| Quelques titans [AMTL] | |
|
+15Cpt Gulliver Bab karl benjoth humakt666 kyril44 cornelius40k Le vénérable Zaïus Egel Xavierovitch Khan Gavron Tyran Napalm Eul 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Lun 14 Déc - 11:47 | |
| Merci à vous! Je vais suivre ton conseil Zaïus, ils auront droit à un éclaircissement de plus, en attendant j'ai posé quelques décalcos de plus et j'ai improvisé un..euh...un oeuf Eldar, c'est bien comme ça qu'ils se reproduisent? |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Sam 19 Déc - 20:41 | |
| Greu, Voici les news de la semaine avec une vue d'ensemble: un pneu de close up: Et les chtiots nouveaux: Bon, faut vraiment que je rachète des unités pour compléter. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Sam 19 Déc - 23:57 | |
| Hello, c'est quel type de lance plasma que tu as utilisé sur tes warhounds? |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Mer 23 Déc - 9:31 | |
| Salut! Ce sont des plasmas de marines tout simplement. |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Mer 30 Déc - 12:31 | |
| Bonjour, Voici la seconde paire de Warhounds avec les premières couches de peinture: |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Ven 1 Jan - 18:50 | |
| La peinture des titans touche à sa fin, j'attaque bientôt les paladins! La photo est pas bien terrible(comme les autres) mais ça donne une idée: |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Ven 1 Jan - 18:52 | |
| Sympa et belle cohérence.. chapeau |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Sam 2 Jan - 22:55 | |
| Merci à toi! Voici le début de peinture des paladins (photo de nuit avec un téléphone toussa): Bon, on ne voit pas grand chose, les couleurs sont bouffées, faut que j'essaie de prendre de vraies photos. |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Dim 3 Jan - 15:14 | |
| |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Dim 3 Jan - 16:08 | |
| vouais carrement! |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Lun 4 Jan - 22:27 | |
| Bon bein c'est cool alors, à force de les avoir sous le nez on se rend pas bien compte. Ce soir j'ai eu une petites surprise dans ma boîte aux lettres: Le moulage est vraiment bien sur les sentinelles, pour la troupaille c'est vraiment minuscule bordel! Petite question (et raison de la photo), est-ce que le soclage est réglementaire? Skitarii:4troupiers+1arme lourde/socle? Sentinelles:1/socle? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Mar 5 Jan - 6:53 | |
| Hello, ton soclage est OK, la véritable norme est sur la taille des socles plus que sur ce qu'il y a dessus, mais 5 types c'est assez classique et habituel.
Pour les photos, essaie de faire une mise au point correcte, c'est dommage de louper les détails. J'aime bien ton harmonie gris bleu et rouge sombre, ça claque. Les aplats sont bien et les conversions sympas, elle donne ton AMTL !
Et oui, les pitous sont minuscules, c'est du 6 mm moulé finement.... et ce sera très différent de tes modèles de Titans ! Je te conseille de finir le soclage avant de peindre, car socler des pitous c'est 50% du boulot sur ces figurines ! |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Mar 5 Jan - 8:50 | |
| Merci à toi! Bon bein va falloir se creuser la tête pour les socles alors, là ça va, rien n'est encore collé. Pour les photos c'est un peu compliqué, j'ai 0 compétence (j'ai quand même trouvé la fonction macro) et l'écran de mon appareil est tout petit, genre j'arrive juste à voir si la photo prise est floue ou pas, en gros je cadre, j'essaie de pas trembler et clic! (le reste n'est que mystères) |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Mar 5 Jan - 8:55 | |
| - Eul a écrit:
- Merci à toi!
Serviteur. merci à toi ! - Eul a écrit:
- Bon bein va falloir se creuser la tête pour les socles alors, là ça va, rien n'est encore collé.
Pas mal de solutions existent pour faire simple, mais les socles 25 mm GW de base sont complexes à traiter. Tu as les socles trouble makers qui sont nickels, et tu peux trouver des barrettes facilement. Tu peux aller chez Zaïus voir des tutos (sur son CDA de l'an dernier) sur le soclage "qui déchire". - Eul a écrit:
- Pour les photos c'est un peu compliqué, j'ai 0 compétence (j'ai quand même trouvé la fonction macro) et l'écran de mon appareil est tout petit, genre j'arrive juste à voir si la photo prise est floue ou pas, en gros je cadre, j'essaie de pas trembler et clic! (le reste n'est que mystères)
Pareil : je vérifie uniquement après que mes photos sont OK. J'ai pas trop de fonction macro, mais ce que je fais c'est quelquefois une photo assez nette même de loin, que je recadre : la résolution de l'APN permet d'avoir une lecture écran très propre même si en fait ce n'est qu'un morceau de la photo de base. Je sais pas si ça aide, hein ! |
|
| |
karl
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Mar 5 Jan - 18:15 | |
| |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Mer 6 Jan - 9:12 | |
| Merci les gars! J'avais commandé des socles 25mn en mdf chez je ne sais plus quelle boîte mais ma commande s'est perdue dans le warp, du coup je me rabat sur du 25mm GW (au moins j'ai du stock). C'est pas pratique d'usage mais j'ai fait un essai qui passe pas trop mal, je vous posterai les photos. En fait le plus lourdingue c'est la base des gurines,à moins de creuser soi même ou d'utiliser des socles pré-creusés il faut combler avec pas mal de matière, ce qui allourdi le socle, je vais faire un essai en les virant histoire de voir si ce n'est pas trop fastidieux et si le rendu est mieux. |
|
| |
Eul
| |
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Mer 6 Jan - 12:54 | |
| Bôôôôôôô! Sans rire, ça claque comme il faut, à la fois en terme de composition et de réalisation des socles, légère mais complète, de peinture de l'ensemble. Une bien belle harmonie des couleurs, qui fait ressortir avantageusement l'ensemble. C'est beau, c'est bien fait... What else? |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Jeu 7 Jan - 12:19 | |
| Et bien, merci à toi! Voici le deuxième essai de soclage, à gauche le nouveau mode en virant les côtés de la pastille, on gagne en épaisseur je trouve, c'est plus propre. Ensuite, l'avancement des sentipattes, très très agréable à peindre! |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Sam 9 Jan - 14:36 | |
| Hello, Voici un peu d'avancement et de la nouveauté, de belles chimères non GW (trolls factory , merci Egel pour le conseil!): |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Dim 10 Jan - 17:14 | |
| Gneu, Les thudd guns sur le marché n'étant pas trop à mon goût, j'ai décidé d'en bricoler pour voir: Est-ce que c'est convainquant? ça ressemble à ça un Thudd gun? Ensuite j'ai lu qu'il fallait 3 objos à Epic A, je me suis fabriqué un bunker, qu'en pensez-vous? |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Lun 11 Jan - 12:28 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Lun 11 Jan - 12:43 | |
| Il est bien ce pion objot ! Je rajouterai soit des pitoux soit (ou en plus ^^) des bannières pour apporter un peu de couleur ! |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Lun 11 Jan - 15:10 | |
| carrement classe!! comment tu as fait l'aigle? je suis en train de faire des fortifications et elles sont un peu monotones, j'y mettrai bien un truc comme ca ou deux! |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Lun 11 Jan - 15:29 | |
| Salut! Content que ça plaise,merci les gars! L'aigle est en photodécoupe (Forge World), je vais ajouter un peu de couleur, j'y comptais! Bon et sinon le Thudd Gun? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] | |
| |
|
| |
| Quelques titans [AMTL] | |
|