| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|
+33NooSphere464 charly 60 Le Duc youenn Krik Inygo Child Emperor Le Caillou Jean (Kalia) marell le fou Alvaten latribuneludique Dust BlooDrunk pascal arcade Celtish Scotty le-captain benjoth manoueltiger Egel Ghep Tav80 Casta Red Corbac Patatovitch Khan The Grim Fang Le Roi en Jaune Red1104 alaric69 CyroZ Mendi Warrior Fumeterre 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 14 Déc - 7:28 | |
| Oui, je suis d'accords, on y reste attaché. Et je trouve quand même qu'une échelle un peu plus trus scale fait du bien.
J'aurai aimé voir d'autres races... Enfin bon... On verra bien.
Quand même, du squat à cette échelle... Un canon Goliath de 10 cm de haut, un cyclope de 15 de long... Le bonheur !
Les STLs ne vont sûrement pas tarder à tomber, heureusement. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 14 Déc - 7:32 | |
| Tu en as déjà plein sur le net... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 14 Déc - 9:19 | |
| Pour les squats, à la nouvelle échelle Epic ? J'en ai pas trouvé tant que ça... Bon, je vais chercher à nouveau |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 14 Déc - 10:00 | |
| Tu cherches quels modèle 3D ? |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 14 Déc - 10:13 | |
| Ben c'est des fichiers 3D.
Tu peux assez facilement ajuster la taille à l'échelle que tu veux. Perso, j'ai fait agrandir mes fichiers de titans eldars pour une nouvelle force à la nouvelle échelle. Avant ça, j'avais fait ajuster la taille de mes véhicules SM et de mes warhounds pour être à l'ancienne échelle. Et pour Blood Red Skies, j'ai fait imprimer mes avions au 1/200, au mm près. |
|
| |
Child Emperor
Nombre de messages : 592 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 14 Déc - 10:16 | |
| Sinon, des socles MDF, ça se trouve en France aussi. Cette boutique fait de l'impression 3D, mais elle propose aussi l'achat de socles en mdf si c'est votre truc. Ils sont très corrects avec livraison possible en mondial relay, je vous les recommande à l'occasion. https://3dminis-factory.com/socle-en-mdf/socles-ronds-en-mdf.html |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 14 Déc - 21:31 | |
| - Citation :
- Tu cherches quels modèle 3D ?
Bah du squat, surtout. Et je ne veux pas juste des fichiers de l'ancienne échelle agrandis. On va perdre en détails possibles. La nouvelle échelle permet vraiment de faire de plus belles figs. J'attends donc plutôt des fichiers prévus pour. C'est ça que je n'ai pas vu pour le moment. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 19 Déc - 17:04 | |
| Mon Titan Warhound avance tranquillement... Et j'ai peint la première figurine de ma Death Guard ! Pendant la Croisade d'Ullanor les Orks ont appris à craindre Dagiel l'Implacable Plus que trois et j'aurai mon détachement pour le 37ème Concours. |
|
| |
Child Emperor
Nombre de messages : 592 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 19 Déc - 17:33 | |
| Super dreadnought ! Courage pour la suite ! |
|
| |
Inygo
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 08/07/2023
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 19 Déc - 18:45 | |
| |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 19 Déc - 19:44 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 19 Déc - 20:13 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 20 Déc - 6:13 | |
| Merci à tous ! Maintenant faut que je passe la seconde car j'ai toute une armée (enfin au moins 1000 points) à peindre avant fin janvier ! |
|
| |
youenn
Nombre de messages : 198 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 20 Déc - 13:22 | |
| SI je peux me permettre, un tout petit peu de foncé pour récupérer les yeux et ce sera top ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 20 Déc - 13:34 | |
| - youenn a écrit:
- SI je peux me permettre, un tout petit peu de foncé pour récupérer les yeux et ce sera top !
Oui, c'est vrai, j'ai essayé mais sans grande réussite. Je vais voir si j'arrive à faire mieux ce week-end. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 21 Déc - 11:06 | |
| Mes Dreadnoughts de la boite de base sont montés : Il y a des pièces vraiment minuscules comme celle allant sur le poing énergétique mais en dehors de cela le montage est vraiment très rapide et permet de varier les poses mais pas les armes par contre. Comparaison avec un Dreadnought Epic 40k : c'est surprenant mais cela semble relativement compatible si l'on en croit les photos comparant les deux marcheurs à l'échelle 28mm. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 21 Déc - 21:21 | |
| - Citation :
-
youenn a écrit: SI je peux me permettre, un tout petit peu de foncé pour récupérer les yeux et ce sera top !
Oui, c'est vrai, j'ai essayé mais sans grande réussite. Je vais voir si j'arrive à faire mieux ce week-end. Pour faire les lentilles du dread, tu peux faire une petite tache brun/marron, puis une blanche au milieu et reprendre le blanc en jaune/rouge/bleu/vert (rayer la mention inutile ) J'ai fais comme ça pour les nécrons de mon fils il y a quelques années de ça |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 22 Déc - 6:05 | |
| [quote="Le Duc"] - Citation :
-
Pour faire les lentilles du dread, tu peux faire une petite tache brun/marron, puis une blanche au milieu et reprendre le blanc en jaune/rouge/bleu/vert (rayer la mention inutile )
J'ai fais comme ça pour les nécrons de mon fils il y a quelques années de ça Tu as peint les yeux de Nécrons 6mm !!!! Respect ! Et merci pour les conseils. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 23 Déc - 16:34 | |
| Montage de mes deux Sicarans : Comme pour les Predators, il y a de quoi faire les deux types de tourelle et elles sont interchangeables sans avoir besoin de rien magnétiser. Il n'existe aucune ancienne version du Sicaran donc comparaison avec le dernier Land Raider en date (version métal de la gamme Epic Armageddon) : Les proportions semblent équivalentes aux figurines à l'échelle 28mm. |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Sam 23 Déc - 17:19 | |
| Ca avance tranquillement mais sûrement. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 24 Déc - 0:27 | |
| C'est ça. Tu vas le peindre comment ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 24 Déc - 9:26 | |
| - Krik a écrit:
- Ca avance tranquillement mais sûrement.
Oui, j'ai un rythme plutôt lent mais cela va s'accélérer un petit peu avec les prochaines échéances comme le concours et la journée lyonnaise début février. - marell le fou a écrit:
- C'est ça. Tu vas le peindre comment ?
Avec des pinceaux ! Ah ! Ah ! Ah ! Plus sérieusement ils seront en peints en Death Guard. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 27 Déc - 6:12 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 27 Déc - 22:11 | |
| Ca me semble très bien parti ! La pédicure est parfaite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
| |
|