Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+30
youenn
Krik
Inygo
Child Emperor
Le Caillou
Jean (Kalia)
marell le fou
Alvaten
latribuneludique
Dust
BlooDrunk
pascal arcade
Celtish Scotty
le-captain
benjoth
manoueltiger
Egel
Ghep
Tav80
Casta
Red Corbac
Patatovitch
Khan
The Grim Fang
Le Roi en Jaune
Red1104
alaric69
CyroZ
Mendi Warrior
Fumeterre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:33

Vraiment très cool !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:43

Comme prévu, j'ai un peu craqué... Dire que je n'ai pas encore peint mon premier Warlord et que mes Warbringers sont toujours en boîte. Même pas honte car cela prendra le temps qu'il faudra mais j'arriverai à tout monter et peindre ! Mes deux légions devraient être opérationnelles pour la v3 d'AT. What a Face

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 18339510
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:30

BWahahahaa !

C'est très bien, tu as eu raison... Vivement le voir en cours de construction, ce titan. On a pas encore d'exemples sur ce forum, avec un bon sujet en modélisme pour un montage pas à pas...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:29

A bord du Triton, le chapelain Selos Aviricus entonna un chant à la gloire de l'Empereur, guide de l'Humanité et maître des océans. Les escouades Terminator de la IVème Compagnie des Sea Dragons se joignirent à lui pour louer Sa puissance tout en finissant de vérifier leur armement.

Le croiseur d'attaque venait d'entrer en orbite de Strilia 80F2 après avoir pris du retard suite aux événements liés à la Chute d'Idrade P9.7. Il était à la tête de la flotte coalisée venue renforcer les régiments Scarisiens de l'Astra Militarum et les groupes de bataille de la Legio VI. Mais la tête de pont mise en place par cette avant-garde était sous la pression des contre-attaques Orks, elle mençait de tomber à tout instant.

Le capitaine Octasius avait donc décidé de ne plus perdre de temps et de frapper fort. Les barges de transport quittaient la flotte avec à leur bord les renforts en régiments de la Garde Impériale et en machines de guerre des Légions Titaniques. Elles étaient précédées par les Thunderhawks et les modules d'atterrissage des Sea Dragons et des chapitres qui participaient à la coalition chargée de reprendre la planète aux griffes des xénos.

Mais les premières forces qui atteindre Strilia 80F2 pour porter secours aux troupes impériales déjà engagées seraient l'élite des guerriers de l'Humanité.

Lorsque le chapelain termina son chant, des mécanismes de téléportation furent enclenchés sur tous les vaisseaux de la flotte. Quelques instants plus tard, la foudre s'abattit sur les Orks alors que les escouades Terminator apparaissaient un peu partout sur la ligne de front.

Selos Aviricus et les Terminators de la IVème Compagnie se matérialisèrent devant un chevalier Questoris de la Maison d'Abzac que les Orks avaient acculé au pied d'un piton rocheux. Les Sea Dragons n'hésitèrent pas un instant et se ruèrent sur l'ennemi médusé en hurlant leurs cris de guerre.

La libération de Strilia 80F2 pouvait commencer !


[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 19376910

L'opération de rénovation des Sea Dragons continue lentement mais sûrement. Avec cette formation Terminator (plus un socle de Chapelain), j'ai fait le tour de mon infanterie à pied.

Il était temps de remplacer mes anciennes figurines de Terminators : elles ont fait honneur au Chapitre mais c'est l'heure de la retraite maintenant ! Sans surprise, les remplaçants sont de l'impression 3D.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Termin13

Prochaines victimes : les deux Dreadnoughts opérant en soutien de mes Devastators. On décape et on repeint !

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Termin11

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Termin12
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:10

sont terribles tes photos,n hesite surtout pas c est plaisir!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:24

Super ! Si tes vieux Ternminators t'embarrassent, je suis prêt à les adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:26

Patatovitch a écrit:
Super ! Si tes vieux Ternminators t'embarrassent, je suis prêt à les adopter.

Il me reste une vingtaine de figurines en métal si cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Red Corbac

Red Corbac


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2021

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:42

J'aime beaucoup cette mise à niveau de tes marines Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:52

Merci pour vos commentaires.

Ce chantier me tient en effet à coeur, j'ai vraiment envie de pouvoir déployer une armée qui parle aussi aux fans de W40k, c'est plus facile pour la propagande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:59

Aaaah ouais faut admettre que c'est franchement plus vivant comme ça.

Ces orcs sont superbes !

elephant elephant elephant cheers
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 5:11

Oh le coup bas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 5:31

MOUAHAHAAAA !!

Allez, ils sont très beaux tes Sea Dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:07

ils donnent super bien, beau boulot
les terminators impression 3D sont quand même nettement plus détaillés que les vénérables anciens, cela dit ils gardent leur charme
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:32

Quelques socles d'Orks peints pour mon système de jeu solo My Little Battlefield : infanterie Vanguard Miniatures (super agréables à peindre !) et Krabouillator de l'ancienne gamme Epic 40k.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Mlb_or11

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Mlb_or10
Sur Strilia 80F2, les Sea Dragons lancent des attaques contre les installations Orks
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:09

beauuuuuuuuuuuuuuuuu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:26

Super sympas tes orks ! Ils me font penser à la nouvelle boîte Kill team qui va sortir :p
Ils sont super lisibles et tes socles racontent vraiment une histoire. Allez plus que 99 groupes comme ça et t'auras tes 1000pts d'orks pour EA B)
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:21

Super sympa ici aussi Smile

Figs lisibles et bien typées. Pas très nombreuses... Et ça passe. Y a moins besoin d'un effet "pack" à Epic qu'à Warmaster, même si les deux gammes sont là pour faire ressortir le coté armée populeuse.

J'aime bien tes bâtiments, simples et efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:37

Merci pour vos commentaires...

Casta a écrit:
Ils sont super lisibles et tes socles racontent vraiment une histoire. Allez plus que 99 groupes comme ça et t'auras tes 1000pts d'orks pour EA B)

J'ai déjà une armée opérationnelle de 3000 points mais avec les vieilles figurines d'infanterie officielles. Par contre j'ai bien l'intention en effet de renouveler tout cela avec des figurines Vanguard Miniatures qui sot si belles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:28

Notez que ce petit texte d'ambiance qui se situe chronologiquement juste avant le précédent sur mes Terminators...

Le Destroyer Bélier se faufila entre les tirs de barrage impériaux, les Orks transférèrent toute la puissance aux moteurs et le vaisseau fila s'écraser contre la Frégate Impitoyable. Une série d'explosion secouèrent le bâtiment qui commença à perdre de l'altitude par rapport au reste du dispositif de défense.

Sur l'écran de contrôle du Glorieux Destin l'icône de l'Impitoyable clignota quelques instants avant de disparaître définitivement, mettant en évidence le trou béant dans les défenses impériales autour de Strilia 80F2.

- Concentrez le feu sur l'ancienne position de l'Impitoyable, aboya le capitaine Gideron, les peaux-vertes de doivent pas passer.

Mais déjà une myriade de vaisseaux Orks se pressait sur cette position, il serait impossible de tous les contenir.

Gideron jura. Cela faisait trop longtemps que sa flotte devait tenir face aux attaques Orks, son objectif avait été l'établissement et le soutien de la tête de pont sur le l'ancien monde industriel. A ce stade les renforts auraient déjà dû être arrivés pour chasser les Orks de son espace proche et pour débarquer assez de troupes afin de lancer sa reconquête. Mais le corps expéditionnaire avait maintenant près d'une semaine de retard.

- Les Orks modifient leur trajectoire, capitaine, cria un officier de la passerelle. Quelque chose arrive par le Warp !

Gideron se concentra sur l'écran de contrôle en priant l'Empereur pour que cela ne soit pas un autre Roc Ork, les données qui défilaient indiquaient que la masse qui se déplaçait en avait la taille.

Soudain un Croiseur Impérial se matérialisa dans l'espace réel au beau milieu de la flotille Ork. Immédiatement ses tourelles ouvrirent le feu dans toutes les directions, pulvérisant des Destroyers en plein vol et endommageant grièvement un Kroozer. Derrière le bâtiment impérial d'autres vaisseaux quittèrent le Warp à leur tour, leurs codes d'identification s'affichaient les uns après les autres : le Triton du Chapitre des Sea Dragons et plusieurs unités de divers chapitres, des vaisseaux de transport de plusieurs régiments de l'Astra Militarum et des bâtiments de l'Adeptus Mechanicus.

Les hauts-parleurs de la passerelle prirent soudain vie.

- Ici le capitaine Aisaak du Gloire de Scaris. J'espère que nous ne sommes pas trop en retard...


[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Bfgc_g11

Croiseur Impérial (figurine de Dreadnought Vanguard Miniatures) peint pour ma flotte Battlefleet Gothic Commander mais utilisable également en soutien spatial de ma future armée de l'Astra Militarum...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:48

Une petite photo amusante qui montre l'étendue de ma collection Ork à travers les échelles : du 28mm (Kill Team)n, du 6mm (Epic Armageddon et Aeronautica Imperialis) et du 3mm (Ground Commander).


Oui, je sais, il manque du BFG mais j'y travaille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:32

Ouais, ça le fait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:30

En ce moment sur l'établi : trois Dreadnoughts dans le cadre de la rénovation de mes Sea Dragons et deux chevaliers Questoris (déjà entamés) pour enfin réussir à atteindre les 750 points à Adeptus Titanicus ! Wink

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Wip10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:46

Sont chouettos ces petits dreadnoughts.

Concernant ta légion AT, comment tu arrive à 750 pts ? J'ai vu sur ton blog que tu avais déjà un Reaver + 2 Warhouds. Ca doit déjà faire 750 non ?
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:52

le Dreadnoughts c est un classic mais c est toujours une valeur sure!!!

on vas voir les differentes phase de peinture?? tongue

on peu plus aller sur ton site sans acceptation commercial??? silent
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:01

charly 60 a écrit:
le Dreadnoughts c est un classic mais c est toujours une valeur sure!!!

D'habitude j'en ai toujours une paire qui voyage en Thunderhawk avec ma formation Devastator. Smile

Citation :
on vas voir les differentes phase de peinture?? tongue

Pas certain que cela soit super intéressant. Ils seront peints tranquillement en tâche de fond, mon premier objectif est actuellement la peinture des deux Questoris.

Citation :
on peu plus aller sur ton site sans acceptation commercial??? silent

C'est l'hébergeur Canal Blog qui impose ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: