Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Question sur la liste d'armée des Imperial Fists

Aller en bas 
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13891
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Question sur la liste d'armée des Imperial Fists Empty
MessageSujet: Question sur la liste d'armée des Imperial Fists   Question sur la liste d'armée des Imperial Fists Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:16

Je transfère la question de Jormungandr au bon endroit. Wink

Jormungandr a écrit:
Je vais partir sur epic armageddon, j’ai vu le codex impérial fist https://www.epicarmageddon.fr/wp-content/uploads/2023/03/Codex-Imperial-Fists-REV-1.1.pdf
Je ne comprend pas trop pour créer sa liste d’armée, y’a un détachement principal (voir plusieurs ?) suivi de détachement de soutien , jusqu’à 3 par détachement principal
Donc on peut faire 2 détachements principaux et 6 de soutien en tous ? Par exemple
Comment est composé une armée du coup

C'est en effet cela. Pour chaque Détachement Principal, tu peux te payer jusqu'à 3 Détachements de Soutien. Cela vaudrait certainement le coup qu'ils mettent à jour "Utiliser la liste d'armée" pour prendre en compte cet aspect-là.

Chaque Détachement est une formation autonome donc si par exemple tu achètes un Détachement Tactique puis en soutien un Détachement d'Assaut et un Détachement Terminator, chacun d'entre eux pourra opérer de manière totalement indépendante.

Attention à ne pas confondre avec les améliorations qui, elles, viennent "upgrader" un détachement en transformant certaines de ses unités ou en lui en ajoutant. Par exemple l'amélioration "Commandant" permet de transformer un socle standard en un socle de commandement (là encore la formulation est à revoir, ici elle est tronquée et il lui manque "Ajouter... à un socle de la formation/détachement") tandis que l'amélioration "Land Raider" ajoute 4 Land Raiders à la formation/détachement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
 
Question sur la liste d'armée des Imperial Fists
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Imperial Fists 30K
» [VENDU] a fermer, evals ok.
» [EA] Orks vs Imperial Fists - 3500pts
» [EA] Rapport de bataille - Tyranides vs Imperial Fists
» IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: