| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|
+33NooSphere464 charly 60 Le Duc youenn Krik Inygo Child Emperor Le Caillou Jean (Kalia) marell le fou Alvaten latribuneludique Dust BlooDrunk pascal arcade Celtish Scotty le-captain benjoth manoueltiger Egel Ghep Tav80 Casta Red Corbac Patatovitch Khan The Grim Fang Le Roi en Jaune Red1104 alaric69 CyroZ Mendi Warrior Fumeterre 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 9 Juin - 21:38 | |
| Puisque c'est du squat, tu es pardonné ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 14 Juin - 12:25 | |
| Et voilà donc ma première unité Squat pour My Little Battlefield : des Gardes du Foyer en Exo-Armure. J'étais à court de bleu pour les guerriers, berserkers et autres guerriers tonnerre, je me suis donc rabattu sur quelque chose de facile... Cet été les Squats de la Ligue de Fury auront fort à faire avec les Tyranides... |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 14 Juin - 14:36 | |
| pfffff,c est des squats ,meme pas peur!! c est pas 3cafards sous anobo qui vont les inquieter!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 14 Juin - 21:46 | |
| Ouais ! Ils vont soulever le pied et écraser ces bestioles comme des insectes !
La peinture est assez basique, et tant pis. La couleur démarquera bien ces exos du reste de tes troupes. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 15 Juin - 11:41 | |
| Oui, complètement, le reste de l'infanterie devrait clairement être moins monochrome. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 16 Juin - 22:02 | |
| Et c'est très bien Quelles figurines vas-tu prendre pour tes squats ? Des nouvelles production fiasant du squat-like ? De l'I3D ? Si jamais tu as besoin, n'hésite pas à me faire signe. J'ai des restes ici ou là de matériel et d'infanterie. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 17 Juin - 6:09 | |
| J'ai tout ce qu'il me faut en stock. Cela fait longtemps que je collectionne de quoi faire une armée Squat et j'ai largement de quoi me faire une force My Little Battlefield à côté. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 11 Juil - 11:05 | |
| Quelques renforts Tyranides pour My Little Battlefield : des Lictors et un Zoanthrope. C'est du old school donc c'est pas toujours très beau... |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 11 Juil - 13:48 | |
| Joli boulot, c'est des socles format Warmaster ? |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 11 Juil - 17:31 | |
| J'aime vraiment beaucoup. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 11 Juil - 18:08 | |
| Merci !
Oui, ce sont des socles Warmaster, 4 x 2cm. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 12 Juil - 20:14 | |
| Et voici les Squats chargés de défendre la colonie minière de Nogrod face aux Tyranides ! Notez que la pointe de couleur chair sur le nez est absolument indispensable si vous ne voulez pas vous retrouver avec une armée de Grands Schtroumpfs ! |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 12 Juil - 20:54 | |
| C'est bien souvent les petits détails qui font tout ! Le nez leur donne vraiment un côté "nain", j'adore. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 13 Juil - 1:31 | |
| sont tres chouette,c est tres nain de placer les mortiers a l envers je trouve!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 18 Aoû - 6:22 | |
| |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 18 Aoû - 8:18 | |
| Vraiment réussi tu obtiens un rendu toujours très clair et de qualité. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 18 Aoû - 8:40 | |
| C'est gentil, merci ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 19 Aoû - 3:57 | |
| Allez les squats ! Butez moi ces saloperies de Tyranides, les p'tits gars, et on rentre prendre une bonne bière !
C'est très bien tout ça. Tes socles sont toujours au top. Ton vert passe très bien avec le crème. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 19 Aoû - 5:12 | |
| Merci. Oui, j'aime bien le schéma utilisé pour mes Tyranides. C'est simple et efficace et cela me donne envie de m'en faire une armée mais j'ai déjà trop de projets d'armée en stock donc cela viendra bien plus tard. |
|
| |
youenn
Nombre de messages : 198 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 19 Aoû - 13:57 | |
| Très sympa ces squats et tyranides ! Je ne connaissais pas les anciennes figurines de gargouille, mais ca rend bien ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 20 Aoû - 10:59 | |
| Il y a vraiment à boire et à manger dans cette vieille gamme Tyranide... Retour à quelques Squats, toujours pour My Little Battlefield mais qui pourraient largement être la base de ma future armée Epic si je le voulais (les Squats restent quand même bas dans ma liste de projets)... Convoi Squat en progression sur une route de Nogrod Le Land Raider est une figurine de la gamme Epic 40k, une belle évolution du vieux Land Raider Proteus que tous les vétérans possèdent en nombre dans leurs stocks. Mais il a quand même été un poil ringardisé par la dernière évolution en date du Land Raider et sa version métal de la gamme Epic Armageddon. J'ai trouvé que c'était le meilleur modèle pour équiper mes Squats et marquer leur différence vis à vis de l'Imperium. Et les incontournables Motards et Trike que toute armée Squat doit déployer. |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 20 Aoû - 12:02 | |
| alors si il te manque des chose specifique pour tes squats ,j en ai rentré pas mal en piece metal GW ,blister ,boite d origine sur grappe ect.... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 20 Aoû - 12:23 | |
| J'ai a priori ce qu'il me faut en stock mais s'il me manque des choses je saurais à qui m'adresser. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 22 Aoû - 6:31 | |
| T'as pas mal dedans pour quelqu'un qui ne met pas la priorité là dessus, dis donc ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 22 Aoû - 8:44 | |
| C'est pas ma priorité à Epic mais l'avantage de My Little Battlefield est que j'ai besoin d'une poignée de socles (ici une douzaine) pour pouvoir jouer des forces très différentes. Du coup je vais m'arrêter là pour les Squats en attendant de m'attaquer à une force Epic et là cela prendra un certain temps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|