latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Question sur la liste d'armée des Imperial Fists Ven 16 Aoû - 12:16 | |
| Je transfère la question de Jormungandr au bon endroit. - Jormungandr a écrit:
- Je vais partir sur epic armageddon, j’ai vu le codex impérial fist https://www.epicarmageddon.fr/wp-content/uploads/2023/03/Codex-Imperial-Fists-REV-1.1.pdf
Je ne comprend pas trop pour créer sa liste d’armée, y’a un détachement principal (voir plusieurs ?) suivi de détachement de soutien , jusqu’à 3 par détachement principal Donc on peut faire 2 détachements principaux et 6 de soutien en tous ? Par exemple Comment est composé une armée du coup
C'est en effet cela. Pour chaque Détachement Principal, tu peux te payer jusqu'à 3 Détachements de Soutien. Cela vaudrait certainement le coup qu'ils mettent à jour "Utiliser la liste d'armée" pour prendre en compte cet aspect-là. Chaque Détachement est une formation autonome donc si par exemple tu achètes un Détachement Tactique puis en soutien un Détachement d'Assaut et un Détachement Terminator, chacun d'entre eux pourra opérer de manière totalement indépendante. Attention à ne pas confondre avec les améliorations qui, elles, viennent "upgrader" un détachement en transformant certaines de ses unités ou en lui en ajoutant. Par exemple l'amélioration "Commandant" permet de transformer un socle standard en un socle de commandement (là encore la formulation est à revoir, ici elle est tronquée et il lui manque "Ajouter... à un socle de la formation/détachement") tandis que l'amélioration "Land Raider" ajoute 4 Land Raiders à la formation/détachement. |
|