Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée

Aller en bas 
+17
god of chaos
BlooDrunk
Geyser
jack60
Philippe
Bab
le moustachu masqué
Unicorn
titomane
Hojyn
slaaneshchild
delron
Flogus
zed le suicidaire
meg
Xavierovitch
Fabulous Fab
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:51

Je ne peux malheureusement pas faire commentaires sur cette liste (j'ai à peine regardé l'originale et je n'ai pas eu le temps de suivre vos débats), même si l'idée d'une armée orientée guerre 14-18 est intéressante. Enfin, je dis "malheureusement" mais j'en vois certains qui sont soulagés, là. Razz

Bref, je constate juste qu'il y a eu baston contre les Squats. J'imagine qui s'agit de la liste "The Squat Reloaded" : des commentaires sur la liste ? Smile Dans le sujet approprié, bien sûr.

Voilà, je vous laisse entre cow-boys. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:03

Citation :
Enfin, je dis "malheureusement" mais j'en vois certains qui sont soulagés, là.

Pourquoi l'usage du pluriel dans cette phrase, me serais tu infidèle en matière de joutes verbales stériles ??? Non je ne me formalise plus avec nos petites piques Hojyn cheers. Au contraire c'est devenu un jeu (malsain certes, mais un jeu pig ).

Sinon effectivement tu as bien cerné l'orientation 14-18 de la liste.
Quant aux Squats seuls Jay et Squaternet pourront répondre.
Par contre un petit retour sur l'utilisation de la liste DKoK utilisé par Jay serait sympa ici même. Afin de savoir si la liste répond aux attentes
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:35

Buffalo Fab reprends la main....

Les hydres en platte forme c'est bueno comme idée. Par contre les titans, en ajout ils risqueraient de se voir dans toutes les listes à vocation compétitives, donc bof bof.
Pour les manticores, à mon avis, la DKoK a déjà ce qu'il faut en artillerire, mais je n'y suis pas farouchement opposé.

@jay. ta liste est bien en l'état, les Macharius je suis curieux de savoir comment ça se comporte sur le terrain, mais bon, c'est pas une nécessité, vu que tu vas te terrer derrière des tranchées. A ce petit jeu, je sais pas si les squats sont pas meilleurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:43

Citation :
Les hydres en platte forme c'est bueno comme idée.
Bof, je préfère l'aspect plus "roots" des Blitzens.

Citation :
Par contre les titans, en ajout ils risqueraient de se voir dans toutes les listes à vocation compétitives, donc bof bof.
+1

Citation :
Pour les manticores, à mon avis, la DKoK a déjà ce qu'il faut en artillerire, mais je n'y suis pas farouchement opposé.
C'est plutôt les belligérants qui en avaient sur Vraks.

Citation :
@jay. ta liste est bien en l'état, les Macharius je suis curieux de savoir comment ça se comporte sur le terrain, mais bon, c'est pas une nécessité, vu que tu vas te terrer derrière des tranchées. A ce petit jeu, je sais pas si les squats sont pas meilleurs....
Les Macharius pas trop mal, bon il ne faut pas jouer les héros non plus, ça se joue plus en "je contourne et je tente de les faire oublier".

Sinon le squat, c'est bien squat. J'avance prudemment en attendant que les Léviathans, Colossus (super chiant lui avec son guidage) et Cyclope écrasent l'adversaire...

Jay
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:30

Citation :
Ah parceque tu aurais pris ces compagnies sans les assortir d'un pack de tranchées ou emplacements d'artillerie ?

"Hé les gars ! Il faut que l'on arrête de jouer pour s'amuser, ce sont tous de vils optimisateurs..."

Dis, tu ne crois pas que tu exagères un peu là? En tant qu'organisateur de tournoi tu devrais bien savoir qu'on se retrouve souvent avec des listes assez optimisées. Dès qu'il y a une faille dans une liste, certains s'y précipitent. C'est ce genre de problème qu'on essaye d'éviter en équilibrant les listes avec la FERC.

Sinon, évidement pour le fun on peut faire se que l'on veut, mais j'avais quand même cru comprendre que cette liste avait vocation à faire partie des listes alternatives FERC.

Donc à partir du moment où le choix des tranchés n'est pas obligatoire, non on n'en retrouvera pas forcement dans toutes les listes.

On peut faire un truc du genre:
-QG 350 + 1grenadier 25
-Compagnie d'infanterie 250
-Compagnie d'assaut 325 + quartermaster 50
-Compagnie Death rider 300 + quartermaster 50
-3 Canon AA 100
-3 Canon AA 100
-3 plate forme Medusa 175
-3 plate forme basilisk 175
-3 Macharius vulcain 350
-3 Macharius 350
-Cavaliers 150
-Silo à deathstrike 250

Ca me semble pas trop mal comme liste ne 3000pts. J'imagine bien les assauts offensifs ou défensifs avec un bonus de +3 ou 4 grâce aux charismatiques.

Citation :
Par contre les titans, en ajout ils risqueraient de se voir dans toutes les listes à vocation compétitives, donc bof bof.
Pour les manticores, à mon avis, la DKoK a déjà ce qu'il faut en artillerire, mais je n'y suis pas farouchement opposé.


Les titans dans les listes compétitives seulement pour les warhound, car franchement vu le coût du reaver ou warlord, ca te fait baisser quand même allègrement ton nombre d'activation. Pour le warhound, c'est un problème qui est présent dans toutes les listes de l'impérium. On le passe quand à 275pts clown ?

Pour les manticores, c'est vrai que la liste a déjà ce qu'il faut, surtout vu l'efficacité légendaire de cette unité vis à vis des autres unités d'artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:37

Citation :
On peut faire un truc du genre:
-QG 350 + 1grenadier 25
-Compagnie d'infanterie 250
-Compagnie d'assaut 325 + quartermaster 50
-Compagnie Death rider 300 + quartermaster 50
-3 Canon AA 100
-3 Canon AA 100
-3 plate forme Medusa 175
-3 plate forme basilisk 175
-3 Macharius vulcain 350
-3 Macharius 350
-Cavaliers 150
-Silo à deathstrike 250

Tout à fait soit 12 activations et une liste équilibrée à mes yeux et pas abusée avec une artillerie assez faible dans ce que tu proposes, ou l'orientation est sur l'assaut, assaut qui se fera certainement chez l'adversaire et donc en dehors de la couverture AA .

Mais surtout 2 grosses erreurs de lecture de la liste qui entraine de gros changements dans ta stratégie : le quatermaster c'est une unité pas un personnage, il ne peut pas rentrer dans les cie d'assaut (c'est voulu de notre part pour ne pas rendre ces cie d'assaut über, tout comme on a interdit les commandants dans ces mêmes cie) et dans les cavaliers, il va se trainer à pieds et ralentira la formation.
Le seul endroit ou il peut être véritablement c'est dans les cie à pieds qui se trainent et il bouffe une option

Je trouve ton acharnement justifié car il est normal que tu défendes Mossinon qui est cher à ton coeur.
Mais je pense avoir déjà suffisament prouvé que Mossino permet d'érmomes abus (cie de fantassins moins cher , plus nombreuses et plus efficaces que les bandes orks / artillerie ultra optimisée / gorgone reine de l'überitude, escadrons blindées : macha ou russ bien violentes, superlourd de la garde en mode salon de l'auto ^^ etc etc )

Je pense en fait que nous n'arriverons jamais à nous mettre d'accord, Meg. On a deux approches similaires (le fantassin comme base) mais qui diffère radicalement sur la taille des formations de fantassins.
Tu prêche les grosses formations (car fun) comme base d'équilbrage de la liste en permettant tous les abus possibles à côté en choix de formation annexes. Ce qui entraine une baisse du nombre d'activations
Je prone la formation classique (car fluff) avec des limitations sur les formations annexes. Sur qui entraine un nombre d'activation classique pour de la Garde.

Maintenant en terme d'efficacité des activations je reste convaincu que la version Mossino est largement supérieur à la version présentée ici. Et que pour parvenir à une même puissance dans les formations de fantassins, on doivent passer par des améliorations ce qui au final donnera même nombre d'activation que la liste Mossino mais sans en avoir les unités bien grasses.

Voili voilou, mais bon tu va arguementé dans l'autre sens maintenant ^^

Ensuite quant à une éventuel passage en F-ERC je laisse çà au soin des modos du F-ERC de lancer un vote pour faire rentrer cette liste dans le giron du F-ERC ou à un joueur de lancer le vote d'acceptation.
J'aurai d'ailleur aimé que ce soit le cas pour les tyty et les marines du culte mais bon on m'a à chaque fois rétroqué que le vote ne servait à rien car outs était d'accord....
Même si pour moi y a toujours un arrière goût de passage forcé pour ces 2 listes
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:30

Citation :
Mais surtout 2 grosses erreurs de lecture de la liste qui entraine de gros changements dans ta stratégie : le quatermaster c'est une unité pas un personnage, il ne peut pas rentrer dans les cie d'assaut (c'est voulu de notre part pour ne pas rendre ces cie d'assaut über, tout comme on a interdit les commandants dans ces mêmes cie) et dans les cavaliers, il va se trainer à pieds et ralentira la formation.
Le seul endroit ou il peut être véritablement c'est dans les cie à pieds qui se trainent et il bouffe une option

Very Happy voilà je suis punis par le petit jésus Razz

Effectivement ca le calme bien même si il peut toujours être utilisé avec les compagnies à pied qui elles lanceront un assaut combiné, mais ce sera beaucoup plus difficile d'utilisation et moins "no brain".

Sinon je trouve quand même que 12 activations ca fait un peu trop pour une liste comme celle-là.

Citation :
Je pense en fait que nous n'arriverons jamais à nous mettre d'accord, Meg. On a deux approches similaires (le fantassin comme base) mais qui diffère radicalement sur la taille des formations de fantassins.
Tu prêche les grosses formations (car fun) comme base d'équilbrage de la liste en permettant tous les abus possibles à côté en choix de formation annexes. Ce qui entraine une baisse du nombre d'activations
Je prone la formation classique (car fluff) avec des limitations sur les formations annexes. Sur qui entraine un nombre d'activation classique pour de la Garde.

Tu as tout à fait raison, en réalité nous parlons de deux listes d'orientation différentes. Et nous ne pourrons pas arriver à imbriquer l'une dans l'autre.
J'arrête donc de vous embêter avec Mossino Wink .

Juste deux mots quand même: le truc concernant la puissance des activations de mossino (pour peu qu'on joue avec des coûts en points réajustés à la bonne valeur) c'est qu'on ne le ressent pas trop en partie chez nous car on se retrouve vite avec 7-8 activations pour peu que l'on sorte du lourd.

Citation :
Voili voilou, mais bon tu va arguementé dans l'autre sens maintenant ^^

Ben non tu vois! Razz

Citation :
J'aurai d'ailleur aimé que ce soit le cas pour les tyty et les marines du culte mais bon on m'a à chaque fois rétroqué que le vote ne servait à rien car outs était d'accord....
Même si pour moi y a toujours un arrière goût de passage forcé pour ces 2 listes

D'accord avec toi, même si les Tyranides ne m'ont pas dérangés bien au contraire! Par contre pour les marines du culte je vois çà d'un oeil tout autre. Mais bon avec nôtre nouvelle organisation nous pourons mieux gérer cela à l'avenir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:39

Citation :
J'arrête donc de vous embêter avec Mossino .

Ben non puisque tu parles de DKoK : Mossino et moi de DKoK : Vraks. Ca ne m'embête pas Wink

En fait pourquoi ne pas faire comme les eldars et les vaisseaux mondes : 2 listes sur 2 mondes différent.
Après tout l'organisation de la DKoK se fait aussi suivant le théâtre d'opération


Bon vivement que tu postes Mossino et les changements quue vous y avait apporté qu'on puisse venir vous pourrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:42

Citation :
Bon vivement que tu postes Mossino et les changements quue vous y avait apporté qu'on puisse venir vous pourrir

Ca marche, le rendez-vous est pris cheers

et puis on pourra peut-être rajouter un paragraphe au roman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:59

Serait il possible que nous soyons d'accord?

Plus de règlement de compte à la OK corral??

Quel domage ça devenait amusant.... je vais aller du côté des eldars, là au moi il y a du grand n'importe quoi....bande de cowboys amateurs Laughing

Au fait, toujours pas d'hydres en platte forme?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:07

Fabulous Fab a écrit:


Au fait, toujours pas d'hydres en platte forme?

Non
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:57

Tu es vraiment sur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:10

Fabulous Fab a écrit:
Tu es vraiment sur? Wink

Oui, c'est non ! scratch
T'as déjà eu tes Centaures, alors pas de caprices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:40

Lionel a écrit:
Fabulous Fab a écrit:
Tu es vraiment sur? Wink

Oui, c'est non ! scratch
T'as déjà eu tes Centaures, alors pas de caprices ^^

Je vais me mettre à pleurer, et comme moi, tu sais ce que c'est un enfant qui fait un caprice!

Au fait, je plaisante depuis quelques posts, histoire d'insister bien lourdement comme d'autres le font sur certaines améliorations....

Donc, es tu certains?

C'est ton dernier mot?

Pas de changement d'avis de dernière minute?

Je m'arrête là parce que je me saoule moi même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:07

"- Dans la vie y a deux types de personnes, celles qui tiennent un flingue et celles qui creusent...
Toi , tu creuses.... "

Paw Paw

Yoyo Alias Tuco del Fofo
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:12

Lionel a écrit:
"- Dans la vie y a deux types de personnes, celles qui tiennent un flingue et celles qui creusent...
Toi , tu creuses.... "

Paw Paw

Yoyo Alias Tuco del Fofo
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:32

Petite idée:

Dans les formations de support: Eclaireurs grenadiers: 4 grenadiers et 4 centaures pour 150pts
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:42

Fabulous Fab a écrit:
Petite idée:

Dans les formations de support: Eclaireurs grenadiers: 4 grenadiers et 4 centaures pour 150pts

J'y avais pensé mais j'ai peur que çà permette trop d'activation pour pas cher à la liste.
Et surtout trop de grenadiers dans cette liste qui peut déjà en voir en formation de 8 et en upgrade de 3

Toi t'as pris trop de Centaures en figs et tu ne sais plus quoi en faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:16

Bon j'ai mis à jour la liste, désolé de l'oubli ....

Dites moi si je me trompe :
- ajout du Centaure dans les profils d'unités
- ajout du centaure en choix de transport des grenadiers voltigeurs
- diminution du coût du medusa à 150pts
- interdiction d'améliorations aux Compagnie des Death Riders (hormis commissaires ^^)

Si j'ai oublié quelquechose faites le moi savoir


Liste "Death Korp of Krieg : 88e Armée" (nom différent afin de trancher avec Mossino et ne pas prêter à confusion) dispo ici :
http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/DKoKv2.1.doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:13

Pourquoi réduire les Medusa ? C'est coquin en garnison et ça oblige l'adversaire à s'en occuper. Et puis attendons de voir comment évoluent les débats sur les basilisks.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:36

J'essaye de convaincre mon pote Guillaume de venir faire une petite partie pour enfin pouvoir tester cette armée.... je pense qu'avec un bon gueuleton et du bon pinard (son point faible drunken ) cela devrait pouvoir se faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:40

Jay a écrit:
Pourquoi réduire les Medusa ?
Jay

Bah en fait je sais même plus pourquoi scratch
Même prix que les basilisks, pas forcement interessant à prendre si on les compare, une petite ristourne ?

@ Fabulous Fab : gueleton + pinard je veux bien me faire appeler Guillaume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:56

Citation :
@ Fabulous Fab : gueleton + pinard je veux bien me faire appeler Guillaume Razz
Wép d'autant plus que c'est bonus pour nous ^^ Pas besoin d'aller aussi loin pour nous convaincre de faire une partie Very Happy

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:40

Bon alors les gars vous faites quoi ce week end? Il y a un train direct Montpellier-Besançon, pour la bouffe et le pinard je m'occupe de tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:05

J'ai effectué 2 parties tests avec la DKoK et avant un retour plus complet, je voudrai porter votre attention sur la faiblesse des plate formes (AA, basilisk, manticores...).

En effet, en tant que formation elles sont trés fragiles car vite démoralisées (seulement 3 unités), elles ne peuvent pas rivaliser en assaut et son presque automatiquement détruites.

De plus le fait d'être VL les rends encore plus fragile aux tirs (AP/AT).
D'ailleurs pourquoi ce statut de VL alors que leurs homologues de la légion d'acier sont des VB?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Korps of Krieg - début d'armée
» [Développement]Death Korps of Krieg
» [TACTICA] Death Korps of Krieg
» [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax
» Death Korps of Krieg: période de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: