Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Les meilleures listes des tournois au Warhammer World

4 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique

Les meilleures listes des tournois au Warhammer World Empty
MessageSujet: Les meilleures listes des tournois au Warhammer World   Les meilleures listes des tournois au Warhammer World Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:50

Une petite présentation des meilleures listes de deux derniers tournois au Warhammer World (en avril et mai dernier) :

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Sethsadd

Sethsadd

MessageSujet: Re: Les meilleures listes des tournois au Warhammer World   Les meilleures listes des tournois au Warhammer World Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:55

Oooh merci.
C'est intéressant ça.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Les meilleures listes des tournois au Warhammer World   Les meilleures listes des tournois au Warhammer World Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:40

Sethsadd a écrit:
Oooh merci.
C'est intéressant ça.

Cela reste quand même à prendre avec des pincette bien entendu car, comme c'est dit en introduction de la vidéo, les participants devaient compter avec certaines figurines manquantes (pas encore rééditées ou en rupture). Mais cela peut donner quelques pistes de réflexion.
Zabro

Zabro

MessageSujet: Re: Les meilleures listes des tournois au Warhammer World   Les meilleures listes des tournois au Warhammer World Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:44

Ce que je retiens c'est Imperial Fists + Alpha Legion = grandes chances de victoire. Les meilleures listes des tournois au Warhammer World 1f605

J'attends avec impatience les suppléments qui détailleront davantage chaque légion (en espérant que ça sorte bien entendu), cela donnera sûrement un intérêt de jouer les autres.

Ne courant pas après la victoire à tout prix, j'ai choisi les World Eaters de toute façon. Au final je pense qu'ils peuvent être efficaces avec la relance au cac.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Les meilleures listes des tournois au Warhammer World   Les meilleures listes des tournois au Warhammer World Icon_minitimeMer 12 Juin - 5:35

Zabro a écrit:
Ce que je retiens c'est Imperial Fists + Alpha Legion = grandes chances de victoire.  Les meilleures listes des tournois au Warhammer World 1f605

C'est du tournoi donc forcément on voit des optimisations qu'on aurait du mal à justifier dans des parties plus casual... Rolling Eyes

Mais comme beaucoup, je ne pense pas que le jeu soit taillé pour la compétition, les listes seront tellement riches que l'équilibre de chaque unité ne pourra clairement pas être assurée et les risques de combo destructrices vont se multiplier au fur et à mesure des sorties. Pour moi LI reste essentiellement un jeu "historique" qui est là pour nous permettre de revivre les grandes batailles de l'Hérésie d'Horus et tant pis si l'équilibre n'est pas parfait. Wink

Citation :
J'attends avec impatience les suppléments qui détailleront davantage chaque légion (en espérant que ça sorte bien entendu), cela donnera sûrement un intérêt de jouer les autres.

Oui faudra attendre que la majorité des "unités de base" soient sorties (on attend avec impatience les Whirlwinds et autres Vindicators par exemple) mais après on peut rêver. Cela pourrait venir avec les Primarques d'ailleurs...

Citation :
Ne courant pas après la victoire à tout prix, j'ai choisi les World Eaters de toute façon. Au final je pense qu'ils peuvent être efficaces avec la relance au cac.

Ah oui, la relance au CC est une excellente règle, je le confirme.
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: Les meilleures listes des tournois au Warhammer World   Les meilleures listes des tournois au Warhammer World Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:02

Perso j'ai pas l'intention de me mettre au "compétitif" dans LI, mais l'avantage c'est que GW surveille les gros tournoi.

Quand on voit qu'ils font même des mise à jour d'équilibrage sur Warcry qui est encore moins à visé compétitif on devrait bien avoir quelque chose pour LI, avec des FAQ et adaptations en point.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleures listes des tournois au Warhammer World   Les meilleures listes des tournois au Warhammer World Icon_minitime

Les meilleures listes des tournois au Warhammer World
Page 1 sur 1