Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+30
youenn
Krik
Inygo
Child Emperor
Le Caillou
Jean (Kalia)
marell le fou
Alvaten
latribuneludique
Dust
BlooDrunk
pascal arcade
Celtish Scotty
le-captain
benjoth
manoueltiger
Egel
Ghep
Tav80
Casta
Red Corbac
Patatovitch
Khan
The Grim Fang
Le Roi en Jaune
Red1104
alaric69
CyroZ
Mendi Warrior
Fumeterre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 23:18

Citation :
C'est l'hébergeur Canal Blog qui impose ça je crois.

Oui, et c'est hélas de plus en plus général Sad
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 7:42

Tav80 a écrit:
Concernant ta légion AT, comment tu arrive à 750 pts ? J'ai vu sur ton blog que tu avais déjà un Reaver + 2 Warhouds. Ca doit déjà faire 750 non ?

Ah ben oui, t'as raison... Je ne sais pas pourquoi je me suis focalisé sur ce total là... What a Face

C'est plus vers les 1000 points que je tends en ajoutant une lance de Questoris. Ils me permettraient en effet d'atteindre 850 points sans les armes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 10:00

Top ca promet une belle partie à 1000 pts !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 14:40

Reprise du boulot sur les Chevaliers qui me manquent pour former ma première lance AT :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Wip_0210
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 0:03

Ah content de voir que tu arrives à continuer là dessus Smile

Ils finiront de quelle couleur à priori ? Bleu, comme le précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 7:17

Tout à fait, ils appartiennent à la même lance...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 7:46

Hop petit avancement de mes Chevaliers. Pendant que d'autres en peignent une lance complète (et c'est beau en plus ! comme je les déteste !  Twisted Evil  Laughing ), moi je me contente de quelques plaques d'armure. Chacun son rythme. Wink

J'assume le mien même s'il peut paraître pathétique à certains esprits chagrins. J'aime pas peindre (donc je n'y consacre qu'entre 2 et 4 heures par semaine) et j'ai plein d'autres projets à côté d'Epic... Partager ici mon work in progress est une façon de me motiver.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Wip11

A noter que j'ai aussi monté mes Dreadnoughts récemment décapés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 594
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 9:40

Courage mon ami !

Citation :
J'assume le mien même s'il peut paraître pathétique à certains esprits chagrins. J'aime pas peindre (donc je n'y consacre qu'entre 2 et 4 heures par semaine) et j'ai plein d'autres projets à côté d'Epic... Partager ici mon work in progress est une façon de me motiver.

Ca me surprends toujours qu'on puisse faire de la fig et ne pas aimer peindre, moi si les fig était pré-peinte j'y jouerai pas. Very Happy
2 à 4h c'est déjà pas mal, je connais plein de gens qui en sont loins et qui pourtant apprécient peindre.




Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 10:04

C'est mon paradoxe : je ne conçois pas jouer non peint ou avec des figurines peintes par quelqu'un d'autre (parce que ce sont MES figurines) mais je n'éprouve pas grand plaisir à cette activité. Je ne l'explique pas... Rolling Eyes

Pour ce qui est des figurines pré-peintes, c'est un autre débat je trouve. Par exemple je pense que c'est particulièrement adapté aux univers où l'on n'a pas forcément besoin de faire preuve de beaucoup de créativité. Star Wars par exemple où un storm trooper est blanc (à quelques exceptions bien entendu) et un X-Wing ne se peint de 36 façons différentes.
Et puis le pré-peint, cela se repeint ou cela s'améliore. Wink
J'aimais bien AT-43 et l'Age du Rag'Narok pour ça : on pouvait jouer 100% peint dès la sortie de la boite mais cela n'empêchait pas de retravailler les figurines pour les améliorer.

Enfin bref, le plus important est que, malgré tout, j'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 16:09

Bravo pour tes chevaliers, ils avancent doucement mais ca a l'air très propre ! Je suis moi aussi sur des chevaliers ils sont vraiment ultra détaillé ! Je suis à la limite de ma vue haha.

En tout cas continue de poster ton avancement, moi ca me motive beaucoup de recevoir les encouragements de la communauté.

Force et Honneur !

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 17:04

Je dois bien avouer qu'avec l'age je commence aussi à avoir des soucis avec les petits détails... Ce qui pourrait rapidement devenir un problème aux échelles que je pratique (du 10 au 3mm) ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 18:14

Je te comprends complétement !! Very Happy

Je trouve le rendus très bien en ce qui concerne tes chevaliers. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 19:23

Merci à tous pour vos encouragements ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 3:37

On peut être exigeant sur la présentation, tout en étant pas dessinateur ou peintre. Je n'y vois aucun besoin d'explication Smile

Ce hobby réunit les fans de peinture, de wargame, de retrouvailles entre potes, de scratch... Chacun y trouve son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 21:49

Les Chevaliers Questoris continuent à prendre des couleurs :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Wip_0110

Mais je dois les mettre de côté car le week-end Warmaster de Bourges approche et je me suis lancé comme défi de peindre un démon majeur de Nurgle pour l'occasion :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Wip_0310

La figurine pourra cependant être recyclée à Epic sans problème. Wink

En parallèle mes Dreadnoughts ont été soclés, texturés et sous-couchés. Le troisième a été converti pour rejoindre les rangs des Black Octopuses mais je ne le dévoilerai pas avant le troisième numéro du Warmazine...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Wip_0211
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 13:09

Les Questoris et les Dreadnoughts avancent lentement mais ils avancent...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Wip_0111

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Wip_0212
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 14:42

Ca progresse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 594
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 14:43

J'aime bien cette maisonnée blanche et bleue. J'ai du mal a voir la couleur du haut du casque du chevalier de droite, du doré ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 16:24

Alvaten a écrit:
J'aime bien cette maisonnée blanche et bleue. J'ai du mal a voir la couleur du haut du casque du chevalier de droite, du doré ?

Yep, c'est une espèce de couronne, idéal pour représenter le leader de la Lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 13:23

La photo est pourrie mais j'en referai d'autres c'est promis : mon Démon Majeur de Nurgle pour Warmaster est peint, il sera aussi utilisable à Epic Armageddon (à la place ou en plus de mon vieux démon Epic SM/TL).

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 24424210

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Blurp_10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 14:15

sympa,j aime bien aussi l ancien,surement mon coté vieu machin!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 14:21

latribuneludique a écrit:
Je dois bien avouer qu'avec l'age je commence aussi à avoir des soucis avec les petits détails... Ce qui pourrait rapidement devenir un problème aux échelles que je pratique (du 10 au 3mm) ! affraid

ce n est pas une vil bassesse,mais si un jour je t envoi un truc rapel moi que tu as comme moi une atrophie progressif des menbre superieurs (rien a voir avec les yeux bien sur Twisted Evil )on est jeune!!
je te metrais un specifique parfois bien utile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 14:44

charly 60 a écrit:
sympa,j aime bien aussi l ancien,surement mon coté vieu machin!!!! Wink

Ah mais l'ancien ne sera pas mis au placard, je l'aime bien moi aussi !
Disons que je voulais une pièce plus grosse et plus spectaculaire pour accompagner mon armée du Chaos Warmaster qui en manque cruellement.
Mais à Epic, il aura toute sa place dans une future armée d'Egarés & Damnés qui n'est malheureusement pas tout en haut de ma loooongue liste de projets.  What a Face

charly 60 a écrit:
latribuneludique a écrit:
Je dois bien avouer qu'avec l'age je commence aussi à avoir des soucis avec les petits détails... Ce qui pourrait rapidement devenir un problème aux échelles que je pratique (du 10 au 3mm) ! affraid

ce n est pas une vil bassesse,mais si un jour je t envoi un truc rapel moi que tu as comme moi une atrophie progressif des menbre superieurs (rien a voir avec les yeux bien sur Twisted Evil )on est jeune!!
je te metrais un specifique parfois bien utile Rolling Eyes

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris mais merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 10:10

Comme promis, j'ai refait des photos de meilleure qualité de mon Démon Majeur de Nurgle Warmaster qui pourra aussi être utilisé à Epic :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Burp_011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Burp_010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Burp_012
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 12:29

sympa, vraiment sympa il faudrait que je me penche un peu sur Warmaster sa m attire de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: