| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|
+33NooSphere464 charly 60 Le Duc youenn Krik Inygo Child Emperor Le Caillou Jean (Kalia) marell le fou Alvaten latribuneludique Dust BlooDrunk pascal arcade Celtish Scotty le-captain benjoth manoueltiger Egel Ghep Tav80 Casta Red Corbac Patatovitch Khan The Grim Fang Le Roi en Jaune Red1104 alaric69 CyroZ Mendi Warrior Fumeterre 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 12 Oct - 22:44 | |
| Aaaah super photo de famille ! J'adore ce schéma de couleur, bravo.
Et je continue à dire que ton niveau de peinture est maintenant au dessus de table top. Et de loin. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 13 Oct - 9:32 | |
| - marell le fou a écrit:
- Et je continue à dire que ton niveau de peinture est maintenant au dessus de table top. Et de loin.
C'est gentil mais c'est parce que tu n'as pas de gros plans. C'est du tabletop efficace pour la petite échelle mais dès qu'on passe au 28mm je ne fais plus illusion. Ce qui me va bien puisque je ne joue pratiquement jamais à cette échelle là. Maintenant il faut que je monte cette force à 2000 points, j'ai un peu de boulot ! Cela va passer par un peu plus d'infanterie (comme elle ne coûte rien, cela ne va pas beaucoup faire progresser le compteur) et des véhicules. Pour ces derniers j'avoue que je ne sais pas encore lesquels vont passer sous le pinceau... |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 13 Oct - 10:12 | |
| Je confirme : tu es un bon peintre . Point barre .
Tres jolie composition. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 14 Oct - 6:19 | |
| Le Tribun Ludique, le gars qui ne s'est pas vu progresser depuis ces dix dernières années. Merci de ton aide, Krik |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 14 Oct - 7:02 | |
| Mais si j'ai bien progressé, oui bien sûr, mais cela reste quand même très modeste quand on voit les figurines présentées ici et ailleurs.
Et je suis parfaitement content de mon niveau sachant que je n'aime pas peindre. |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 14 Oct - 7:18 | |
| Belle petite armée. Allez, on se relâche pas, et on continue ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 23 Oct - 19:50 | |
| - Le Caillou a écrit:
- Belle petite armée.
Allez, on se relâche pas, et on continue ! On ne se relache pas. Ma Serre de Dreadnoughts Contemptor double de taille (ou je double mon nombre de Serres au choix) : |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 23 Oct - 20:43 | |
| Punaise, c'est très classe. |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 24 Oct - 4:30 | |
| J aime beaucoup.. j espere qu un jour tu pourras peindre des demons. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 24 Oct - 5:15 | |
| Merci pour vos commentaires. - Krik a écrit:
- j espere qu un jour tu pourras peindre des demons.
C'est prévu, c'est prévu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|