Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+30
youenn
Krik
Inygo
Child Emperor
Le Caillou
Jean (Kalia)
marell le fou
Alvaten
latribuneludique
Dust
BlooDrunk
pascal arcade
Celtish Scotty
le-captain
benjoth
manoueltiger
Egel
Ghep
Tav80
Casta
Red Corbac
Patatovitch
Khan
The Grim Fang
Le Roi en Jaune
Red1104
alaric69
CyroZ
Mendi Warrior
Fumeterre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:57

Super sympa. En vol ou au sol comme décors, ils en jettent.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:36

Dans un fracas de métal, les épaisses portes en céramite de l’avant-poste s’ouvrirent sur un spectacle de désolation. Au milieu des épaves fumantes de leurs truks gisaient des dizaines de cadavres d’Orks. Ici et là des flammes s’élevaient encore de la carcasse d’une boit’kitu ou d’un dakkajet.
Avec précaution les escouades Devastator se déployèrent devant les murs ébréchés du bastion des Sea Dragons. Le sergent Artetrius avait donné des consignes strictes concernant d’éventuelles ruses xénos mais l’étendu du massacre ne laissait aucun doute. A l’image de ce qui s’était passé ici, la contre-offensive de la Waaagh! Gri'rok s’était littéralement écrasée contre les défenses impériales partout sur Strilia 80F2.
Derrière les Devastators résonnèrent les pas puissants des vénérables Dreadnoughts qui venaient d’être éveillés selon les ordres du capitaine Octasius. Toute la puissance et la sagesse des vétérans du Chapitre était requise pour la prochaine étape de la reconquête de la planète.
Un grondement se fit entendre au loin et la vue améliorée des Space Marines leur permit d’apercevoir à l’horizon la silhouette d’un Thunderhawk en approche rapide.
Artetrius lança ses ordres pour que tous se préparent à embarquer. Les Orks avaient été affaiblis par les bombardements aériens de la Navy et par les raids des Légions Titaniques. Leur vaine contre-attaque avait échoué. L’heure était venue de lancer la grande offensive d’extermination des xénos.


[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Dreadn10

La rénovation de mon armée de Sea Dragons continue avec la peinture d'une paire de Dreadnoughts utilisés en soutien de mes Devastators (le tout transporté par un Thunderhawk).

J'ai également peint un troisième Dread mais cette fois-ci corrompu par le Chaos pour mes Black Octopuses mais je ne pourrai vous le montrer que dans le numéro 3 du Warmazine (le deuxième numéro est en cours de bouclage).

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Dreadn11
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:54

Nickel, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:16

Yes, continue. Petit à petit ça prend forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:10

ca change cette couleur,super!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:40

Je voulais m'attaquer à ma formation de Land Speeders et finalement j'ai pondu... des Intercepteurs Xiphon ! What a Face

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Ai_xip12

L'Intercepteur Xiphon plongea pour éviter la rafale de tirs du Dakkajet. L'aéronef Ork vira de bord dans un rugissement de réacteur, laissant derrière lui un épais nuage noir et huileux.
D'un coup d'oeil sur son auspex, Ometrius vérifia la trajectoire du xénos qui s'éloignait sur sa droite. Il fit reprendre de l'altitude à son appareil et vira à son tour pour prendre l'ennemi en chasse.

- Chassa Bommer en approche, indiqua froidement Bephicus. J'adopte une trajectoire d'interception.

Ometrius envoya un signal d'approbation à son ailier. Depuis le début de la nouvelle phase de reconquête de Strilia 80F2, le corps expéditionnaire impérial était sensé dominer les cieux de la planète. Sur le papier tout du moins. Les pilotes de la Navy et de l'Adeptus Astartes savaient cependant que les choses étaient différentes sur le terrain. Malgré la couverture orbitale et les défenses AA qui se multipliaient au sol, les Orks semblaient ne pas vouloir comprendre ou accepter qu'il était suicidaire pour leurs appareils de prendre les airs. Ainsi les eskadrilles de la Waaagh! Gri'rok continuaient elles à opposer une farouche résistance aux unités impériales.

Les projections de l'Etat Major et la propagande impériale n'avaient cependant pas de prise sur Ometrius qui restait concentré sur son devoir. Les escadrilles Astartes avaient pour tâche de nettoyer le ciel de l'engeance Ork afin de faciliter les opérations de bombardement et de transport des troupes au coeur des combat. Et par l'Empereur c'est bien ce que le pilote Sea Dragon allait faire !


[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Ai_xip14

Mais il y a 3 de ces intercepteurs dans la boite de base me direz-vous... Tout à fait, le troisième a été légèrement converti pour en faire un appareil de Black Octopuses (la compagnie renégate des Sea Dragons) et il ne sera dévoilé que dans le numéro 3 du Warmazine (le numéro deux est toujours en cours de bouclage).

Et j'utiliserai aussi ces Xiphons en count as de Stormatalons à Epic Armageddon...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Ai_xip13
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:59

Au top ces Xiphons ! Tu ajouterais pas des petits transfert dessus ? Je compte mettre au moins les numéros pour différencier les vaisseaux pendant une partie de AI.

Et les chasseurs orcs sont très cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 593
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:23

Joli job
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:58

Merci. Smile

Les transferts seront ajoutés dès que j'aurais maîtrisé le technique. J'ai plein de titans, de bannières et d'unités aériennes à traiter. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:56

Alors je te conseil vivement la combo micro set/ micro sol, ca fait vraiment des merveilles (y a plein de tuto sur youtube aussi, avec la couche de vernis brillant etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:06

Très cool et j'aime beaucoup tes narrations aussi!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:25

Je bosse lentement car ce sont des projets parmi d'autres projets mais cela progresse...

Le Warlord est en cours de sous-couche et je viens de décaper des Land Speeders et des Motos pour remplacer mes formations dont le soclage (et dans une moindre mesure la peinture) doit être mis à niveau et homogénéiser avec mon infanterie Sea Dragon. Cela ne sera pas de l'impression 3D mais les figurines qui datent d'Epic 40k pour les Land Speeders et de la sortie d'Epic Armageddon pour les motos restent tout à fait présentables.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 13032910
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:05

J'ai hâte de voir les avancées du Warlord Very Happy Ca va claquer !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:09

Yes, moi aussi j'ai hâte de le voir en peinture. Et les orcs du premier plan aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:42

Pour le Warlord, je vous ai prévenu cela va être très long. Embarassed

Pour l'instant il est en tâche de fond à côté d'autres projets moins ambitieux (comme par exemple l'unité de Guerriers Orques Warmaster ou mes formations de Land Speeders et de Motos). Je dois encore sous-coucher les armes puis lancer les premiers brossages à sec et lavis. Ensuite je m'attaquerai à la mise en couleur des plaques d'armure ce qui sera le travail le plus long...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:53

Les Storm Eagles de la boite de base Wrath of Angels sont montés ! Smile

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Wip_0213
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:19

risque d etre jolie en vert!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:07

De bien belles avancées, même si je suis impatient de voir l'application des insignes. J'adore les petits laïus, ça donne de la profondeur à ton armée.

Et j'attends avec impatience de voir ces guerriers orques en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:01

Faut bien avouer que je n'étais pas très enthousiaste la première fois que j'ai découvert ces Storm Eagles, cela me faisait penser à la thunderbrick mais j'ai fini par m'habituer et par aimer ces engins.

Cela sera un plaisir de les mettre en couleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:45

Ben moi je les aime bien. Franchement, ils ont une gueule bien caractéristique. Je trouve important qu'ils aient respecté ça. On les identifie tout de suite Smile

Et ouais, en vert ils vont être beaux !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:36

Le montage de mon escadrille Sea Dragon pour Aeronautica Imperialis et Epic Armageddon continue avec une paire de Fire Raptors, les Storm Eagles ont été sous-couchés quant à eux...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Wip_0214

Je ne me suis pas pris la tête pour les armes latérales : j'ai monté celles de base car je n'ai pas l'intention de jouer WYSIWYG même si je sais que certains se sont amusés à les aimanter... ^^

On passe au montage du Thunderhawk avant d'attaquer la peinture sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:12

Ah cool, vivement le thunderhawk ! Il y a bcp de variantes sur ce dernier au niveau montage ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:52

marell le fou a écrit:
Ah cool, vivement le thunderhawk ! Il y a bcp de variantes sur ce dernier au niveau montage ?

De ce que j'en ai vu pour l'instant tu peux le monter avec ou sans ses trains d'atterrissage (pour les besoins d'Epic, ce sera avec de mon côté) mais je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:20

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Joyeux10

Et voilà, j'ai un peu travaillé cette semaine pour finir le montage de mon escadrille de Space Marines avant la fin de l'année.

Le Thunderhawk est donc prêt à passer à la peinture. C'est une très belle pièce qui, malgré sa taille, n'est pas si complexe à monter ! Smile

J'en profite pour vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:05

Ah super j'espérais le voir bientôt Smile

Tu nous ferais une photo avec une escadrille et un ou deux véhicules à coté ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: