| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|
+33NooSphere464 charly 60 Le Duc youenn Krik Inygo Child Emperor Le Caillou Jean (Kalia) marell le fou Alvaten latribuneludique Dust BlooDrunk pascal arcade Celtish Scotty le-captain benjoth manoueltiger Egel Ghep Tav80 Casta Red Corbac Patatovitch Khan The Grim Fang Le Roi en Jaune Red1104 alaric69 CyroZ Mendi Warrior Fumeterre 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 9 Oct - 12:37 | |
| C'est le bon moment pour s'y mettre, on est en pleine révolution de l'impression 3d ! |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 9 Oct - 14:21 | |
| oui, il faudrait que je trouve un joueur sur Rennes et alentour |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 10 Oct - 7:28 | |
| |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 10 Oct - 9:39 | |
| Arf !! c'est un peu chaud pour moi merci pour l invit |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 12 Oct - 11:27 | |
| La reconquête de Strilia 80F2 battait son plein. Partout sur la planète, les forces impériales lançaient des offensives pour repousser les Orks. Afin d'affaiblir leur résistance, le capitaine Octavius des Sea Dragons, qui coordonnait les troupes de l'Imperium, avait ordonné la destruction des installations industrielles et des usines impériales que les xénos avaient détourné pour alimenter leur effort de guerre. Des dizaines d'escadrilles décollaient chaque jour des bases aériennes tout juste aménagées ou de frégates en orbite basse pour bombarder les Orks et des raids terrestres étaient lancés au coeur même de leur territoire pour raser les cibles les plus stratégiques. L'attaque de la manufacture à Gargants du Brikolo Zagrob commença avec le débarquement par une paire de Thunderhawks de Space Marines d'Assaut des Sea Dragons et des Imperial Suns. L'opération prit les Orks par surprise et avant que la moindre contre-attaque puisse être mise sur pied par Zabrog, les Space Marines avaient détruit les générateurs des boucliers d'énergie qui protégeaient l'installation et avaient aussitôt été évacués. C'est alors que les titans de la Legio Vox Imperatoris commencèrent à bombarder la manufacture...
Le titan Reaver Imperatoria Juramento concentrait ses tirs sur le Gargant en cours de construction dont la carcasse à moitié assemblée trônait au centre de la manufacture Ork. Des volées de missiles Apocalypse s'écrasaient sur le blindage de l'abomination mécanique tandis que les deux Blaster Lasers du titan en découpaient des morceaux de la taille des plus gros blindés super lourds de l'Astra Militarum. Alors que toute l'attention de l'équipage du Reaver était tournée sur sa tâche, une colonne de chariots de guerre Orks progressait vers sa position. Parmi ces véhicules, on comptait plusieurs unités lourdes équipées d'armes expérimentales imaginées par Zagrob. Les Orks espéraient surprendre leurs gigantesques ennemis, trop arrogants pour se croire vulnérables à des engins aussi minuscules. Alors que les premiers chariots de guerre arrivaient à portée de tir une grande déflagration fit voler en éclat le blindé de tête. Emergeant de derrière les jambes de l'Imperatoria Juramento, trois Chevaliers Questoris de la maison d'Abzac s'interposèrent entre le Reaver et ses agresseurs. Les canons thermiques ouvrirent de nouveau le feu détruisant plusieurs engins supplémentaires puis les Questoris levèrent leurs tronçonneuses Reaper et chargèrent les Orks en pleine débandade... Ce scénario se répétait tout autour de l'installation. Des Reavers et des Warbringers de la Legio Vox Imperatoris faisaient feu de toutes leurs armes, laissant le soin aux Chevaliers de la Maison d'Abzac d'assurer leur protection rapprochée. Plusieurs heures plus tard, il ne restait plus qu'un amas fumant de la manufacture de Zagrob.Mes deux Chevaliers Questoris sont enfin terminés ce qui me permet enfin d'enrichir mes forces Adeptus Titanicus d'une unité supplémentaire ! On va maintenant passer aux choses sérieuses : je m'attaquer à la mise en couleur de mon premier Warlord (la figurine a été montée il y a quelques temps déjà). Rendez-vous l'année prochaine pour le voir peint ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 12 Oct - 11:47 | |
| cool!!j adore les recits de ce genre!!!! "Rendez-vous l'année prochaine pour le voir peint " presomptieu le monsieur!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 12 Oct - 12:01 | |
| |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 12 Oct - 14:08 | |
| autant pour moi!!!! |
|
| |
Tav80
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/05/2021
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 12 Oct - 18:38 | |
| Franchement ca rend super bien ! La photo avec les tank orcs est superbe, bravo. Ca va etre top avec le warlord pour compléter. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 12 Oct - 19:15 | |
| Merci, j'aime beaucoup mettre en scène mes figurines, c'est encore une façon de raconter quelque chose. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 12 Oct - 20:35 | |
| Clairement le Warlord manquait. C'est une très bonne chose de l'ajouter. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 13 Oct - 5:18 | |
| - marell le fou a écrit:
- Clairement le Warlord manquait. C'est une très bonne chose de l'ajouter.
Oui, c'est une unité emblématique et indispensable. Lors du montage j'ai hésité à monter tranquillement en gamme en attaquant plutôt le Warbringer mais je me suis dit que je ne pouvais pas laisser le Warlord de côté plus longtemps... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 15 Oct - 8:23 | |
| Photo de famille de ma Legio Vox Imperatoris : |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 15 Oct - 12:41 | |
| Ca rend super bien, bravo, le Warlord va bien compléter tout ça ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 26 Oct - 5:46 | |
| - Jean (Kalia) a écrit:
- Ca rend super bien, bravo, le Warlord va bien compléter tout ça !
Merci mais faudra être patient pour le voir débarquer. Ce sera un travail au long cours et j'ai modestement commencé ce week-end entre deux coups de pinceaux... sur mes murs. Le socle est texturé. Je n'ai plus qu'à commencer à sous-coucher tout cela. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 26 Oct - 6:01 | |
| Bon courage ! C'est un sacré morceau ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 26 Oct - 6:42 | |
| - Egel a écrit:
- Bon courage ! C'est un sacré morceau !
Je ne le sais que trop bien mais j'essaie de ne pas y penser de peur de me décourager. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 26 Oct - 7:49 | |
| - latribuneludique a écrit:
Je ne le sais que trop bien mais j'essaie de ne pas y penser de peur de me décourager. Perso, je fais par moitié de Titan, ça marche plutôt bien pour moi. En subdivisant le travail, ça permet de finir certaines parties et d'avoir l'impression d'avancer. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 26 Oct - 8:14 | |
| Oui, tu as raison. Pour mes précédents titans, je peignais les plaques d'armure groupe par groupe plutôt que d'essayer de tout traiter à la fois. Pas facile de peindre un truc aussi gros quand on a l'habitude de mettre en couleur que de petites échelles... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 26 Oct - 8:58 | |
| Je crois que je vais aussi adapter cette technique qui me semble bien sympa. Hey La Tribune, j'ai un warmaster encore en boite et trois jours d'arrêt avec une main dans le plâtre... On fait la course ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 26 Oct - 9:42 | |
| |
|
| |
Tav80
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/05/2021
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 26 Oct - 18:20 | |
| Moi aussi je vais adopter la technique de Egel pour la peinture de mon prochain titan ! Ca parait divise bien le travail, et j'aime bien l'idée de bien travailler le socle des le départ. J'ai hâte d'attaquer, encore qq finitions sur mes chevaliers et je vous montre |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 27 Oct - 0:18 | |
| on bouge pas!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 27 Oct - 19:45 | |
| Ce week-end j'ai quand même pris le temps de monter mes trois intercepteurs Xiphons pour Aeronautica Imperialis et dont j'en utiliserai une paire en count as de stormtalon. On est bien à l'échelle Epic à n'en pas douter ! |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 27 Oct - 19:58 | |
| - Ghep a écrit:
- oui, il faudrait que je trouve un joueur sur Rennes et alentour
je suiiiiiiis làààààààà de retour pour en découdre les gars ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |