Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transport Squats pour les grandes batteries

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:06

Bon je vais faire mon boulet et lionel attention à ton coeur Wink mais dans le codex le seul moyen de transport que posséde les berserkers est le tunnelier alors que dans la description du rhino on peut lire ceci :
Citation :
Transport (peut embarquer une unité de gardes du foyer OU deux des unités suivantes : guerriers, berserkers, guerriers tonnerre, seigneur)

Donc je presume que c'est un simple oubli dans le codex et que l'on paie 10 pts le rhino pour une formation de berserkers et que cela sera corrigé courrant mai/juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:44

I love you Razz

Le rhino posséde un descripif général certes. Même chose pour le falcon qui peut transporter des Gardiens dans la liste Eldars
Mais pourtant les gardiens dans la liste n'y ont pas accès

Le profil est générique
La liste elle est spécificique a cette armée Squat

Donc non les berserk n'ont pas de rhinos. Et ce n'est pas une erreur.


Dernière édition par Lionel le Jeu 2 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:45

Citation :
Transport (peut embarquer une unité de gardes du foyer OU deux des unités suivantes : guerriers, berserkers, guerriers tonnerre, seigneur)

A y est, c'est corrigé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:55

Bon vu que vous ne voulez pas que je donne des rhinos à mes grandes batteries et mes berserks, je vais allé voir un concessionnaire pour les mettre en vente clown
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:08

Tu peux aussi les repeindre en bleu et les rendre aux spaces marines auxquel tu les as empruntés, sinon, en tant que joueur blood axe, je suis toujours prêt à utiliser des véhicules impériaux dans les rangs de mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:20

Xavierovitch a écrit :
Citation :
Tu peux aussi les repeindre en bleu et les rendre aux spaces marines auxquel tu les as empruntés, sinon, en tant que joueur blood axe, je suis toujours prêt à utiliser des véhicules impériaux dans les rangs de mon armée.

Ben justement, je les ai racheté aux Ultramarines du fait qu'ils avaient du nouveau matos et quoi mes rhinos à l'ennemi affraid jamais au grand jamais Laughing Bon restont calme tu me proposes combien pour mes rhinos (je blague clown )
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:22

En bon, ork, je peux te les échanger contre une forteresse de bataille, avec un peu d'imagination et un zapp modifié, ça peut faire un bon cyclope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:11

En toute symapthie de joueur EA que nous sommes. Kyrill44, tu as conscience que tu es à l'origine de 3 pages de posts juste parceque tu as des figurines que tu voudrais jouer ?
Et on ne parle pas de figurine collector ultra rare mais de simple rhino (plastique j'imagine).

Mes questions sont :
* Quelle sera ta densité de poste lorsqu'on parlera peut être de limiter le nombre d'Overlord par exemple pour un équilibrage de liste, alors que tu en auras en trop ? Si la question se pose bien sur ?

* Dois ton faire les listes à la carte, et faire passer les désirs individuel de chaque joueur prioritairement ou dois ton faire des listes équilibrées communes pour tous les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:29

T'inquiètes pas lionel, lorsqu'il y aura de vrai débat, on sera plus méchant avec Kyril.

Je reconnais que les messages écrits plus hat n'aide pas non plus à réduire le nombre de page, mais cela fait du bien de déconner un peu en ce moment.
Disons que c'était juste un round d'échauffement avant le vrai combat , la review et la validation d'une liste squat french ERC d'ici fin Mai/Juin.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:30

Lionel a écrit :
Citation :
Mes questions sont :
* Quelle sera ta densité de poste lorsqu'on parlera peut être de limiter le nombre d'Overlord par exemple pour un équilibrage de liste, alors que tu en auras en trop ? Si la question se pose bien sur ?

Pour te répondre en toute sympathie, je suis conscient que j'ai fait un poste même deux pour les squats car j'avais des interrogations concernant le codex squat et non parce que j'ai des figurines en trop.

Je m'amuse pas à faire des posts car je désire oui ou non jouer telle ou telle figurine collector ou non mais tout simplement d'essayer dans une certaine mesure d'améliorer la liste, tel est mon but. J'ai juste lancé un débat sur un point qui me semblait intéressant et donc vos avis sont importants, c'est la manière que je vois un débat.

Citation :
* Dois ton faire les listes à la carte, et faire passer les désirs individuel de chaque joueur prioritairement ou dois ton faire des listes équilibrées communes pour tous les joueurs ?

On doit évidemment faire des listes équilibrées communes pour tous les joueurs et c'est pour cela que l'on soumet une idée et qu'il y a un débat. C'est pas comme cela que cela fonctionne ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:33

Xavierovicht a écrit :
Citation :
T'inquiètes pas lionel, lorsqu'il y aura de vrai débat, on sera plus méchant avec Kyril.

affraid trop peur clown. Dam je vous souhaite bon courage geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:48

Bon je suis rassuré ouf ^^

Sinon Kyrill44 attention a une chose cette liste Squat n'est absolument pas validéé F-ERC, elle ne sert que de base de travail et risque d'être modifiée une fois les débats lancés.

A ta place je différerai le montage de cette armée de quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:52

Lionel a écrit :
Citation :
A ta place je différerai le montage de cette armée de quelques mois

Pas de souci vu que j'ai plein de figs clown, j'aurais moyen de les utiliser.

Donc j'aurais peut être mes Rhinos alors clown Bon oki je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:01

kyril44 a écrit:


Donc j'aurais peut être mes Rhinos alors clown Bon oki je sors

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:48

Lionel a écrit:
Bon je suis rassuré ouf ^^

Sinon Kyrill44 attention a une chose cette liste Squat n'est absolument pas validéé F-ERC, elle ne sert que de base de travail et risque d'être modifiée une fois les débats lancés.

A ta place je différerai le montage de cette armée de quelques mois

Bon en même temps si personne ne les teste (à part qui tu sais Razz) on sera loin de pouvoir faire une review en mai/juin Rolling Eyes (je trouve cette date vraiment courte pour tout dire Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:57

Rohh Chsic tout de même pas toi ?? Non pas toi !!

Dans ma réponse mal formulée alors. Que Kyrill44 teste la liste Squat, un grand oui.
Mais qu'il ne teste pas ce qui n'y est pas (berserk + rhinos / Grande Batterie + rhinos, etc)
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:00

Citation :
Bon en même temps si personne ne les teste (à part qui tu sais Razz) on sera loin de pouvoir faire une review en mai/juin Rolling Eyes (je trouve cette date vraiment courte pour tout dire Surprised )

Pas tellement, la liste d'Hojyn a déjà maché pas mal de travail et disposer de rapport de partie et de commentaire de plusieurs joueurs (moi entre autres).

Actuellement, c'est pas les squats le sujet, c'est plutôt les tyranides, donc je teste tyty.

Quand ça sera le tour des squats, je testerai squat, et d'autres feront de même je pense.

Si on peut aligner ne serait-ce que 4 rapport de bataille par mois sur mai et juin, ça fait suffisamment pour offrir des arguments de validation.

Les squats ont la cote, les barbus prendront bientôt le pouvoir.


Dernière édition par delron le Jeu 2 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:06

Lionel a écrit:
Rohh Chsic tout de même pas toi ?? Non pas toi !!

Dans ma réponse mal formulée alors. Que Kyrill44 teste la liste Squat, un grand oui.
Mais qu'il ne teste pas ce qui n'y est pas (berserk + rhinos / Grande Batterie + rhinos, etc)

Ha oui sur ça je suis d'accord Razz

@Delron: Ok !
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:09

Lionel a écrit :
Citation :
Dans ma réponse mal formulée alors. Que Kyrill44 teste la liste Squat, un grand oui.
Mais qu'il ne teste pas ce qui n'y est pas (berserk + rhinos / Grande Batterie + rhinos, etc)

Ca sera avec grand plaisir que je testerai mes Squats (n'est ce pas Charlie Brown ou lionel si tu viens sur Nantes) et je testerai quand même mais idées histoire de voir si c'est gros bill ou pas Evil or Very Mad (suis pas breton pour rien Very Happy ).

Mais bon, c'est clair qu'un Rhino avançant de 30 cm alors qu'il traine derrière lui un thudd gun ou une tarentule c'est un peu dingue mais possible. Il suffirait juste qu'il aille moins vite mais bon cela impliquerait d'avoir un double profile donc risque de confusion ou d'erreur et surtout alourdir le jeux. Mais bon à voir quand même.

Sinon Concernant les berserkers, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient accès au rhino et même au chimère (dans le fluff, il parle d'échange de matos entre l'empire et les squats) pour se déplacer (non je n'essaie pas de caser mes chimeres car je n'en possède pas geek ) et surtout cela leur permettrait d'avoir un soutien et une protection qu'ils n'ont pas avec leur tunnelier. A en débattre donc Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:35

GLOIRE AUX SQUATS !!!!!!


Les squats lent c'est normal, mais pas trop ont est dans le 40ème millenaire quand meme.

Mais je ne pense pas a l'heure actuelle que ce soit bien pour l'equilibre que les grandes batteries puissent etre transportées en plus de ne pas etre trés historique (francais de BG, pour Lionnel)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Squats pour les grandes batteries   Transport Squats pour les grandes batteries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport Squats pour les grandes batteries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche idées pour transport de figs !
» Quelle Liste pour les Squats?
» SQUATS vs DKOK - 3000 PA - Oeil pour Oeil, Bolt pour Bolt !
» Squats VS AMTL 4000pts (2x) + Squats VS Tyranides 4000pts
» Transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Squats-
Sauter vers: