Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos Empty
MessageSujet: Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos   Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:17

Bonjour à tous et toutes ( il y en a d'ailleurs ?),

J'ai loupé quelques pans de l'histoire de l'univers 40K et face au figurines de chez Vanguard cyber shadow, je reconnais au mieux des skitarii mais je ne sais pas "quoi est quoi" par rapport à la liste adeptus mechanicus.
Existe t'il une liste Esprit/culte de la machine / prêtre de mars / technoprêtres autre que la FERC 2109 MATL 1.00 avec des photos ?
Je souhaiterai en particulier pouvoir consulter des illustrations, photo pour identifier les unités et envisager une commande pour une armée...

Je n'ai pas su trouer avec la recherche le bon post.

Du coup, si rien n'est disponible de manière exhaustive, pourriez-vous SVP répondre et placer ici les photos des différentes unités ?

Par avance merci de votre aide.

P.S.: ce n'est peut-être pas non plus le meilleur endroit dans EA Regles, peut-être faut il déplacer dans l'encyclopédia scratcha poxia ?
La aussi par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos   Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:36

Salut Tomfly,

Je pense savoir ce qui peut faire ton bonheur : Liste Skitarii AMTL Gryphonne IV


Dernière édition par Khan le Jeu 8 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos   Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:32

Bonjour Khan et merci !
En effet cela m'aide à repérer certaines unités.
Mais du coup pas de caractéristiques pour les chars marcheurs: pas encore inclus dans les listes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos   Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:52

Par exemple Adeptus Mechanicus Onager Dunecrawle ont-il des règles epic vu le superbes tanks marcheurs disponibles chez nos revendeurs de bonheur favoris (Cybershadow skitter tanks ou Guncrabs de Vanguard) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi en Jaune

Le Roi en Jaune


Nombre de messages : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/06/2020

Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos   Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:58

Les onagres ont des règles à Netepic, en version standard et reconnaissance si je me souviens bien.

Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos   Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:06

Merci le roi Jaune, je saurais ou chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos   Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equivalence figurines vanguard cyber shadow et règles-photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPARTAN GAMES] Photos des figurines
» [DARK REALM MINIATURES] Photos des figurines
» Concordance gamme Vanguard Miniatures et Warhammer 30k
» [FW] [W40k] Figurines et règles pour l'Hérésie d'Horus
» vente ork vanguard ben skinner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: