| [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... | |
|
+21Alvaten Le Duc VexarE Celtish Scotty baygon_choco JCK Morikun Surt Patatovitch The Grim Fang Mendi Warrior Fabulous Fab marell le fou Le Roi en Jaune Inaith Khan latribuneludique CyroZ charly 60 Ghep Red Corbac 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youenn
Nombre de messages : 198 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Lun 23 Jan - 15:17 | |
| - marell le fou a écrit:
- Merci m'sieur !
Et pour les derniers appareils que tu as présenté, c'est quelle technique ? C'est la première recette (les vaisseaux) |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Mer 25 Jan - 4:44 | |
| Top, merci !
Tu nous prépares quoi pour la suite ? |
|
| |
Red Corbac
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Mer 1 Fév - 16:33 | |
| @u Duc: C'est justement parce que la philosophie martiale Tau s'interdit toute forme de fortifications que j'ai eu du mal à trouver quoi faire comme objectif pour le blitz, alors je me suis finalement rabattu sur quelque chose s'apparentant à une station d'observation militaire/scientifique. Et la photo de famille. Croassement, |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Mer 1 Fév - 22:49 | |
| Ah ça le fait très bien ! Impec.
J'aime bien la couleur de sol que tu as choisi. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Mer 1 Fév - 23:34 | |
| Oui, c'est très biença. C'est d'ailleurs un peu à ça auquel je pensai. Bon, je n'étais pas au courant pour l'approche des fortifications par les taus mais ça aurait aussi un poste de commandement avec table holographique et divers officiers autour mais ça c'est très bien |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Jeu 2 Fév - 1:04 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Jeu 2 Fév - 6:10 | |
| Ce qui est bien avec les xénos est qu'on peut obtenir une installation ou une machine totalement crédible on mélangeant des éléments "n'importe comment", ça marche toujours ! Bien joué. |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Ven 3 Fév - 8:53 | |
| Très beaux ces objectifs, bravo ! (et je me répète mais ton armée est superbe! tiens d'ailleurs j'avais pas vu ta Legio Void Raptors en page 1... magnifique ! D'autres ajouts de prévus en titans ou knights ?)
Question règles: c'est quoi encore le diamètre maximum d'un pion objectif ? J'ai envie de m'essayer à faire des mini-diorama pour les miens (pour mes différentes armées) mais je ne me rappelle plus de la norme à respecter... et je n'ai pas pensé à consulter le LDR, où c'est sûrement précisé (?). |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Ven 3 Fév - 17:06 | |
| - Citation :
- Question règles: c'est quoi encore le diamètre maximum d'un pion objectif ?
Non car c'est sensé représenter un point mathématique (à clairement identifier donc ). Maintenant, plus c'est gros et plus il est difficile de placer les figs autour donc il faut trouver un juste milieu. |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... Lun 6 Fév - 15:39 | |
| Très sympa ces petits marqueurs ! - Citation :
- Non car c'est sensé représenter un point mathématique (à clairement identifier donc What a Face ).
Maintenant, plus c'est gros et plus il est difficile de placer les figs autour Rolling Eyes donc il faut trouver un juste milieu. C'est la même question a NE, je me suis posé la question quand j'ai fait les miens, j'était parti du un socle 60mm pour y mettre un max de truc genre en mode petit diorama mais plusieurs personne m'ont fait remarquer à juste titre que ca serai embêtant pour mettre dans un décors ou placer des figs autour. Et bon ca fait chier de faire un joli objectif pour systématiquement le virer et mettre une pièce de monnaie à la place Je pense que 30-40mm c'est un bon compromis jouabilité / visibilité / espace créatif pour faire un truc sympa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... | |
| |
|
| |
| [EA] Maître Corbac, sur son pinceau perché... | |
|