| Quelques titans [AMTL] | |
|
+15Cpt Gulliver Bab karl benjoth humakt666 kyril44 cornelius40k Le vénérable Zaïus Egel Xavierovitch Khan Gavron Tyran Napalm Eul 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Lun 11 Jan - 15:41 | |
| Pour le thudd gun, je trouve les canons un peu fin, mais c'est du chipotage. Reste à les produire en série ! |
|
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Dim 17 Jan - 11:26 | |
| Salut! Me revoilà avec quelques clichés et une demande de conseil, voici une vue d'ensemble des trucs en cours: Une vue plus rapprochée de ce qui est presque fini: Et maintenant la question, de quelle couleur les optiques à votre avis? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Dim 17 Jan - 12:09 | |
| Le vert pour rappeler tes armes de Skitarris ? Mais j'aime pas le vert, je vais dire orange ! Une couleur chaude pour égayer tout ce bleu ! |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Dim 17 Jan - 17:24 | |
| Je suis allé sur un jaune/orange pour les optiques, j'en ai profité pour faire quelques effets lumineux supplémentaires: De côté: L'arrière: Et quelques effets piou piou sur les chimères: Il faudra terminer les éclaircissements sur les chimères et je pense appliquer les mêmes méthodes sur le reste des paladins.Restera ensuite du bricolage de thudds guns et d'objectifs, reprise des titans et uniformisation des socles. |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Jeu 21 Jan - 13:02 | |
| |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Jeu 21 Jan - 13:51 | |
| Toujours aussi sympa cette AMTL . |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Jeu 21 Jan - 21:18 | |
| C'est chouette et bien senti en terme de couleurs. J'suis fan du contraste avec les socles. j'aurais bien vu plus de Battle Damage sur les marcheurs (chevaliers et titans -y'en a sur les warhounds, mais pas assez-), parce que comme l'effet dust est très marqué sur tes chimères (encore un qui socle pas les véhicules ! HERETIQUE ! FEIGNASSE !) ben les gros font très très propre... avec un sol poussiéreux, c'est très étonnant ! je suis persuadé qu'un peintre aussi doué ne peut pas laisser ce détail clocher...( sifflottement...) |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Lun 25 Jan - 9:32 | |
| Salut et merci! Désolé pour la réponse tardive mais j'ai bien tenu compte de ta remarque benjoth. J'ai accentué les battles damages sur les Titans c'est vrai qu'ils faisaient un peu propre, après on peut se poser la question de leur pertinence sur des trucs sensés ne pas se faire égratigner la carapace grâce à leurs boucliers! Pour les socles des chimères ce n'est pas (vraiment) un choix, je n'ai pas de socles ronds adaptés et vu que la base de ces chimères est en résine je me suis dit qu'il n'y avait par urgence pour le soclage. En ce moment je fais une petite pause 40k le temps de reprendre ma Loganwing, ces pauvres space toutous me faisaient pitié "presque" terminés depuis au moins 3 ans... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Lun 25 Jan - 9:36 | |
| - Eul a écrit:
- Pour les socles des chimères ce n'est pas (vraiment) un choix, je n'ai pas de socles ronds adaptés et vu que la base de ces chimères est en résine je me suis dit qu'il n'y avait par urgence pour le soclage.
Au vu du reste de ton soclage, tu dois bien avoir des socles GW 25 mm qui trainent ! L'avantage du soclage, c'est la cohérence de l'armée, ça claque nettement plus en vitrine aussi.... Bons toutous à toi ! |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Lun 25 Jan - 9:41 | |
| Oui j'ai fait l'essai, le problème est que la chimère dépasse du 25mm GW, le rendu est bof! Si c'était à refaire j'aurais opté pour du carré/rectangulaire pour les trucs autres que les marcheurs, j'avais peur d'avoir un truc incohérent mais au final ça aurait été plus pratique. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Lun 25 Jan - 9:42 | |
| Bon ben 32 mm alors. Ne change pas la forme des socles, je trouve (personnellement) que les armées alignant des socles de forme différente manque de cohérence. |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Mar 26 Jan - 14:26 | |
| Salut! Y faudra que je réfléchisse à cette histoire de socles, en attendant voici quelques nouvelles photos: Le titan a reçu ses derniers éclaircissements/salissures, je pense qu'il est bon pour les champs de batailles. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Mar 26 Jan - 14:34 | |
| Yes, très réussi. On sent bien le gars qu'est pas venu enfiler des perles, avec des gros guns longue portée ! On voit pas bien le torse, dommage, j'ai l'impression qu'y a du bon job dessus... |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Mar 26 Jan - 14:42 | |
| Oui le torse n'a pas été une mince affaire pour un truc qui au final ne se voit presque pas, je me suis embêté à faire un truc anguleux à base d'un torse space marine... Bon, la journée a été fructueuse, j'ai fini un titan,2 warhounds (que j'ai oublié de prendre en photo...), j'ai terminé une demi douzaine de space toutous et j'ai mis à jour mon blog. |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Jeu 28 Jan - 12:11 | |
| |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Jeu 28 Jan - 12:18 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Jeu 28 Jan - 12:18 | |
| Elle a vraiment une sacré gueule ton armée, bravo! Mention spéciale pour l'attention portée au soclage c'est du sacré bon travail. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Jeu 28 Jan - 12:56 | |
| C'est très beau, bravo. J'adore les avions, avec leur air de passer du temps en vol ! Les socles ne sont pas raccord, c'est normal ? |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Jeu 28 Jan - 13:17 | |
| Décidément tu as l'oeil benjoth, effectivement je n'ai pas encore harmonisé la couleur des socles pour les avions, un chtiot coup de pigments et de peinture orange et le tour sera joué! En tout cas merci à vous les gars! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Jeu 28 Jan - 13:24 | |
| Il te reste quoi encore à finir ? Une belle AMTL à l'ancienne, yabon . |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Jeu 28 Jan - 14:19 | |
| En cours de peinture il me reste le Reaver à lances roquettes, 6 paladins, 1 baron,1 pion objo et 2 Thunderbolts, ça fera 4000 pts. Je bloque sur les jambes du Warlord, j'ai les thudd guns à finir, 2 autres pions objo à faire, 6 sentinelles pas ébarbées et un socle de technoprêtre à faire pour mes skitarii. Ca c'est les projets immédiats (en plus du 40k), sinon j'ai de quoi faire encore du reaver/Warlord (si je trouve la combine pour les papattes) et une douzaine de paladins. Je lorgne de plus en plus sur les trucs de chez Vanguard Miniature (infanterie, dune crawlers)et j'attend que quelques enchères E Bay se finissent (hydras et mortiers taupe). |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Jeu 28 Jan - 14:40 | |
| - Eul a écrit:
- En cours de peinture il me reste le Reaver à lances roquettes, 6 paladins, 1 baron,1 pion objo et 2 Thunderbolts, ça fera 4000 pts.
Je bloque sur les jambes du Warlord, j'ai les thudd guns à finir, 2 autres pions objo à faire, 6 sentinelles pas ébarbées et un socle de technoprêtre à faire pour mes skitarii. Ca c'est les projets immédiats (en plus du 40k), sinon j'ai de quoi faire encore du reaver/Warlord (si je trouve la combine pour les papattes) et une douzaine de paladins. Je lorgne de plus en plus sur les trucs de chez Vanguard Miniature (infanterie, dune crawlers)et j'attend que quelques enchères E Bay se finissent (hydras et mortiers taupe). De quoi encore bien t'occuper . |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Sam 2 Avr - 14:42 | |
| |
|
| |
Eul
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Lun 11 Avr - 14:46 | |
| Salut! Voici une vue d'ensemble de ce qui est peint pour le moment: |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] Mer 13 Avr - 11:54 | |
| Très belle cohésion de l'ensemble. Une AMTL bien sympa !
Le seul point qui me "choque" avec ta photo, c'est les barbelés aux pieds du Warhound, ils font énormes quand on voit la taille d'un Skitarii à côté ! Mais c'est un détail. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques titans [AMTL] | |
| |
|
| |
| Quelques titans [AMTL] | |
|