPAINTNOGAME 3/PATATOVITCH |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Sam 9 Jan - 0:29 | |
| 1. MORIKUN 2. PATATOVITCH 3. NOPAINTNOGAME
|
|
| |
Morikun
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Sam 9 Jan - 13:47 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- @Morikun, je vous propose de continuer le débat dans l'autre sujet, là c'est juste pour les votes Very Happy
Toutes mes excuses ^^' - Pascal Arcade a écrit:
- Morikun ouais, sur une buche de noël d'accord, mais on sait bien que c'est de l'éphémère après un glaçage au napalm Arrow
Mouahahaha !! XD Merci infiniment, Serviteur, Morikun |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Mar 12 Jan - 10:17 | |
| Ouh çà fait longtemps que je ne suis pas passer par ici... content de voir qu'il y a de la vie sur le forum!
1/ NOPAINTNOGAME: j'adore tout la réalisation, la peinture et l'ambiance "grimdark" 2/ MORIKUN: beau travail de soclage, mais un poil trop de peps dans les couleurs à mon goût (bon c'est peut-être la photo) 3/ BLACK ICE: Bien cool ton taff!
Bravo au Commissaire et à Patatovicth aussi, mais on demande un podium alors voilà... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Sam 6 Fév - 17:48 | |
| La honte! J'ai complétement oublié de compter les votes et de faire un retour! Je fais ceci dans le week-end! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Sam 6 Fév - 18:22 | |
| bon j annule la commande de plume et je range le goudron alors!!! |
|
| |
Morikun
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Mer 24 Fév - 8:27 | |
| Mon Cher Charly60, vu que nou sn'avons toujours pas davantage de nouvelles, ressors le goudron et les plumes passke c'pas normal ça tout le monde va à vélo !! XD
Bon sinon le prochain concours c'est quoi ? Des titans ? ^^
Serviteur,
Morikun |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Mer 24 Fév - 9:15 | |
| Salut à tous!
Voici le résultat tant attendu du concours spécial Chevaliers:
Première place:
MORIKUN!! De 1 points, mais c'est celui qui compte!
Seconde place:
NOPAINT NOGAME, qui rate la prime aux socles!
Troisième place:
PATATOVITCH qui redonne leurs lettres de noblesse à de vieilles figurines!
Et une quatrième place trustée par Blackice! avec une cuillère en bois pas du tout mérité pour Xavierovitch, mais c'est à faute de la photo! |
|
| |
Morikun
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Mer 24 Fév - 12:12 | |
| Bravo à tous les participants qui ont bien bossé ^^ Merci infiniment pour l'honneur de la première place Et donc le prochain concours ? Du titan ? ^^ Serviteur, Morikun |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Jeu 25 Fév - 10:17 | |
| Félicitation au participants.
Bravo au gagnant , j'ai toujours su qu'il savait nager.
Rem
_________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
Morikun
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation Ven 26 Fév - 14:15 | |
| - buzzrem a écrit:
Félicitation au participants.
Bravo au gagnant , j'ai toujours su qu'il savait nager.
Rem Euh... MErci infiniment mais là j'ai pas compris le truc de la nage... ^^' Serviteur, Morikun |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation | |
| |
|
| |
| [CONCOURS DE FIN D'ANNEE] KNIGHTS ! Votation | |
|