| Gros lot Warhammer Epic - Besoin de votre aide | |
|
+5pascal arcade latribuneludique marell le fou Le Duc poilau 9 participants |
Auteur | Message |
---|
poilau
| Sujet: Gros lot Warhammer Epic - Besoin de votre aide Jeu 26 Aoû - 6:16 | |
| Bonjour, J'ai trouvé ce gros lot de Warhammer Epic en vide greniers il y a déjà une année (oui, improbable, c'était mon jour de chance comme on n'en a que quelques uns dans toute une vie de chineur ). C'était au stand d'une petite mamie qui vendait tout un carton, appartenant sans doute à son fils. J'ai bien aimé Warhammer dans ma jeunesse, mais passé l'euphorie de la trouvaille et des souvenirs, il faut se rendre à l'évidence, je n'aurai plus vraiment le temps de m'y remettre, et je ne sais pas quelle valeur il peut avoir. Donc c'est un très gros lot constitué à la fois de la boîte de règles, de plusieurs boîtes de figurines, et d'autres encore dans leur blister, de tout le nécessaire pour peindre et constituer des décors. Apparemment le propriétaire de cette armada avait acheté une très grosse collection, et avait commencé à la peindre sans aller au bout. Il y a donc du vrac, des boîtes avec des figurines non touchées, et une douzaine toujours dans l'emballage. Environ la moitié des boîtes étaient complètes et parfois non dégrappées (comme le Hierophant) pour les autres je ne peux garantir l'inventaire. Mais vu l'état de conservation du lot, l'intégralité doit y être dans le vrac. Vue d'ensemble (outre la boîte de base il y a aussi Armies of the Imperium et Digganob) : Le nécessaire pour peindre et créer les décors (la boîte de peinture Tyranids est complète) et quelques figurines en plomb et en grappe : Les boîtes de figurines : Les figurines dans leurs blisters : Les figurines en vrac : Je ne sais pas quelle évaluation donner, il y a bien quelques prix sur eBay mais ils ne me semblent pas réalistes. Merci d'avance pour votre aide .
Dernière édition par poilau le Ven 27 Aoû - 5:35, édité 1 fois |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Gros lot Warhammer Epic - Besoin de votre aide Jeu 26 Aoû - 23:22 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Gros lot Warhammer Epic - Besoin de votre aide Ven 27 Aoû - 0:31 | |
| Ce serait sans doutes intéressant de refaire des photos (plus petites stp) par races.
Les gens connaissent en général les prix de leur armée, et pourront t'aider plus facilement. |
|
| |
poilau
| Sujet: Re: Gros lot Warhammer Epic - Besoin de votre aide Ven 27 Aoû - 1:13 | |
| Merci pour le lien, et merci pour vos conseils. Effectivement il y a un gros boulot de tri à faire, mais le catalogue va m'aider.
Désolé pour la taille des photos, je n'ai pas réussi à trouver comment les réduire. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Gros lot Warhammer Epic - Besoin de votre aide Ven 27 Aoû - 5:17 | |
| - poilau a écrit:
- Désolé pour la taille des photos, je n'ai pas réussi à trouver comment les réduire.
Dans la balise IMG tu as une option de taille, par exemple ici redimension en 800x600 : - Code:
-
[img(800px,600px)]http://monimage.jpg[/img] |
|
| |
poilau
| Sujet: Re: Gros lot Warhammer Epic - Besoin de votre aide Ven 27 Aoû - 5:36 | |
| |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: et zap Ven 27 Aoû - 15:43 | |
| stardrive mp warp envoyé ! |
|
| |
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Gros lot Warhammer Epic - Besoin de votre aide Lun 30 Aoû - 16:38 | |
| |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Gros lot Warhammer Epic - Besoin de votre aide Mar 31 Aoû - 18:55 | |
| Hello, je serai intéressé par la peinture si elle est encore disponible ? |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: Gros lot Warhammer Epic - Besoin de votre aide Mer 8 Sep - 6:24 | |
| Bonjour, MP pour la boîte Epic 40.000 (sans figs) et les livres associés.
Bonne mise en vente |
|
| |
bongoflo69
| Sujet: Re: Gros lot Warhammer Epic - Besoin de votre aide Mer 8 Sep - 10:17 | |
| Perso j'avais fait un mp peu après la parution de l'annonce, mais pas de nouvelles... quelqu'un en a eu depuis ? Poilau tu vends toujours ce lot ? |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Gros lot Warhammer Epic - Besoin de votre aide Mer 8 Sep - 10:25 | |
| - bongoflo69 a écrit:
- Perso j'avais fait un mp peu après la parution de l'annonce, mais pas de nouvelles... quelqu'un en a eu depuis ?
Poilau tu vends toujours ce lot ? Non je n'ai pas eu de retour du vendeur! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros lot Warhammer Epic - Besoin de votre aide | |
| |
|
| |
| Gros lot Warhammer Epic - Besoin de votre aide | |
|