- Zabro a écrit:
- Ce que je retiens c'est Imperial Fists + Alpha Legion = grandes chances de victoire.
C'est du tournoi donc forcément on voit des optimisations qu'on aurait du mal à justifier dans des parties plus casual...
Mais comme beaucoup, je ne pense pas que le jeu soit taillé pour la compétition, les listes seront tellement riches que l'équilibre de chaque unité ne pourra clairement pas être assurée et les risques de combo destructrices vont se multiplier au fur et à mesure des sorties. Pour moi LI reste essentiellement un jeu "historique" qui est là pour nous permettre de revivre les grandes batailles de l'Hérésie d'Horus et tant pis si l'équilibre n'est pas parfait.
- Citation :
- J'attends avec impatience les suppléments qui détailleront davantage chaque légion (en espérant que ça sorte bien entendu), cela donnera sûrement un intérêt de jouer les autres.
Oui faudra attendre que la majorité des "unités de base" soient sorties (on attend avec impatience les Whirlwinds et autres Vindicators par exemple) mais après on peut rêver. Cela pourrait venir avec les Primarques d'ailleurs...
- Citation :
- Ne courant pas après la victoire à tout prix, j'ai choisi les World Eaters de toute façon. Au final je pense qu'ils peuvent être efficaces avec la relance au cac.
Ah oui, la relance au CC est une excellente règle, je le confirme.