Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Connaissez-vous Excellent miniatures?

Aller en bas 
+2
fabrice-frater
Greg93
6 participants
AuteurMessage
Greg93

Greg93


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2020

Connaissez-vous Excellent miniatures? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous Excellent miniatures?   Connaissez-vous Excellent miniatures? Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:07

J'ai découvert ça récemment. C'est surtout du 10mm pour du count as Warmaster mais certaines figs peuvent tout à fait s'insérer en Epic. Notamment du chaos (en voici) ou quelques figs ork (j'en ai une belle mais je ne remets pas la main dessus) pour un personnage par exemple.
Connaissez-vous Excellent miniatures? 80d1be10
Revenir en haut Aller en bas
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2020

Connaissez-vous Excellent miniatures? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Excellent miniatures?   Connaissez-vous Excellent miniatures? Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:31

ouaip ils ont un super choix et la qualité est vraiment top mais pour insérer dans epic faut que ca soit du boss c'est du 10/12 mmm , quand je vois leur figs j'ai carrément hésité a reprendre warmaster et faire un armée khorne mais elle sont cher, la qualité explique le prix mais j'aime bien la masse et j'ai besoin de mon rein pour vivre donc a par prendre quelques boss pour le fun ^^

pour ceux qui veulent y faire un tour https://www.excellentminiatures.com/
Revenir en haut Aller en bas
Greg93

Greg93


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2020

Connaissez-vous Excellent miniatures? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Excellent miniatures?   Connaissez-vous Excellent miniatures? Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:32

Quelques boss pour le fun, oui. C'est ce que j'ai fait pour tester, car effectivement elles sont belles mais chères. Ceux qui aiment ça peuvent se monter une armée de base pour Warmaster pour 150-200 euros... Faut économiser!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Connaissez-vous Excellent miniatures? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Excellent miniatures?   Connaissez-vous Excellent miniatures? Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:24

Excellent Miniatures ne fait que de l'impression revente.

Tous ça, vous pouvez en acheter les STL ici et là chez les gens qui font des figs pour Warmaster.

Ensuite ben vous imprimez en 6 au lieu de 10mm et le tour est joué. Ca devrait pouvoir se faire.

Sinon ben Warmaster c'est bien hein. Moi qui fait les deux, je kiffe les deux mondes et les deux échelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Connaissez-vous Excellent miniatures? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Excellent miniatures?   Connaissez-vous Excellent miniatures? Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:21

Je confirme ce qui a été dit par mes collègue : aucun problème avec Excellent Miniatures dont la qualité des figurines est exceptionnelle (la résine utilisée pour l'impression est légèrement souple, cela ne casse donc pas !).

C'est une boutique qui tourne à fond pour la communauté Warmaster qui est en pleine renaissance en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Connaissez-vous Excellent miniatures? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Excellent miniatures?   Connaissez-vous Excellent miniatures? Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:03

Allez directement sur les site des créateurs des stl ou leur patreon ça vous reviendra moins chère, son litre de résine est un peu chère mais coutera plus chère en passant par le fabriquant 78E le litre et 29E de port, la c est 9,9E de port.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2020

Connaissez-vous Excellent miniatures? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Excellent miniatures?   Connaissez-vous Excellent miniatures? Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:07

Greg93 a écrit:
Quelques boss pour le fun, oui. C'est ce que j'ai fait pour tester, car effectivement elles sont belles mais chères. Ceux qui aiment ça peuvent se monter une armée de base pour Warmaster pour 150-200 euros... Faut économiser!

celui qui passe bien pour le chaos pour epic c'est le champion god of rage en clair khorne il a de l'armure a gogo et en socle individuel ca le fait , bon par contre faut avoir le niveau pour la peinture vu les détails et la je passe mon tour ^^

Connaissez-vous Excellent miniatures? Captur12
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Connaissez-vous Excellent miniatures? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Excellent miniatures?   Connaissez-vous Excellent miniatures? Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:53

Tout ce qui est humanoïde est difficile à caser en 10mm car c'est vraiment deux fois plus gros que notre échelle Epic.

Par contre faut pas hésiter pour les démons, là tout est bon à prendre car on n'a aucun problème à imaginer des créatures du Warp bien plus grosses que le troufion de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2020

Connaissez-vous Excellent miniatures? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Excellent miniatures?   Connaissez-vous Excellent miniatures? Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:34

latribuneludique a écrit:
Tout ce qui est humanoïde est difficile à caser en 10mm car c'est vraiment deux fois plus gros que notre échelle Epic.

Par contre faut pas hésiter pour les démons, là tout est bon à prendre car on n'a aucun problème à imaginer des créatures du Warp bien plus grosses que le troufion de base.

bin quand tu mets en échelle 28 mm un space marine et un centurion devastator le sm ressemble a un nain squelettique pareil pour une brute du chaos donc vu que la plupart prennent chez vanguard leur troupes on est sur du 8 mm donc les boss ca passe et comme tu disait les démons c'est tranquille

Connaissez-vous Excellent miniatures? Dscf3610
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Connaissez-vous Excellent miniatures? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Excellent miniatures?   Connaissez-vous Excellent miniatures? Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:05

Après faut tester au cas par cas, généralement je ne suis pas convaincu. Mais mes goûts personnels ne font pas loi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2020

Connaissez-vous Excellent miniatures? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Excellent miniatures?   Connaissez-vous Excellent miniatures? Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:02

latribuneludique a écrit:
Après faut tester au cas par cas, généralement je ne suis pas convaincu. Mais mes goûts personnels ne font pas loi. Wink

c'est sur, mais ca offre la possibilité d'avoir des boss différents et ajouter une touche de fun ^^ pour mon dark mechanicum en projet je peut rien faire avec mais il y a des boss sympa pour plusieurs factions qui sont intégrables
Revenir en haut Aller en bas
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2020

Connaissez-vous Excellent miniatures? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Excellent miniatures?   Connaissez-vous Excellent miniatures? Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:29

nouveautés en sci fi orientés epic 40k chez excellent miniatures :

https://www.excellentminiatures.com/miniatures-3d-printed-physical-product/epic-scale-6mm-8mm-10mm-15mm/scifi-6mm-or-8mm/?p=1

les sisters of battle sont de toute beauté, a priori il va y avoir du templar et du grey knhight a la rentrée ca va ouacher ^^

Connaissez-vous Excellent miniatures? Nuns211
Revenir en haut Aller en bas
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

Connaissez-vous Excellent miniatures? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Excellent miniatures?   Connaissez-vous Excellent miniatures? Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:51

C'est tellement détaillé je pense que je me tuerais les yeux à les peindre.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2020

Connaissez-vous Excellent miniatures? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Excellent miniatures?   Connaissez-vous Excellent miniatures? Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:12

NooSphere464 a écrit:
C'est tellement détaillé je pense que je me tuerais les yeux à les peindre.

la c'est du level expert c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous Excellent miniatures? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Excellent miniatures?   Connaissez-vous Excellent miniatures? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous Excellent miniatures?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous rush'n'crush ?
» [epic décors] connaissez-vous old crow models ?
» [2007][EA][LYON] Debriefing Week-End du 10 et 11/11
» Khurasan Miniatures se met au 6mm
» JR Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: