EDIT : Je me suis permis de déplacer ce post ici afin de mieux suivre les pré inscription.Le souhait de participer de Xavierovitch (alias "prems") et de Tazounix (merci à ce représentant aixois de participer alors que les aixois sont archibooké) ont bien été pris en compteDonc voici la copie du Post de JayBien, avec Lionel nous avons décidé de débuter une espèce de pré-inscription afin de connaitre le nombre de joueurs potentiels pour ce week-end Epic à Cournonterral ( à 10 minute de Montpellier) et également pour pouvoir donner une estimation des joueurs potentiellements présents pour les différents partenaires intéressés pour fournir des lots.
Je vous invite donc à vous manifester (à nouveau ou non) sur ce topic de votre intention de venir lors de ces rencontres Epic de Cournonterral les 31 mai et 1er juin.
Les listes qui seront utilisées seront les suivantes :
Space Marines F-ERC
Eldars F-ERC
Garde Impériale F-ERC
Black Legion F-ERC
Egarés et Damnés F-ERC
Orks F-ERC
Orks sauvages
White Scars
Necrons 4.3
Avec erratas à venir :
Tau 4.4.2
Baran maîtres de sièges
AMTL V2
En cours d'évaluation :
Tyranides V8.4
Blood Angels version sur la Tribune de Laïtus Prime (ouai il faut que revoie certaines choses dans cette liste, mais heu j'ai le droit c'est la mienne !
)
Si vous avez des listes que vous souhaitez voir apparaître faites le nous savoir que l'on puisse prendre une décision (tout comme Rahan avec les Tyty).
Voilà à vos claviers.
Jay