| [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... | |
|
+21Alvaten Le Duc VexarE Celtish Scotty baygon_choco JCK Morikun Surt Patatovitch The Grim Fang Mendi Warrior Fabulous Fab marell le fou Le Roi en Jaune Inaith Khan latribuneludique CyroZ charly 60 Ghep Red Corbac 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Corbac
| |
| |
VexarE
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Mer 2 Juin - 20:13 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Mer 2 Juin - 22:38 | |
| Pwaaaah ! C'est énorme !
Super bien peint. Super bien soclé. Et j'adore que les tige soient un peu hautes. Ca le mérite !
Les liseré blancs apportent vraiment qq chose de bien trouvé. Et la myriade de détails... C'est ça qui fait tout. Bravo, beau succès. |
|
| |
Inaith
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 14/09/2020
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Jeu 3 Juin - 7:10 | |
| Franchement, les socles sont top et la peinture aussi |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Jeu 3 Juin - 7:30 | |
| ouais c est carrement tres beau!! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Mar 8 Juin - 6:37 | |
| Et pourtant je n'aime pas spécialement les T'aus mais bon là... |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Jeu 10 Juin - 22:00 | |
| Sublime! Le manta est absolument génial (et les autres aussi)! |
|
| |
Red Corbac
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Ven 23 Déc - 19:58 | |
| Oyez la compagnie 6mm! J'avoue ne pas avoir donné signe de vie depuis un certain temps (occupé par le cousin 28mm), alors j'en profite pour faire état de mes avancées peinturluresques. Une paire de Tigersharks AX1.0 Et une paire de pions objectifs que l'ami Khan me réclamait d’avoir en ma possession (m'en manque plus qu'un, mais je ne sais pas encore quoi faire). Croassement, |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Ven 23 Déc - 22:14 | |
| C'est superbe et pourtant, comme François, les tau ne sont pas ma tasse de thé . Pour ton dernier pion objectif, vu que les deux premiers sont visiblement ceux à aller chercher, il ne reste que le blitz. Pour lui, je verrai un PC de campagne ou un bunker de commandement ou quelque chose de similaire . |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Sam 24 Déc - 0:56 | |
| c est super chouette tout ca!!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Sam 24 Déc - 6:03 | |
| Oui, c'est beau. Et moi non plus, pourtant, je ne suis pas très Tau. Les pions objectifs ont toujours mon affection |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Lun 26 Déc - 8:59 | |
| - Citation :
- Oui, c'est beau. Et moi non plus, pourtant, je ne suis pas très Tau.
Le même, comme quoi une belle peinture fait beaucoup ! Chapeau |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Lun 26 Déc - 9:04 | |
| Je pense que pour fêter son retour au 6mm, Red Corbac nous doit une petite photo de famille de ses réalisations T'aus ! |
|
| |
Grymlok
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Lun 26 Déc - 21:54 | |
| Bravo, très propre, c'est impeccable ! |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Mar 27 Déc - 10:46 | |
| Ca doit être vraiment très sympa de jouer contre une telle armée. J'aime particulièrement les pions d'objectif. |
|
| |
Red Corbac
| |
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Sam 31 Déc - 12:03 | |
| Et tous les socles sont ronds et de même nature, ça participe à la bonne cohérence, top ! |
|
| |
youenn
Nombre de messages : 198 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Lun 9 Jan - 10:40 | |
| Pareil que c'est le Duc, je ne sais pas ce qui s'est passé pendant les vacances, mais j'ai raté des posts en galerie.
Superbe armée ! J'avais vu la photo de groupe sur le discord, mais pour ça le forum est quand même plus sympathique. Bravo Red Corbac |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Lun 9 Jan - 20:41 | |
| Hey j'avais loupé ça moi aussi ! Ce rouge profond est magnifique... Et les petits carrés sur l'appareil de gauche, c'est superbe. Free hand ou relief dans la sculpture ? |
|
| |
Red Corbac
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Mer 11 Jan - 18:23 | |
| Tout d'abord merci pour vos messages @marell le fou: Il s'agit bien de reliefs dans la sculpture, endroit idéal où jouer un peu facilement sur les dégradés. Croassement, |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Sam 14 Jan - 7:22 | |
| Je suis vraiment vraiment fan. Tu fais comment pour ton rouge ? |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Sam 14 Jan - 8:43 | |
| Très beaux tes Tau, bravo ! |
|
| |
Red Corbac
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Dim 22 Jan - 19:44 | |
| Pour le rouge, il s'agit de deux recettes (l'une pour les vaisseaux, l'autre pour l'armée elle-même).
* La première consiste en un rouge bordeaux ("feu" Red Gore de GW), rehaussé par un orange ("feu" Maccharius Orange de la gamme Foundation GW) puis le coin de certains arêtes relevées avec du jaune.
* La deuxième est du Flesh Tearers Red de la gamme Contrast (appliquée au pinceau sur les figurines terrestres, et à l'aérographe pour les unités volantes), avec les arêtes les plus saillantes rehaussées au Jokaero Orange.
Croassement, |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Dim 22 Jan - 21:25 | |
| Merci m'sieur !
Et pour les derniers appareils que tu as présenté, c'est quelle technique ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... | |
| |
|
| |
| [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... | |
|