Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché...

Aller en bas 
+21
Alvaten
Le Duc
VexarE
Celtish Scotty
baygon_choco
JCK
Morikun
Surt
Patatovitch
The Grim Fang
Mendi Warrior
Fabulous Fab
marell le fou
Le Roi en Jaune
Inaith
Khan
latribuneludique
CyroZ
charly 60
Ghep
Red Corbac
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
youenn

youenn


Nombre de messages : 159
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 03/06/2014

[EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché...   [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:17

marell le fou a écrit:
Merci m'sieur !

Et pour les derniers appareils que tu as présenté, c'est quelle technique ?

C'est la première recette Wink (les vaisseaux)
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché...   [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 4:44

Top, merci !

Tu nous prépares quoi pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Corbac

Red Corbac


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2021

[EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché...   [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:33

@u Duc: C'est justement parce que la philosophie martiale Tau s'interdit toute forme de fortifications que j'ai eu du mal à trouver quoi faire comme objectif pour le blitz, alors je me suis finalement rabattu sur quelque chose s'apparentant à une station d'observation militaire/scientifique.

[EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Img_2038
[EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Img_2039

Et la photo de famille.
[EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Img_2040

Croassement,
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché...   [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:49

Ah ça le fait très bien ! Impec.

J'aime bien la couleur de sol que tu as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché...   [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:34

Oui, c'est très biença. C'est d'ailleurs un peu à ça auquel je pensai. Bon, je n'étais pas au courant pour l'approche des fortifications par les taus mais ça aurait aussi un poste de commandement avec table holographique et divers officiers autour mais ça c'est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1882
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché...   [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:04

tres sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché...   [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:10

Ce qui est bien avec les xénos est qu'on peut obtenir une installation ou une machine totalement crédible on mélangeant des éléments "n'importe comment", ça marche toujours !

Bien joué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché...   [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:53

Très beaux ces objectifs, bravo !
(et je me répète mais ton armée est superbe! tiens d'ailleurs j'avais pas vu ta Legio Void Raptors en page 1... magnifique ! D'autres ajouts de prévus en titans ou knights ?)

Question règles: c'est quoi encore le diamètre maximum d'un pion objectif ? J'ai envie de m'essayer à faire des mini-diorama pour les miens (pour mes différentes armées) mais je ne me rappelle plus de la norme à respecter... et je n'ai pas pensé à consulter le LDR, où c'est sûrement précisé (?).
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché...   [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:06

Citation :
Question règles: c'est quoi encore le diamètre maximum d'un pion objectif ?

Non car c'est sensé représenter un point mathématique (à clairement identifier donc What a Face ).
Maintenant, plus c'est gros et plus il est difficile de placer les figs autour Rolling Eyes donc il faut trouver un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 593
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché...   [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:39

Très sympa ces petits marqueurs !

Citation :
Non car c'est sensé représenter un point mathématique (à clairement identifier donc What a Face ).
Maintenant, plus c'est gros et plus il est difficile de placer les figs autour Rolling Eyes donc il faut trouver un juste milieu.

C'est la même question a NE, je me suis posé la question quand j'ai fait les miens, j'était parti du un socle 60mm pour y mettre un max de truc genre en mode petit diorama mais plusieurs personne m'ont fait remarquer à juste titre que ca serai embêtant pour mettre dans un décors ou placer des figs autour. Et bon ca fait chier de faire un joli objectif pour systématiquement le virer et mettre une pièce de monnaie à la place Razz

Je pense que 30-40mm c'est un bon compromis jouabilité / visibilité / espace créatif pour faire un truc sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché...   [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour le Maître de Guerre !
» [Eldars] Maître Mime
» [Baran]Tactica maitre des sieges
» TRaduction Maitre de Siege de Baran
» [Epic Day] Saint Etienne, trophée de Maitre de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: