Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+30
youenn
Krik
Inygo
Child Emperor
Le Caillou
Jean (Kalia)
marell le fou
Alvaten
latribuneludique
Dust
BlooDrunk
pascal arcade
Celtish Scotty
le-captain
benjoth
manoueltiger
Egel
Ghep
Tav80
Casta
Red Corbac
Patatovitch
Khan
The Grim Fang
Le Roi en Jaune
Red1104
alaric69
CyroZ
Mendi Warrior
Fumeterre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Juil - 5:31

Qui dit Hérésie d'Horus, dit choix d'une légion pour mettre en couleur ses figurines Legions Imperialis. En fait deux légions car je compte bien en collectionner deux.

Du coup je suis en train de faire le tri dans les 16 légions impliquées dans la guerre civile. J'en ai éliminé un certain nombre à cause du fluff (qui ne me sied pas) ou du schéma de couleurs (que je n'aime pas ou, tout simplement, que je suis incapable de peindre Crying or Very sad adieu Imperial Fists !).

Il m'en reste donc une poignée et pour les départager j'ai décidé de tester ma capacité à peindre leur schéma.

Pour ce faire je vais "sacrifier" de vieux Space Marines en armure MKVI de la boite de Space Marine v2 (les figurines sont monoblocs mais je les aime toujours autant ! I love you )...

On commence avec la Death Guard (j'ai pas du tout été influencé par la promo GW Rolling Eyes ) dont j'ai toujours aimé le schéma de couleurs pré-hérésie. C'est sobre et élégant je trouve.

Voici le résultat : les photos sont pourries mais le résultat est convaincant. Je pense pouvoir peindre correctement des Death Guards.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Li_tes10

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Li_tes11
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:53

Ca le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1912
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:08

il est tres bien et surtout tres "epic spirit" ce pitoux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:39

18 légions, pas 16 study .
Tu as en loyalistes:
-Ultramarines
-Blood Angels
-Dark Angels
-Space Wolf
-Imperial Fist
-Salamander
-Iron Hand
-Raven Guard
-White Scars

En renégat, tu as:

-Sons of Horus (Black Légion)
-World Eaters
-Emperor's Children
-Death Guard
-Thousand Sons
-Word Bearers
-Nigth Lords
-Iron Wariors
-Alpha Légion

Sinon, très joli ton Death Guard Very Happy , une armée de ce niveau serait vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Dust




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2023

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:51

Bien ta fig. Tu as utilisé quelle teinte pour le "!blanc cassé "?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Juil - 4:52

Dust a écrit:
Bien ta fig. Tu as utilisé quelle teinte pour le "!blanc cassé "?

Je me suis compliqué la vie avec des brossages à sec de Ushabti Bone et de White Scar + lavis Seraphim Sepia alors que GW conseille juste une simple couche de Corax White + Seraphim Sepia (mais j'avais pas de Corax White donc j'ai géré cela à ma manière). What a Face

Le Duc a écrit:
18 légions, pas 16 study .

Exact ! Je fais toujours l'erreur, je ne sais pas pourquoi je veux absolument qu'ils ne soient que 16.

Il y en a même 20 mais deux ont été effacées des registres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:36

Citation :
Il y en a même 20 mais deux ont été effacées des registres.

Tout à fait mais vu toutes les infos ont été effacées, même leur nom, je ne les ai pas cité Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:36

Entre la peinture de deux unités Warmaster, je continue mes tests pour choisir les deux Légions (une loyaliste et une renégate) pour Legions Imperialis :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Li_leg10

J'ai fait d'autres tests mais ils sont encore moins présentables...  Rolling Eyes

Pour des raisons de fluff, de préférences personnelles et de capacité à peindre correctement, je pense pour l'instant partir sur les Ultramarines (faut que je continue à travailler pour éclaircir un peu tout cela) et la Death Guard. Je vais faire des tests sur de vieux Rhinos pour confirmer que je peux obtenir quelque chose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/09/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Sep - 6:44

Ultramarines et Death Guard, effectivement tu vas avoir 2 styles très tranchés.
Après, n'oublie pas que les nouvelles figs sont plus grandes et plus détaillées, et que du coup tu auras sans doute moins de mal à avoir quelque chose de sympa pour d'autres légions.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Sep - 7:35

Je trouve dommage de partir sur de l'ultra, qui est vraiment classique... Et bon, c'est mes goûts.

Tu arriveras à faire qq chose de bien. Tu restes sur cette vieille rengaine du "je peins mal", et tu ne te rends pas compte que depuis les années que tu le dis, tu as un niveau très correct. Je dis pas que c'est ce que j'ai vu de plus beau, je dis que tu sais peindre.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:28

Le Caillou a écrit:
Ultramarines et Death Guard, effectivement tu vas avoir 2 styles très tranchés.
Après, n'oublie pas que les nouvelles figs sont plus grandes et plus détaillées, et que du coup tu auras sans doute moins de mal à avoir quelque chose de sympa pour d'autres légions.

C'est pas faux, c'est pourquoi je commencerai par la Death Guard pour laquelle je suis assez sûr de mon coup.

marell le fou a écrit:
Je trouve dommage de partir sur de l'ultra, qui est vraiment classique... Et bon, c'est mes goûts.

Mes Sea Dragons sont un chapitre successeur de cette Légion et j'aimerais pouvoir faire le lien d'un point de vue narratif. Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est pas le plus marrant à peindre.

Citation :
Tu arriveras à faire qq chose de bien. Tu restes sur cette vieille rengaine du "je peins mal", et tu ne te rends pas compte que depuis les années que tu le dis, tu as un niveau très correct. Je dis pas que c'est ce que j'ai vu de plus beau, je dis que tu sais peindre.

Tu n'as pas vu mes autres tentatives ! Laughing
Quand je vois que je n'arrive pas à faire mieux pour les Ultramarines, je doute un peu de mes compétences. Ça reste quand même très poussif pour un résultat au mieux correct même si ça évolue lentement dans le bon sens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 600
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:54

Après LI sera plus gros donc plus simple à peindre.

Le DG est clairement le plus réussit, je suis sur que ca sera bien. Je trouve l'utra un peu foncé, mais c'est peut être la photo
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:09

Alvaten a écrit:
Après LI sera plus gros donc plus simple à peindre.

C'est surtout que les poses seront moins monoblocs ce qui permettra de peindre quelques détails supplémentaires pour enrichir le schéma de couleurs.



Citation :
Le DG est clairement le plus réussit, je suis sur que ca sera bien. Je trouve l'utra un peu foncé, mais c'est peut être la photo

La lumière n'est pas top mais l'ultramarine est clairement un peu foncé, oui. Je vais faire d'autres tests si mon programme Warmaster m'en laisse le temps (le week-end d'Oizon 2023 approche à grand pas et j'ai plein de décors à peindre !).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Krik

Krik


Nombre de messages : 580
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:06

Beaucoup aimeraient peindre mal comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:54

C'est gentil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Krik

Krik


Nombre de messages : 580
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:27

Ce n'est pas gentil. C'est factuel.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:54

Mais c'est sympa quand même de le dire. Smile

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Wip_0216

Tentative un peu trop rapide d'éclaircissement pour mes Ultramarines, il y a encore du boulot.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Wip_0311

J'ai également testé un Rhino de la Death Guard mais le lavis Seraphim Sepia ne donne pas un bon résultat : trop ivoire, pas assez de contraste avec vert de la Death Guard.

Je vais faire un autre test avec de l'Agrax Earthshade qui devrait mieux convenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Krik

Krik


Nombre de messages : 580
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:38

Cc. Et si tu appliquait deux couches de plus de seraphim ? Tu atténueras le coté ivoire et accentueras le contraste.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:45

Krik a écrit:
Cc. Et si tu appliquait deux couches de plus de seraphim ? Tu atténueras le  coté ivoire et accentueras le contraste.

Cela renforcerait le côté brun, non ? On va s'éloigner du blanc Death Guard.

J'ai peint des snowspeeders rebelles de cette manière là et je pense que le résultat devrait mieux convenir :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 12179710

La lumière est mauvaise sur la photo, ils sont plus blancs qu'ivoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 600
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:11

Citation :
J'ai également testé un Rhino de la Death Guard mais le lavis Seraphim Sepia ne donne pas un bon résultat : trop ivoire, pas assez de contraste avec vert de la Death Guard.

Je vais faire un autre test avec de l'Agrax Earthshade qui devrait mieux convenir.

A mon avis l'Agrax va être trop brun. Tu devrait tester le Mortarion Grime sorti exprès pour la DG il lors des dernières sorties de lavis.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:28

L'agrax pourrait être un peu violent.

Pourquoi pas renforcer le coté clair, avec un lining un peu partout en blanc cassé/ivoire plus clair que ce que tu as utilisé comme base ?

Pour le faire très vite, tu prends un pinceau de maquillage (poils touffus hyper fins) et tu met presque pas de peinture ?

Voilà comment je l'utilise :

- tu brosses très vite le pinceau dans la peinture fraiche étalée sur une surface place. Genre là ou tu as posé la peinture. Il faut qu'il y en ait vraiment très peu.
- Tu brosse le pinceau sur ta peau (le dos du pouce en ce qui me concerne) pour en enlever encore.
- Tu brosse très vite la fig.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Sep - 5:23

Alvaten a écrit:
Citation :
J'ai également testé un Rhino de la Death Guard mais le lavis Seraphim Sepia ne donne pas un bon résultat : trop ivoire, pas assez de contraste avec vert de la Death Guard.

Je vais faire un autre test avec de l'Agrax Earthshade qui devrait mieux convenir.

A mon avis l'Agrax va être trop brun. Tu devrait tester le Mortarion Grime sorti exprès pour la DG il lors des dernières sorties de lavis.

Il est pas verdâtre le Mortarion Grime ?

Marell le Fou a écrit:
L'agrax pourrait être un peu violent.

Oui, il l'est mais il donnera un aspect usé/sale qui me paraît plutôt pas mal pour une Légion qui n'a pas la réputation de faire attention à son aspect (c'est pas des Emperor's Children, mince !).  Wink

Citation :
Pourquoi pas renforcer le coté clair, avec un lining un peu partout en blanc cassé/ivoire plus clair que ce que tu as utilisé comme base ?

Pour le faire très vite, tu prends un pinceau de maquillage (poils touffus hyper fins) et tu met presque pas de peinture ?

Voilà comment je l'utilise :

- tu brosses très vite le pinceau dans la peinture fraiche étalée sur une surface place. Genre là ou tu as posé la peinture. Il faut qu'il y en ait vraiment très peu.
- Tu brosse le pinceau sur ta peau (le dos du pouce en ce qui me concerne) pour en enlever encore.
- Tu brosse très vite la fig.

Oui, c'est une bonne idée !

Les tests ne font que commencer, pourvu que Legions Imperiails ne sorte pas trop vite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 600
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Sep - 6:33

Citation :
Il est pas verdâtre le Mortarion Grime ?

Ah oui tu as raison, je confond avec une autre teinte peut être [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 1f610

Du coup je sais plus, mais un pote avait peint des DG avec un nouveau lavis super, je lui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Sep - 6:48

Alvaten a écrit:
Du coup je sais plus, mais un pote avait peint des DG avec un nouveau lavis super, je lui demanderai

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 600
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:22

C'est bien du Mortation Grime m'a-il dit.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Image18

Le mieux c'est de testé, je vois sur le net des exemple ou il est parfois plus verdâtre ... dans mon souvenir les marines de mon pote sont comme sur la photo [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: