| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|
+33NooSphere464 charly 60 Le Duc youenn Krik Inygo Child Emperor Le Caillou Jean (Kalia) marell le fou Alvaten latribuneludique Dust BlooDrunk pascal arcade Celtish Scotty le-captain benjoth manoueltiger Egel Ghep Tav80 Casta Red Corbac Patatovitch Khan The Grim Fang Le Roi en Jaune Red1104 alaric69 CyroZ Mendi Warrior Fumeterre 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 1 Sep - 7:10 | |
| ouais comme quoile old school n a rien a envier au production recentes!!! moi j aime beaucoups!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 1 Sep - 13:15 | |
| Y'a quand même quelques unités qui ont pris cher avec le temps comme les Guerriers Tyranides... Même si en réalité ils étaient déjà moches à leur sortie... |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 1 Sep - 13:31 | |
| c est pas moche,c est tyranide |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 15 Nov - 6:20 | |
| Les deux frégates de classe Firestorm longeaient les Nuées Errantes. Depuis le début de l'opération de reconquête de Strilia 80F2, la flotte impériale avait multiplié les patrouilles pour localiser et détruire les vaisseaux Orks qui s'étaient dispersés dans le champ d'astéroïdes pour échapper à la destruction.
Mais parfois le chasseur devenait la proie.
Le kaptain Dagtud observait la progression des navires impériaux sur son écran de contrôle. La passerelle de kommandement du Broyeur était anormalement plongée dans le silence, les Orks et les Gretchins observaient leur boss en attente de ses ordres. Mais rien ne venait. Après avoir jeté un coup d'oeil à sa droite puis à sa gauche, son kommandant en second s'approcha.
- On attaque, boss ?! Ils vont s'échapper ! Dites on attaque, hein ! bredouilla-t-il d'excitation à l'idée d'une bonne baston.
La main griffue de Dagtud jaillit et se referma sur son cou. L'Ork laissa s'échapper un gargouillis inintelligible.
- On attend, espèce de krétin ! gronda le kaptain. J'connais ces vaisseaux des zumains, à deux ils peuvent détruire notre kroozer.
Il repoussa son second contre une console pour lui permettre de reprendre son souffle.
- Ouais, reprit Dagtud en continuant à observer la progression des frégates sur son écran, on attend encore un peu. Les zumains peuvent pas nous détecter dans le champ d'rocks. Ils passent puis on les attaque par surprise. On en détruit un et on aborde l'autre pour les massacrer au korps à korps !
A l'idée du combat à venir, les Orks de la passerelle hurlèrent leur joie et scandèrent leur nom de leur kaptain. La Waaagh! Gri'rok allait certainement être vaincue sur Strilia 80F2 mais Dagtud avait bien l'intention d'emporter le plus d'humains avec lui avant d'y passer.Et un Kroozer, un ! C'est surtout le premier élément de ma flotte Battlefleet Gothic Commander (Fleet Commander à la sauce 40k) mais il sera également utilisé pour soutenir ma Waaagh! Ork à Epic Armageddon... Désolé pour la qualité des photos, la lumière n'était vraiment pas terrible quand je les ai prises. |
|
| |
youenn
Nombre de messages : 198 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 15 Nov - 9:28 | |
| Tres sympa ce croiseur ork ! Tu l'as kustom' ou il avait déjà une "bouche" pareille ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 15 Nov - 10:05 | |
| C'est de l'impression 3D qu'un ami m'a offert. Je crois que le design nous vient du jeu vidéo et non de la gamme officielle. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 21 Nov - 5:23 | |
| Ben en tous cas ce design le fait très bien ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 21 Nov - 6:22 | |
| Oui, c'est agressif et très Ork. Je vais m'attaquer à un cuirassé qui pourra également être utilisé à EA pour représenter un appui encore plus lourd. |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 7 Déc - 2:31 | |
| il rend mieu la je trouve c est le meme? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 7 Déc - 6:02 | |
| Non, non, celui là est plus gros. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 16 Déc - 10:25 | |
| Le Warmazine #3 étant enfin disponible, je peux montrer ici les figurines converties et peintes pour en illustrer mon article. Voici déjà un Intercepteur Xiphon des Black Octopuses montrant qu'il a tourné le dos aux Sea Dragons et à l'Imperium. Utilisable aussi bien à Epic qu'à Aeronautica Imperialis. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 19 Déc - 6:43 | |
| On continue avec un socle de motards pour corrompre ma formation loyaliste ! |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 19 Déc - 8:03 | |
| |
|
| |
youenn
Nombre de messages : 198 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 19 Déc - 12:48 | |
| Pièces de monnaie pour les socle de motos ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 19 Déc - 12:54 | |
| Oui, des pièces de 20 centimes (de Francs !). |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 20 Déc - 8:54 | |
| On continue avec un Land Speeder qui affiche bien sa corruption... |
|
| |
youenn
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 20 Déc - 11:48 | |
| Ah, je préfère les cornes aux têtes de mort (est ce que ça veut dire quelque chose quand à une potentiellement préférence d'un dieux du chaos ? ) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 20 Déc - 14:06 | |
| J'aime bien varier mais le problème général de la tête de mort est qu'elle n'est pas un signe évident de corruption. Pour mes Black Octopuses, ils n'ont pas de puissance de la ruine attitrée et ils n'ont pas trahi depuis si longtemps que cela, j'ai donc essayé de rester "sobre". |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 21 Déc - 5:22 | |
| C'est très bien tout ça. Tes troupes corrompues le font bien. Ces petits bits donnent de la vie |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 29 Déc - 8:59 | |
| Et la dernière figurine convertie en date : un Dreadnought en soutien de ma formation Devastator. |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 29 Déc - 18:45 | |
| cool!tres coherent tout ca!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 3 Jan - 12:48 | |
| Et la petite photo de famille : une demi-douzaine d'unités suffisent à corrompre toute une armée ! |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 3 Jan - 15:36 | |
| Voila pourquoi je monte une nouvelle armée, trop de fiers servants de l'Empereur Dieu sombrent et doivent subir le châtiment ultime |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 3 Jan - 22:45 | |
| J'aime bien tes éclaircissements. Ils sont bien visibles. Et ton speeder avec ses cornes me plait bcp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|