| [LI] Mes débuts à EPIC | |
|
+9Inygo Turret marell le fou Krik Blorp7 NooSphere464 latribuneludique charly 60 SIGNUNDUS 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIGNUNDUS
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Sam 9 Sep - 14:58 | |
| |
|
| |
Blorp7
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Sam 9 Sep - 18:15 | |
| La table commence à sympathiquement se remplir oui ! Comptes tu mettre des collines à terme ? |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 753 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Sam 9 Sep - 18:23 | |
| Ca le fait super. Question : pour peindre notre ami ferrero, tu as appliqué un apprêt ? La peinture tient elle nickel ? |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4367 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Dim 10 Sep - 0:48 | |
| J'adore les croisillons jaunes et noirs.
Te voilà avec une table pas cher et efficace, bravo ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14065 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Dim 10 Sep - 8:17 | |
| Quartier résidentiel et quartier industriel sur un monde désertique ! Ça a de la gueule. On a hâte de voir la suite ! Et à terme d'y voir des armées déployées. |
|
| |
SIGNUNDUS
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Dim 10 Sep - 17:31 | |
| Pour les collines, je ne sais pas trop comment faire. Pour la table je pensais partir sur les dalles LI, alors il faudrait plus des places surélevés plutôt que des collines, mais comme j'ai pas les plaques, pour les dimensions je n'ai pas trop d'idée.
Pour la sous couche du SCS FERRERO, j'ai utilisé une bombe rouge de chez Cultura une des moins chères, elle mets pas mal de temps à sécher et elle sens assez fort, mais ça tiens bien. Apres j'ai juste brossé un rouge un peu plus clair et à la afin un jus marron clair.
Pour la suite je ne suis pas sur, j'ai trouvé quelques bitz pour faire deux générateurs de champs de forces, je vais voir si j'arrive à faire quelque chose de sympa. |
|
| |
SIGNUNDUS
| |
| |
Krik
Nombre de messages : 753 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Lun 11 Sep - 18:28 | |
| Top. Je vais te piquer l idee de la bille couverte d eclairs. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14065 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Mar 12 Sep - 5:21 | |
| Très sympa cet effet électrostatique. Excellent objectif à protéger ou à détruire, on imagine plein de scénarios passionnants autour de ça ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Mar 12 Sep - 8:25 | |
| |
|
| |
youenn
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Mer 13 Sep - 16:06 | |
| Ca fonctionne très bien, chapeau pour la production ! |
|
| |
SIGNUNDUS
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Mer 13 Sep - 16:39 | |
| Deuxième générateur terminé, et j'ai repris un peu la peinture de mon immeuble Mechanicus pour faire le même effet que sur mes générateur au niveau du "dôme" |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Mer 13 Sep - 16:57 | |
| |
|
| |
Blorp7
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Mer 13 Sep - 18:44 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Jeu 14 Sep - 3:31 | |
| Impec, surtout continue ! |
|
| |
SIGNUNDUS
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Dim 17 Sep - 8:59 | |
| J'ai remis la mains sur de vieille grappes de véhicules WWII. Les tiges des grappes sont cylindriques, je vais essayer d'en faire des pipelines. Je commence à avoir pas mal de petit décors, j'ai bien envie de me lancer dans quelque chose de plus massif. Comme mon avatar vous l'aura suggéré, je m'oriente vers des ultramarines. Et quoi de mieux que de se faire une table Calth! J'ai déjà une table désertique poste bombardement, avec de petits décors modulaires, mais là j'ai bien envie de ma lancer dans une entré des fameuses caverne de Calth. C'est en voyant le sujet de Marell le fou que je me suis décidé à ma lancer. Par contre je manque d'expérience sur EPIC, et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour en faire un décor jouable. Je ne veux pas juste une grosse falaise avec une grande porte, mais un décor complet avec des rempart, une zone spatioport... Si vous avez des idées ou des photos pour m'aider, je suis preneur. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1975 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Dim 17 Sep - 9:10 | |
| hummmm chouette projet!!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Dim 17 Sep - 9:11 | |
| Ah la bonne vieille récup' ! Pour Calth, je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble, il y a de la doc en ligne à ce sujet ? On voit rarement des forteresses à Epic mais il existe pas mal de STL populaires comme celui-ci : https://www.warscenery.com/product-page/the-fortress-wall-1Il n'y a pas vraiment de règles non plus donc le plus important est de pouvoir y poser des socles d'infanterie (pour rappel, un socle LI c'est 25mm de diamètre). |
|
| |
SIGNUNDUS
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Dim 17 Sep - 18:34 | |
| Premiers pipelines. Ceux là sont fait pour être raccordés à des bâtiments: Pour la suite des pipelines indépendants qui serviront à délimiter des zones. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Dim 17 Sep - 18:40 | |
| |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Dim 17 Sep - 18:54 | |
| Encore une idée que je vais te piquer merki |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Lun 18 Sep - 0:26 | |
| Simple et très efficace ! |
|
| |
SIGNUNDUS
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Lun 18 Sep - 15:44 | |
| Suite des pipelines Des pipelines entiers pour bloquer certains fond de table... Et un pipeline qui s'est pris en obus. J'ai voulu remplir le cratère de promethium pour monter l'écoulement suite à la destruction. |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Lun 18 Sep - 15:54 | |
| Et tout ça pour zéro euro. 🥰 |
|
| |
Inygo
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 08/07/2023
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC Lun 18 Sep - 16:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LI] Mes débuts à EPIC | |
| |
|
| |
| [LI] Mes débuts à EPIC | |
|