| Quelques titans [AMTL] | |
|
+15Cpt Gulliver Bab karl benjoth humakt666 kyril44 cornelius40k Le vénérable Zaïus Egel Xavierovitch Khan Gavron Tyran Napalm Eul 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Quelques titans [AMTL] Mar 22 Avr - 17:43 | |
| Bijour! Je commence à jouer à Epic, pour cela j'ai commencé à bricoler une maisonnée de paladins, n'ayant pas de figue de Baron sous la main je me suis servi de quelques rabiots afin d'arriver à un truc ressemblant: Vous en pensez quoi? (plus d'images et de gros plans sur mon blog: http://gurines.du.eul.over-blog.com/ ) Eul.
Dernière édition par Eul le Mar 1 Déc - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Mar 22 Avr - 17:49 | |
| Très sympa. Limite mieux qu'un original. |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Mar 22 Avr - 18:36 | |
| il faut avouer, après avoir vus les détail de la conception sur ton blog, que c'est de la trés bon facture! bravos |
|
| |
Gavron
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Mar 22 Avr - 18:39 | |
| Je suis du même avis que Napalm ... j'aurais limite envie de l'échanger avec le mien, qui est une version originale |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Mar 22 Avr - 21:05 | |
| Merki à vous!
Je vais les peindre en l'état alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Sam 26 Avr - 8:43 | |
| Et il a tout une legion titanique prévue comme celà ??? Si oui j'ai hâte de voir la suite. PS : très sympa le blog |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Sam 26 Avr - 9:30 | |
| Impressionnant, j'ai vraiment hate de voir tout ça peint et surtout le reste de la légion !!! |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Mer 11 Nov - 16:34 | |
| Threadomancie! Bonjour à tous, Je me monte une petite force AMTL pour un événement qui se passera l'année prochaine, voici donc le début avec 2 reavers en wip: J'ai essayé de coller à l'armement tiré du codex, 2 macro canons+ tourelle laser pour l'un et full missiles pour l'autre (j'ai oublié de mettre celui de coque pour la photo). Il y a quelques modifs au niveau du dos et de la tête+ quelques ajouts histoire de casser l'aspect jouet du modèle de base, qu'en pensez vous à l'heure actuelle? (désolé pour les photos de côté) |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Mer 11 Nov - 16:58 | |
| J'aime beaucoup, j'ai hâte de voir cela peint, je pense que je te piquerai l'idée afin de faire gagner du coffre à mon warlord plastique qui semble frêle lorsqu'il est placé à côté du nouveau warlord. |
|
| |
Eul
| |
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Dim 29 Nov - 12:57 | |
| Bonjour, Voici la suite de mes travaux, histoire de changer un peu du montage, j'ai peint 2 navions: Et puis j'ai monté 2 Warhounds: Les épaulettes,je les laisse à votre avis? |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Lun 30 Nov - 12:30 | |
| Hop, et voici une photo générale de l'avancement: |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Mar 1 Déc - 12:31 | |
| Petite avancée, le schéma de couleur prend forme: Il faut contraster le bleu puis trouver une couleur complémentaire (rouge? orange?), l'armement et la tête resteront noirs. |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Ven 4 Déc - 9:42 | |
| Bonjour, Voici un petit délire baronrougesque en cours, quoi n'en dites? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Ven 4 Déc - 10:08 | |
| J'en dis qu'il a l'air sympa ! On peut avoir d'autres vues ? |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Ven 4 Déc - 13:33 | |
| Voici une série de nouvelles images (dont une autre vue du lightning rouch) La paire de Warhounds: Un des deux ayant reçu quelques améliorations ce midi: Le lightning avec une nouvelle décalco: Un des 2 Reavers: Le tout avance mais il y a encore beaucoup de boulot à abattre! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Ven 4 Déc - 14:23 | |
| The question qui tue, vu que tu utilises des warlords en tant que reaver, que vas tu utiliser pour faire des warlords? |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Ven 4 Déc - 14:38 | |
| Bonne question, j'ai commencé à charcuter un Warlord pour qu'il soit plus haut sur pattes et j'y collerai une tête normale.
|
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Ven 4 Déc - 17:40 | |
| Très chouette ton aviation msieur Eul' ! J'suis un peu moins fan de tes titans, un peu trop fades à mon goût, mais je salue néanmoins le travail net de peinture et les textures travaillées des socles. |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Sam 5 Déc - 19:11 | |
| Merci! Les titans sont en wip, ils prendront leur dose de dégâts lorsque les couleurs seront posées définitivement. Sinon Monsieur Xavierovitch m'a poussé à faire ça: Au menu, charcutage au niveau des hanches, tigeage et rallonges chevilles+guibolles, me suis amusé avec les épaulettes aussi. |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Lun 7 Déc - 15:24 | |
| je découvre ton sujet et j'aime bcp tes conversions de paladin et surtout ta conversion discrète mais efficaces des warhounds.
qu'as tu utiliser pour bodybuilder leurs bras maigrichons ? |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Lun 7 Déc - 22:18 | |
| Salut Cornelius et merci! Les épaulettes proviennent de junkers plastiques de la vieille boîte de base de Warzone. Et sinon voici la suite, j'ai commencé de nouveaux avions: Les Warhounds: Et l'avancement du Warlord à côté d'un Reaver: |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Sam 12 Déc - 14:36 | |
| Salut! Voici les dernières avancées, tout d'abord, les 2 gros toujours en wip: Une vue d'ensemble des trucs en cours de peinture: Et les machins en cours de montage: |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Sam 12 Déc - 15:00 | |
| Elle commence à avoir une sacrée gueule ton AMTL ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Dim 13 Déc - 7:55 | |
| Yabon ! Ca prend forme et ça le fait grave. La photo d'ensemble est terrible et tes Warhounds avec leurs marquages et leurs battle damages sont vraiment chouettes. Il leur manque peut-être un petit poussage des éclaircissements sur le bleu gris militaire pour apporter un peu plus de contrastes aux pièces. Mais je chipotte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] | |
| |
|
| |
| Quelques titans [AMTL] | |
|