| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|
+33NooSphere464 charly 60 Le Duc youenn Krik Inygo Child Emperor Le Caillou Jean (Kalia) marell le fou Alvaten latribuneludique Dust BlooDrunk pascal arcade Celtish Scotty le-captain benjoth manoueltiger Egel Ghep Tav80 Casta Red Corbac Patatovitch Khan The Grim Fang Le Roi en Jaune Red1104 alaric69 CyroZ Mendi Warrior Fumeterre 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 17 Avr - 16:13 | |
| Ah pardon, oui du rabiot : du surplus d'Aeronautica Imperialis, il y en a toujours trop dans les boites. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 21 Avr - 9:35 | |
| Mes premiers renforts de la Death Guard ! Deux Rhinos pour transporter mon Détachement d'Armes Lourdes vers la position idéale pour obtenir un maximum de cibles ! |
|
| |
Inygo
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 08/07/2023
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 21 Avr - 20:18 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 21 Avr - 23:25 | |
| Huhu plus que 8...
Je les trouve un peu plats... Les anciens ne me donnaient pas cette impression;
Ca falloir customiser un peu les miens pour éviter ça.
En tous cas, belle peinture ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 22 Avr - 5:13 | |
| - Inygo a écrit:
- Top ! Aller plus que 8 !
- marell le fou a écrit:
- Huhu plus que 8...
Pas pour tout de suite car le reste de mes troupes sera certainement embarqué dans des véhicules d'assaut (permettant de charger directement au corps à corps, ce que les Rhinos ne permettent pas) : il y aura donc une paire de Spartans au menu (je viens de terminer leur montage ). - Citation :
- Je les trouve un peu plats... Les anciens ne me donnaient pas cette impression;
Si on compare avec les vieux en plastique, oui, ils sont plus tassés. |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 22 Avr - 5:23 | |
| Petit à petit l'oiseau fait son nid.,Et pour le coup un bien joli nid. On se motive et on continue. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 22 Avr - 5:37 | |
| - Krik a écrit:
- Petit à petit l'oiseau fait son nid.,Et pour le coup un bien joli nid. On se motive et on continue.
Je croise les doigts car il ne m'arrive pas souvent de me concentrer ainsi aussi sérieusement sur un seul projet à la fois, je papillonne d'habitude. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 24 Mai - 13:06 | |
| Je m'aperçois que j'ai complètement oublié de partager avec vous mes deux dernières figurines peintes pour ma Death Guard, des Transports Blindés Spartan ! Les figurines sont faciles à monter, très détaillées et cependant faciles à peindre. Un vrai plaisir ! |
|
| |
giles
Nombre de messages : 12 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2024
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 24 Mai - 13:34 | |
| Ces figouzes sont plus grosses que mes vieux rhinos, c'est du 10/12mm comme le nouveau jeu de chez Mantic? |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 24 Mai - 13:48 | |
| 8mm le jeu "legions imperialis" de chez GW |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 24 Mai - 16:40 | |
| Ca avance bien. A quand une partoche ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 25 Mai - 8:30 | |
| - Krik a écrit:
- Ca avance bien. A quand une partoche ?
Cet après-midi pour le lancement de Lumine Mortis ! |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 25 Mai - 9:56 | |
| Bien bien. On veut des tofs of course |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 25 Mai - 13:34 | |
| pas mieu,plein de tophs!!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 26 Mai - 8:55 | |
| Vous en aurez, vous me connaissez. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 17 Juin - 16:02 | |
| Détachement de Veletarii peint dans la foulée de l'étape 4 du Choix des Armes ( 347ème Xeterien). |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 17 Juin - 19:33 | |
| Très bon rendu, j'aime beaucoup les socles. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 17 Juin - 19:41 | |
| Merci, j'avoue ne pas m'être beaucoup foulé, j'ai plus ou moins repris la même méthode que pour mes socles gris mais avec une tendance brune pour mieux faire ressortir le gris de l'infanterie. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 26 Juin - 11:44 | |
| Tous mes adversaires en déployaient quatre, j'ai rejoint le mouvement en ajoutant 2 Kratos à mon escadron de la Death Guard. |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| |
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 26 Juin - 12:05 | |
| - Citation :
- Tous mes adversaires en déployaient quatre, j'ai rejoint le mouvement en ajoutant 2 Kratos à mon escadron de la Death Guard. Smile
Joli, mais c'est jouable par 4 ? Je veux dire c'est pas overkill ? Perso en Solar Auxilia j'ai envie de jouer les super-lourd par 1, 2 max. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 26 Juin - 16:27 | |
| Pour avoir été du mauvais côté des 4 Kratos, je ne trouve pas ça bourrin. C'est résistant et cela a une bonne puissance de feu mais cela ne rase pas tout sur son passage. C'est en utiliser seulement 2 qui n'est pas forcément très rentable je trouve. |
|
| |
dr nono
Nombre de messages : 140 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 26 Juin - 19:39 | |
| c'est chouette tout ça. Je suis d'accord avec toi, pour l'instant je n'en ai joué que 2 (mais j'ai enfin peint les 2 autres ) et vues les pertes pendant l'approche, avec seulement deux ils ne permettent pas de faire quoique ce soit. A noter qu'ils sont bien moins "gros et lourds" que les superlourds de la Solar. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 10 Aoû - 9:15 | |
| En parallèle de l’Étape 5 du Choix des Armes, j'ai peint des Auxiliaires et Veletarii supplémentaires (en fait j'ai peint deux grappes complètes sans me prendre la tête mais tout n'était pas au programme de mon étape ). Auxiliaires avec Fusils Laser
Veletarii Les Auxiliaires rejoindront l'un de mes deux tercios et les Veletarii compléteront les quatre socles déjà peints en parallèle de l'étape 4. |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 10 Aoû - 10:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|