Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+30
youenn
Krik
Inygo
Child Emperor
Le Caillou
Jean (Kalia)
marell le fou
Alvaten
latribuneludique
Dust
BlooDrunk
pascal arcade
Celtish Scotty
le-captain
benjoth
manoueltiger
Egel
Ghep
Tav80
Casta
Red Corbac
Patatovitch
Khan
The Grim Fang
Le Roi en Jaune
Red1104
alaric69
CyroZ
Mendi Warrior
Fumeterre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:37

C'est le bon moment pour s'y mettre, on est en pleine révolution de l'impression 3d ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:21

oui, il faudrait que je trouve un joueur sur Rennes et alentour
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:28

Ghep, on prévoir un WE Warmaster à Bourges le 16 et 17. T'as pas moyen de venir ?

https://warmaster-fr.niceboard.com/t4019-bourges-rencontre-warmaster-2021-16-et-17-10-21
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:39

Arf !! c'est un peu chaud pour moi merci pour l invit
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:27

La reconquête de Strilia 80F2 battait son plein. Partout sur la planète, les forces impériales lançaient des offensives pour repousser les Orks. Afin d'affaiblir leur résistance, le capitaine Octavius des Sea Dragons, qui coordonnait les troupes de l'Imperium, avait ordonné la destruction des installations industrielles et des usines impériales que les xénos avaient détourné pour alimenter leur effort de guerre. Des dizaines d'escadrilles décollaient chaque jour des bases aériennes tout juste aménagées ou de frégates en orbite basse pour bombarder les Orks et des raids terrestres étaient lancés au coeur même de leur territoire pour raser les cibles les plus stratégiques.
L'attaque de la manufacture à Gargants du Brikolo Zagrob commença avec le débarquement  par une paire de Thunderhawks de Space Marines d'Assaut des Sea Dragons et des Imperial Suns. L'opération prit les Orks par surprise et avant que la moindre contre-attaque puisse être mise sur pied par Zabrog, les Space Marines avaient détruit les générateurs des boucliers d'énergie qui protégeaient l'installation et avaient aussitôt été évacués.
C'est alors que les titans de la Legio Vox Imperatoris commencèrent à bombarder la manufacture...

Le titan Reaver Imperatoria Juramento concentrait ses tirs sur le Gargant en cours de construction dont la carcasse à moitié assemblée trônait au centre de la manufacture Ork. Des volées de missiles Apocalypse s'écrasaient sur le blindage de l'abomination mécanique tandis que les deux Blaster Lasers du titan en découpaient des morceaux de la taille des plus gros blindés super lourds de l'Astra Militarum.
Alors que toute l'attention de l'équipage du Reaver était tournée sur sa tâche, une colonne de chariots de guerre Orks progressait vers sa position. Parmi ces véhicules, on comptait plusieurs unités lourdes équipées d'armes expérimentales imaginées par Zagrob. Les Orks espéraient surprendre leurs gigantesques ennemis, trop arrogants pour se croire vulnérables à des engins aussi minuscules.
Alors que les premiers chariots de guerre arrivaient à portée de tir une grande déflagration fit voler en éclat le blindé de tête. Emergeant de derrière les jambes de l'Imperatoria Juramento, trois Chevaliers Questoris de la maison d'Abzac s'interposèrent entre le Reaver et ses agresseurs. Les canons thermiques ouvrirent de nouveau le feu détruisant plusieurs engins supplémentaires puis les Questoris levèrent leurs tronçonneuses Reaper et chargèrent les Orks en pleine débandade...
Ce scénario se répétait tout autour de l'installation. Des Reavers et des Warbringers de la Legio Vox Imperatoris faisaient feu de toutes leurs armes, laissant le soin aux Chevaliers de la Maison d'Abzac d'assurer leur protection rapprochée.
Plusieurs heures plus tard, il ne restait plus qu'un amas fumant de la manufacture de Zagrob.


[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Bannie11

Mes deux Chevaliers Questoris sont enfin terminés ce qui me permet enfin d'enrichir mes forces Adeptus Titanicus d'une unité supplémentaire !

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Bannie12

On va maintenant passer aux choses sérieuses : je m'attaquer à la mise en couleur de mon premier Warlord (la figurine a été montée il y a quelques temps déjà). Rendez-vous l'année prochaine pour le voir peint ! Wink

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Wip12
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1900
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:47

cool!!j adore les recits de ce genre!!!! Very Happy

"Rendez-vous l'année prochaine pour le voir peint " presomptieu le monsieur!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:01

charly 60 a écrit:
cool!!"Rendez-vous l'année prochaine pour le voir peint "  presomptieu le monsieur!!! Twisted Evil

Je voulais bien dire dans un an, pas en janvier prochain. Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1900
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:08

autant pour moi!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:38

Franchement ca rend super bien ! La photo avec les tank orcs est superbe, bravo. Ca va etre top avec le warlord pour compléter.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:15

Merci, j'aime beaucoup mettre en scène mes figurines, c'est encore une façon de raconter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:35

Clairement le Warlord manquait. C'est une très bonne chose de l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:18

marell le fou a écrit:
Clairement le Warlord manquait. C'est une très bonne chose de l'ajouter.

Oui, c'est une unité emblématique et indispensable. Lors du montage j'ai hésité à monter tranquillement en gamme en attaquant plutôt le Warbringer mais je me suis dit que je ne pouvais pas laisser le Warlord de côté plus longtemps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:23

Photo de famille de ma Legio Vox Imperatoris :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Legio_12
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:41

Ca rend super bien, bravo, le Warlord va bien compléter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 5:46

Jean (Kalia) a écrit:
Ca rend super bien, bravo, le Warlord va bien compléter tout ça !

Merci mais faudra être patient pour le voir débarquer. Ce sera un travail au long cours et j'ai modestement commencé ce week-end entre deux coups de pinceaux... sur mes murs. Wink

Le socle est texturé. Je n'ai plus qu'à commencer à sous-coucher tout cela. What a Face

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Wip13
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:01

Bon courage ! C'est un sacré morceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:42

Egel a écrit:
Bon courage ! C'est un sacré morceau !

Je ne le sais que trop bien mais j'essaie de ne pas y penser de peur de me décourager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:49

latribuneludique a écrit:


Je ne le sais que trop bien mais j'essaie de ne pas y penser de peur de me décourager. Wink

Perso, je fais par moitié de Titan, ça marche plutôt bien pour moi. En subdivisant le travail, ça permet de finir certaines parties et d'avoir l'impression d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:14

Oui, tu as raison. Pour mes précédents titans, je peignais les plaques d'armure groupe par groupe plutôt que d'essayer de tout traiter à la fois.

Pas facile de peindre un truc aussi gros quand on a l'habitude de mettre en couleur que de petites échelles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:58

Je crois que je vais aussi adapter cette technique qui me semble bien sympa.

Hey La Tribune, j'ai un warmaster encore en boite et trois jours d'arrêt avec une main dans le plâtre... On fait la course ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:42

marell le fou a écrit:
Hey La Tribune, j'ai un warmaster encore en boite et trois jours d'arrêt avec une main dans le plâtre... On fait la course ? Smile

Même avec les deux mains dans le dos tu serais capable de me battre. Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:20

Moi aussi je vais adopter la technique de Egel pour la peinture de mon prochain titan ! Ca parait divise bien le travail, et j'aime bien l'idée de bien travailler le socle des le départ. J'ai hâte d'attaquer, encore qq finitions sur mes chevaliers et je vous montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1900
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:18

on bouge pas!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:45

Ce week-end j'ai quand même pris le temps de monter mes trois intercepteurs Xiphons pour Aeronautica Imperialis et dont j'en utiliserai une paire en count as de stormtalon.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Ai_xip10

On est bien à l'échelle Epic à n'en pas douter !

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Ai_xip11
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:58

Ghep a écrit:
oui, il faudrait que je trouve un joueur sur Rennes et alentour

je suiiiiiiis làààààààà Razz
de retour pour en découdre les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: