Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée

Aller en bas 
+17
god of chaos
BlooDrunk
Geyser
jack60
Philippe
Bab
le moustachu masqué
Unicorn
titomane
Hojyn
slaaneshchild
delron
Flogus
zed le suicidaire
meg
Xavierovitch
Fabulous Fab
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:21

Ben Fab tu ne sais plus lire ?
Allez revoici le lien :

http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/browse.aspx/.Public

AA, Medusa et Basilisk sont des Véhicules Blindés (VB).
Seuls les Thudd Gun et les mortiers Lourds sont des Véhicules légers (VL)

Après il resteront par 3, tout comme les blindés de la garde, mais bénéficant d'une remise sur le prix car ils ne bougent pas.
Si on ajoute des pièces à la batterie, elles vont devenir très puissantes.
Penses peut être à prendre des emplacements d'artillerie afin de les rendre plus resistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:27

Je sais pas ce que j'ai merdé, mais je les aient joués en VL...

Sinon la liste DKoK est cool comme ça, mais je ferai un retour plus complet sur mes parties contre les eldars et la BL dès que j'aurai un peu de temps devant moi, mais ce quie st certain c'est que je me suis beaucoup amusé avec cette armée!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:19

Je sais ou j'ai fais une erreur, je me servais de la version 1.3 dans laquelle toutes les plate formes sont VL!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:58

Dans ce cas il faudrait peut être que tu édites ton tout premier message afin de mettre le lien vers la liste DKoK que je t'ai donné plus haut et je te signalerai s'il y a du changement afin que tu puisses faire des mises à jour du lien.
Mais bon là je crois qu'on tient la version finale. A moins que les tests mettent en lumière des abus et des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:26

j'ai eu le plaisir de jouer avec une dkok (version mossino cependant) contre du baran. Ca a l'air bien sympathique tout ça (surtout en scénario comme là, en tournoi avec 20000 activations c'est plus pesant !Smile) c'est vrai que les trucs qui ne bougent pas sont problématiques, mais dans la mesure où la portée est augmentée et qu'on peut les mettre dans un emplacement c'est pas trop problématique ! surtout que des artilleries qui se font prendre en assaut, mouvement ou pas... elles sont mortes en général Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:00

C'est vrai que c'est une version sympa de la garde avec un caractère propre et des unités bien sympas!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:57

Mise à jour cosmétique le la liste :

Version 2.2
- numérotation des pages
- ajout d'une page préfixe annonçant les changements dans la version actuelle

http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/DKoKv2.2.doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:04

Y a une coquille dans la liste, en ce qui concerne l'amélioration "Peloton de Fantassins de la Death Korps" le 0-1 devant n'a rien a faire là ^^

Je corrigerai dans la prochaine version. Certainement après le review GI qui pourra peut influer sur certains points dans cette liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:22

Version 2.3 qu'elle est plus jolie ^^

http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/DKoKv2.3.pdf

Prochaine révision avec des photos d'unités epic.
Si vous en avez je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:02

Avec 75cm de portée, les obusiers des Macharius se sentiraient plus en forme.

Et puis le "canon basilisk" n'existe pas. Le "canon séisme" oui.


A 150pts les 3 LR Conqueror, je les trouve plus largement plus intéressant que 3 Hellhounds. Du coup, 175pts me semblent plus appropriés.

Au fait, les améliorations, c'est accessible à toutes les formations (sauf compagne de dadas) ou juste aux "Compagnies de la Death Korps" ?

Compagnies :
La compagnie QG a un "Commandant Suprême" (ce qui est écrit) ou un "Commandant Suprême de la Death Korps" (ce qui seait logique" ?
Même chose pour le "Commandant" de la compagnie d'infanterie.

Même esprit pour le "Commandant Death Rider" : il n'y a qu'un "Commandant Death Rider de la Death Korps" dans la liste. Même chose pour les simples cavaliers.
Et je viens de voir que en fait, c'est le cas pour beaucoup d'unités (l'artillerie, les tanks, ...).
Bref, est-ce vraiment nécessaire de baptiser toutes les unités "de la Death Korps" ? Ca se comprend pour les officiers et unités spécifiques comme les Fantassins ou les Grenadiers. Mais les Thudd Guns et autres canons sur plateforme, ou même la Gorgone ou le LR Conqueror, le pense que le "de la Death Korps" est de trop.

En fait, AMA, les seuls qui devraient garder le "de la Death Korps" sont : le SC, le commandant, le quartier-maitre, et les fantassins.
Pour les dadas, "Death Riders" est déjà assez explicite.
Tout le reste est utilisé ou susceptible d'être utilisé ailleurs, donc autant garder le même nom.


Formations de supports :
Batterie Lourde de support : il manque des "s" aux "canon_"

Peloton de Chars Lourds : il n'y a qu'un seul profil de Macharius-pas-de-commandement, donc il n'y a pas de choix à avoir. En fait, ça se passe comme le Razorback et les Dreadnoughts SM, ou les titans eldars : c'est dans les notes du profils qu'il faut indiquer que l'unité est équipé de l'un ou l'autre armement. (D'ailleurs, dans les 'Améliorations', tu ne précises pas si c'est un 'classique' ou un 'vulcan'.)
Ou alors tu fais 2 profils séparés : le "Macharius" et le "Macharius Vulcan".

Et puis : "un Char peut être promu Char Lourd de Commandement Macharius gratuitement" (il manquait le "Lourd").
Tu noteras d'ailleurs que les Macharius ne sont pas "de la Death Korps" Wink


Peloton d’éclaireur Death Rider : parenthèse ouverte, mais pas fermée, et je remplacerai le "ont" par "gagnent" : "toutes les unités gagnent la capacité Eclaireur".

Améliorations :
Peloton de support : "3 Mortiers Lourd_" (manque un "s").


Et en adoptant une vision 'débutant', je me suis rendu compte qu'il manquait un truc à de nombreuses listes 'custom' : la mention qui explique où on peut trouver la description des profils qui ne sont pas intégrés à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:22

Lionel a écrit:
Version 2.3 qu'elle est plus jolie ^^

http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/DKoKv2.3.pdf

Prochaine révision avec des photos d'unités epic.
Si vous en avez je suis preneur

WOAOWWWWW c'est beau!!!!!

Excepté le 75cm de portée pour les obusiers des macharius, j'ai pas vu d'autres coquilles!

C'est bien beau comme ça! Merci Lionel! Je peux te faire des photos de certaines unités Epic, mais comme ça avec les figs de 40k ça pète à mort!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:48

J'ai corrigé les coquilles, mais ne mettrai en ligne la nouvelle version seulement lorsque j'aurai assez de photos des unités au format Epic

Alors oui j'en appelle à vos talents de peintre et de photographe pour toutes les unités de cette liste d'armée

Contactez moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:59

Je crois bien avoir eus tort d'insister sur la save des centaures à 5+... 6+ paraitrait plus raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:26

Oh, je ne l'avais pas vu celle-là :
"Fantassins de la DKoK", la "mitrailleuse lourde jumelée" (au singulier, donc jumelée toute seule ? ^^) qui donne une attaque supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:47

clown "Effectivement" clown
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:17

Macro arme, ils doivent tirer des balles en uranium appauvri dans la deathkorp, normal de la part d'une armée qui provient d'une planète ayant subit 5 siècles de conflit nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:06

Hello les filles debugage ici avec des "S" pour les plus gourmandes telle l'affriolante Floflo

V2.4
http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/DKoKv2.4.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:45

Détails à corriger pour la prochaine version :

- page 1, compagnie d'infanterie, il manque une majuscule au premier "D" de Death Korps
- page 2, si tu arrives à caser "(ajouter 2 Thunderbolts supplémentaires pour +150pts)", ça serait moins confus.
- page 2 : il manque un "s" à "Silo à Missile_ Deathstrike"
- page 2 : Battrie lourde de support : indique bien 3 canons Séismes OU 3 canon Médusa OU ...

Pour les trouffions dada, remplace "Death Rider" par "Death Riders".

- page 4 : il manque un "s" à "Mitrailleuses lourde_ jumelées" des Fantassins DKoK, et dans des notes, les mitrailleuses jumelées sont toujours au singulier.
Pour presque tous les profils, "Fusil_ Laser" mériterait d'être au pluriel : il y en a un paquet de fusils par socles (juste "fusil", pas "laser").
Refais aussi une passe sur les capacités ('Notes' des unités et 'Notes' des armes): il manque un paquet avec la/les majuscule/s.
Idem pour les "Types"

HS :
En voyant le "Vitesse : 0cm" de l'artillerie (j'ai vérifié, c'est pareil dans les bouquins officiels), j'ai pensé à un truc con à faire. A priori, avec 0cm, c'est immobile, non ?
Oui, sauf si on a déployé ses unités "immobiles" sur une route. Là, chaque "mouvement" se fait à +5cm. Donc vu qu'il n'y a rien qui indique que les unités avec 0cm de mouvement sont immobiles, elles peuvent se trainer sur une route.
Bon, c'est sans doute totalement inutile, mais c'est un petit bug du jeu Smile
Rigolo, on peu aussi le faire avec le Silo à Deathstrikes ^^

- page 6 : dans le titre, "Hellhound" est au pluriel.
- page 7 "Char lourd Macharius Obusier" n'est pas en gras comme les autres titres et la "Capacité de Dommage" n'est pas en gras non plus comme les autres engins de guerre.
- page 7 : dans les Notes du Silo, remplace "prennent" par "subissent". D'un point de vue règles, on ne 'prend' pas les touches, on les subit.
- page 7 : le texte en Notes du Thunderbolter est inutile. c'est livré de série avec le "Vitesse : Chasseur-bombardier".
- page 7 : Bombardier Marauder : il manque "Aéronef" à son "Type" (il est bi-classé aéronef, engin de guerre)

- page 8 : j'arrive pas à lire la légende sous l'image ^^

Ah, oui, pourquoi avoir renommé les Thudd Guns ? J'aime bien "Thudd Guns" ... "Quad Launcher", c'est ... ... trop v4/v5 et pas assez v2 pour moi sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:49

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:05

Lionel a écrit:
Sleep
Dis toi que si je passe autant de temps (bon, en un quart d'heure, c'est fait) à relire cette liste, c'est qu'elle m'intéresse.
Tiens, d'ailleurs demain, je vais jouer contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:42

le Sleep était surtout là pour signifier que j'étais claqué après avoir travaillé dans la soirée sur la compilation des Marines du Culte, la liste Nécrons F-ERC et très vaguement sur la DKoK, tout en m'occupant de ma petite famille

Pour les débugages, j'suis bien content d'avoir un staff de petits esclaves relecteurs-correcteurs clown

Citation :
- page 7 : le texte en Notes du Thunderbolter est inutile. c'est livré de série avec le "Vitesse : Chasseur-bombardier".

Thunderbolt ??? tongue Comme quoi ^^

Pour les Thudds je crois l'avoir renommé en Quad Launchers parcequ'ils ne correspondent pas au profil du Thudd si je ne me trompe pas (un profil / une arme blablabla)

Dis moi quand tu auras fini de relire la liste afin que j'édite le document avec de nouvelles photos d'unités à l'échelle epic.

PS : Est ce que je peux te fouetter aussi, pour que tu gardes la cadence ?
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:07

Lionel a écrit:
Pour les Thudds je crois l'avoir renommé en Quad Launchers parcequ'ils ne correspondent pas au profil du Thudd si je ne me trompe pas (un profil / une arme blablabla)
La seule chose de différente, ce sont les valeurs d'assaut : "CC- FF5+" pour le Thudd Gunn de Baran, et "CC6+ FF6+" pour ton Quad Launcher.
(et l'oubli de la Note précisant qu'il peut utiliser la capacité Tir Indirect même sans avoir de Points de Barrage.

Citation :
Dis moi quand tu auras fini de relire la liste afin que j'édite le document avec de nouvelles photos d'unités à l'échelle epic.
Oui, c'est bon.
Bon, je suis sûr que je trouverai encore quelques petits détails à corriger, histoire de finir de te rendre fou ^^

Citation :
PS : Est ce que je peux te fouetter aussi, pour que tu gardes la cadence ?
Où as-tu vu un signe d'adoration de Slaanesh ? hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:56

POur Quad launcher il est Véhicule Léger et n'a pas la capa Monté

Ce qui fait une grosse différence par rapport au Thudd , d'où le nom et le profil différent

Je corrige le reste
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:15

Au temps pour moi pour le "Véhicule Léger". Mais le Thudd Gun Baran n'est pas non plus Monté.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:18

Flogus a écrit:

Tiens, d'ailleurs demain, je vais jouer contre.

En voilà une bonne nouvelle! Tu joueras quoi?

Un petit retour sur cette liste serait hyper cool, ça permettrait d'avoir des retours supplémentaires dessus!

Bien sur le rapport de bataille (avec photos, si posssible, mais faut pas non plus abuser!) est évidemment le top du top!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Korps of Krieg - début d'armée
» [TACTICA] Death Korps of Krieg
» [Développement]Death Korps of Krieg
» Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé
» MaxDorcel - 3.000 - Death Korps of Krieg Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: