| Chapitre Space Marine inhabituel | |
|
+8darkvernon Argrom le boucher tigibus Flogus Tyran Gavron Napalm Mogwaï 12 participants |
Quel chapitre avez vous ? (plusieurs choix possibles) | Dark Angels | | 16% | [ 7 ] | White Scars | | 0% | [ 0 ] | Space Wolves | | 7% | [ 3 ] | Imperial Fists | | 7% | [ 3 ] | Blood Angels | | 9% | [ 4 ] | Iron Hands | | 2% | [ 1 ] | Ultramarines | | 14% | [ 6 ] | Salamanders | | 9% | [ 4 ] | Raven Guard | | 0% | [ 0 ] | Autres (autre fondation ou création) | | 35% | [ 15 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Chapitre Space Marine inhabituel Dim 6 Avr - 12:16 | |
| Bonjour tout le monde
avec le temps j'ai accumulé quelques space marines et bientôt viendra le temps de les peindre. Ce que j'aimerais c'est un chapitre que l'on voit rarement. Comme ça je me dirais que je suis l'un des rares à le jouer. C'est pour cela que je fais un sondage sur vos SM pour me décider. Bien sur je sais que celui qui est le moins joué c'est celui des Whites Scars (un chapitre quasiment full moto ça coute horriblement cher).
Mog |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel Dim 6 Avr - 12:27 | |
| Et les crimsons fist hum?
Pour les white scars ils ont un second souci en plus des motos: ils sont blanc, couleur assez ennuyeuse pour avoir un bon rendu. |
|
| |
Gavron
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel Dim 6 Avr - 12:43 | |
| Je joue les dark angels et les blood angels. Avec environ 4000pts de troupes de chaque côtés. Chez les dark je profite de la deathwing et de la ravenwing, principalement ... et chez les blood, de la compagnie de la mort et des vétéran d'assaut.
Je viens d'ailleurs de finir de peindre ma deathwing, (13 socles de terminator et 7 landraiders) que je mettrais très prochainement en photo sur le forum. |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel Dim 6 Avr - 12:57 | |
| Ah sinon si tu veux un chapitre original et peu joué, tu peux aussi te faire un chapitre de renégats pré-hérésie ! |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel Dim 6 Avr - 13:50 | |
| - Citation :
- Bien sur je sais que celui qui est le moins joué c'est celui des Whites Scars (un chapitre quasiment full moto ça coute horriblement cher).
Moi j'ai une petite force de Black Templars comme fer de lance à ma garde impérial, mais je t'avoue que les whites scars sont une exélente idée... je me rappel des image des fig de Paul Quelquechose dans les premier WD en francais elle était magnifique... c'est vrai qu'a epic ca serait super impéssionnant... J'imagine déja toute ses motos sur une table de jeu... wwwaaaooouuuu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel Dim 6 Avr - 14:29 | |
| Les Dark Angels, parcequ'ils sont Daaarrrrkkkk !! Et puis ils varient les schémas de couleur au sein du même chapitre (deathwing, ravenwing, et compagnies "normales") En chapitre non joué, pense à regarder du côté des chapitres pré hérésie (avec des schéma peut fréquent maintenant, en fait les même que maintenant mais avec d'autre couleurs). (cf rogue trader) Sinon la Légion des Damnés, pourrait être un bon exemple de chapitre peu, voir pas joué du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel Dim 6 Avr - 14:38 | |
| J'ai une bonne force d'Ultramarines commencée et à finir, j'ai déjà de quoi faire mon chapitre de Black Templars et je me tate pour un 3° chapitre pour lequel je ne suis pas encore décidé Je pense q'un chapitre d'Iron Hands, ça doit pas courir les rues, j'hésite pour celui-là ou carrément tomber dans les Iron Warriors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Dim 6 Avr - 14:44 | |
| Pour moi se sont les Mortifactors, un chapitre au background plutôt flou au niveau de sa création. Certaines pages le situe comme un chapitre créé en M40, sur le Lexicanum il serait un Chapitre de la deuxième fondation étant un chapitre successeur des Ultras (dans son organisation uniquement). Ce qui est sur, c'est qu'ils sont aussi sombres que les Dark Angels, les Chapelains du chapitre assurant le recrutement, ornent leur forteresse la "Basilica Mortis" sur Posul (monde trés ténébreux) des crânes de leurs victimes. Le chapitre fut entièrement engagé lors de la troisième guerre d'Armageddon et ils s'offrirent une belle partie de tirs aux pigeons sur Tarsis au côté des Ultras face à la flotte ruche Léviathan. Bref c'est un Chapitre avec des Marines qui ne rigolent pas. Sont-ils "border line" ? Jay
Dernière édition par Jay le Lun 7 Avr - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel Dim 6 Avr - 19:58 | |
| Mes miens à moi, ce sont les Ecomarines : des SM codex vert pomme. Et sur Brest, il y a aussi les Dark Angels de Hojyn. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel Lun 7 Avr - 10:36 | |
| Crimsons Suns, Flesh Eaters, Silver Skulls...ça ne manque pas les légions pas très représentées mais qui ont du fluff J'ai les 4 bouquins Adeptus Astartes donc si tu as besoin d'infos sur un chapitre précis, n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel Lun 7 Avr - 12:13 | |
| Pour ma part, échaudé par un fluff "fluctuant" (fin 1ère édition / 2ème edition 40k) j'ai préféré partir sur un chapitre perso pour éviter que quelqu'un d'autre que moi ne décide du sort de mes marines dans cet univers si sombre... |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel Lun 7 Avr - 13:36 | |
| POur ma part, j'ai commencé une armée d'ULTRA...histoire de coller avec mes fig 40K. l'objectif a atteindre est d'aligner le chapitre entier (à EPIC, pas 40K) et je suis pas pressé. |
|
| |
Argrom le boucher
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Saint-Denis-Bovesse Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel Lun 7 Avr - 16:11 | |
| Quand à moi ce sont les fils de Russ que j'aligne sur la table, pourquoi ce choix (ben j'ai gagné une enchère ebay ) et de plus j'aime assez bien l'histoire de ce chapitre. je me monte aussi calmement le chapitre en entier (c-à-d les 12 compagnies) avec le projet de convertir une fig terminator pour faire Logan Grimar |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel Mar 8 Avr - 0:32 | |
| Dark Angel, comme à 40K... J'aime le concept, c'est tout. J'aimerais bien aussi le style robes de bures en Epic, mais sculpture dure... A noter que j'ai pas encore monté l'armée, je suis en train de la "penser". Je n'ai que les marines, va falloir penser à investir dans des véhicules et des persos... |
|
| |
Lcombepine
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel Mar 8 Avr - 13:44 | |
| ben perso c'est des imperial fiste ... par manque d'imagination et que ça randait bien sur les images d'epic 40k (oui je ) |
|
| |
hugo31
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel Ven 12 Déc - 19:15 | |
| bas moi comme je vie l'esprit es salas depuis 6 ans a 40K alors je continu a épic^^ |
|
| |
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel Ven 12 Déc - 19:47 | |
| Salut, Je rejoins cetains membres en développant des chapîtres pré-hérésie comme les emperor's childrens (la livrée pourpre-or permet de se rapprocher d'une garde prétorienne). Sinon, je me suis créé un chapître original en relation avec ma région d'origine: les "Vlaanderen's Lions" (Attention, c'est du flamand, cousin du picard, cousin du ch'ti ). Tu prends le blason de ta région comme emblème et tu déclines les couleurs en fonction de... Genre pour mon chapître, le chapelain devient un maître brasseur (tournée générale de Jenlain avant le combat pour être bourré et faire le bon vieux bourrin), le médic devient le maître fromager (maroilles-époisses-...), le commandant du chapître devient le maître des gaufres (liégeoises... ) |
|
| |
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel Ven 12 Déc - 19:52 | |
| Pour ma pars j'ai toujours joué un chapitre que l'on ne voyait presque pas aux début de 40k, les Red Scorpions, puis ils sont réaparu il y a peu Mais à Epic je ne joue pas de SM |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel Ven 12 Déc - 21:16 | |
| - hugo31 a écrit:
- bas moi comme je vie l'esprit es salas depuis 6 ans a 40K alors je continu a épic^^
Gné? Je comprend pas un broque, là... |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel Ven 12 Déc - 21:26 | |
| - hugo31 a écrit:
- bas moi comme je vie l'esprit es salas depuis 6 ans a 40K alors je continu a épic^^
Rhaa !!! Grillé par darkvernon. - Citation :
- Genre pour mon chapître, le chapelain devient un maître brasseur (tournée générale de Jenlain avant le combat pour être bourré et faire le bon vieux bourrin), le médic devient le maître fromager (maroilles-époisses-...), le commandant du chapître devient le maître des gaufres (liégeoises... )
Excellent ! Et il est où le picon. Mog |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel | |
| |
|
| |
| Chapitre Space Marine inhabituel | |
|