Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Codex Squat French ERC 2009

Aller en bas 
+8
le moustachu masqué
clem
wathiere
Unicorn
xav
Flogus
kyril44
Xavierovitch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:39

Citation :
Holala, j'ai mis 5+ en blindage au Gyro de reconnaissance du Colossus ...
au lieu de son bon 4+

J'avais même pas vu la boulette clown
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:23

Ayant ressortis la liste ( envie ce dimanche de monter quelques Squats ), j'ai remarqué que tu n'avais mis aucunes des armes de base comme les armes lasers des guerriers des clans.
En soit ce n'est pas génant mais en cas de litige c'est important ( comment ces pauvres Berserks vont ils pouvoir poser un PI à 15cm ( tir fictif ) sans leur pistolets Bolters.
Idem le Gyrocoptère n'a pas sa valeure de CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:42

Unicorn a écrit:
En soit ce n'est pas génant mais en cas de litige c'est important ( comment ces pauvres Berserks vont ils pouvoir poser un PI à 15cm ( tir fictif ) sans leur pistolets Bolters.

Attention, on ne peut pas poser de PI avec une "arme légère"...(compendium p.13 faq de 1.9.4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:50

Mission accomplie sous le version 1.03 (pour Flogus, lol)

Sinon pour les armes de CC et FF n'ayant aucune influence sur le jeu je ne les pas notées (s'il y a une Valeur de CC ou FF cela inclut qu'il posséde des armes capables de ca).

Cette version de Codex n'est qu'une avant première donc abrégée.

Mais si je voit que ca traine trop je les noterai.

Ou si quelqu'un me donne un doc FERC modifiable , ben je me collerai le Codex Squat

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:06

Vu que Nainternet n'a pas d'accés au web depuis un moment, voici la dernière version du codex:
http://chsic.free.fr/squat.pdf
Par contre, c'est une version couleur, de plus, il n'y a pas la couverture FERC "officiele", bref la version finale arrivera sous peu...
D'ici ce soir, je mettrais en ligne la version noir et blanc, vu que je constate qu'elle n'est plus dispo à l'adresse donné auparavent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:33

J'espère ne vexer personne en disant que ce doc n'est pas facile à lire. Je le trouve un peu trop bariolé. Peut-être suis-je hermétique à l'art Squat...
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:40

wathiere a écrit:
J'espère ne vexer personne en disant que ce doc n'est pas facile à lire. Je le trouve un peu trop bariolé. Peut-être suis-je hermétique à l'art Squat...
Non non, tu ne vexeras personne, la dernière fois qu'on a vu Nainternet avec chsic, lionel et tontondruve, on l'a bien chambré sur l'artwork de son pdf Razz

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:56

Jay a écrit:
wathiere a écrit:
J'espère ne vexer personne en disant que ce doc n'est pas facile à lire. Je le trouve un peu trop bariolé. Peut-être suis-je hermétique à l'art Squat...
Non non, tu ne vexeras personne, la dernière fois qu'on a vu Nainternet avec chsic, lionel et tontondruve, on l'a bien chambré sur l'artwork de son pdf Razz

Jay

MDR effectivement mais bon c'est pas comme s'il avait 7 x 7000pts ^^ à peindre avant de faire ça hein Razz
Sinon désolé mais je viens de m'apercevoir que je n'avais pas la version noir et blanc (et dépouillée) du codex sur mon disque dur donc faudra vous contenter de ça jusqu'à ce que je le revois.
En fait le plus gênant je trouve c'est pas tant les couleurs ou la mise en page mais plutôt ce classement tout personnel des formations (soutiens d'élite etc.) qui si je ne m'abuse n'a aucun fondements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:47

Voici la version "noir et blanc" du codex Squat,

http://chsic.free.fr/squat.pdf

J'ai enlevé l'autre pour l'instant pour cause d'erreur (sur attaque supplémentaire sur garde du foyer) et demande de droit sur une image.
Si vous avez des remarques ou si vous relevez des erreurs je transmettrais.
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:39

J'en ai parlé à Jay en MP, j'ai refait un codex plus lisible pour mon binôme qui joue Squat. J'ai intégré pas mal de photos de Scream, Gurdil35 (mon binôme!), Xav et même Hojyn!! Je suis parti sur la même base que celui de l'AMTL. Avis aux relecteurs.
http://cryptowaaagh.free.fr/fichier/epic/Codex%20Squats%20FERC%20v1.04.pdf
Deux questions en passant... et oui j'ai une fois de plus pas suivi les débats puisque je ne joue pas Squats, je me contente de les écraser!
Donc première question: il n'y a plus de limitations sur les engins de guerres?? Abusés ces Squats!
Le mortier taupe bénéficie de la règle Ignore les Couverts en fusillade? Je trouve ça étrange mais ce ne doit pas arriver souvent qu'une formation de mortier taupe soit l'attaquant lors d'un assaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:51

Si la limitation du tiers des points en EG est toujours valable et le mortier taupe n'a pas de profil d'arme légère avec FF ignore couvert. Où as tu trouver ce profil ?

- Il manque une attaque sur l'autocanon du gyro Iron Eagle. Et il n'a pas de valeur de CC
- overlord n'a pas de valeur de CC
- cyclope : le missile de mort n'a pas de tir indirect
- garde du foyer ! portée 30cm
- Berseker : FF 6+
- Tonnerre : CC6+
- Leviathan : le canon apo n'a pas de système de guidage
- motard : CC 4+
- canon foudre : portée 60cm
- mortier taupe, thudd, tarentule : pas de blindage
- Wagon bombardier : pas de tir indirect
- Wagon Dragon : pas de valeur AC à son tir

Voili voilou, mais je n'ai pas regarder les règles spéciales, ni la liste, ni la tableau récap


Dernière édition par Lionel le Ven 13 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:59

Citation :
Si la limitation du tiers des points en EG est toujours valable et le mortier taupe n'a pas de profil d'arme légère avec FF ignore couvert. Où as tu trouver ce profil ?
Dans le lien vers le codex noir et blanc juste 2 post au dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:14

[quote="wathiere"]
Citation :
Dans le lien vers le codex noir et blanc juste 2 post au dessus!!

Merdum j'avais pas vu le doc en question ..... il est bourré d'erreurs où j'ai loupé un review ?
3 claques à Chsic si ce sont des erreurs clown (prépare tes joues pour dimanche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:27

[quote="Lionel"]
wathiere a écrit:
Citation :
Dans le lien vers le codex noir et blanc juste 2 post au dessus!!

Merdum j'avais pas vu le doc en question ..... il est bourré d'erreurs où j'ai loupé un review ?
3 claques à Chsic si ce sont des erreurs clown (prépare tes joues pour dimanche ^^)


Hé ho moi j'ai fait que le mettre en ligne hein Wink
Sinon ça tombe bien car le coupable que je ne prendrais pas la peine de nommer Razz (et qui sera sans doute là dimanche aussi) à retrouvé sa connexion, du coup il va pas tarder à passer prendre lui même ses 3 claques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:21

un peu de taff en perspective ...
Même si je ne crois pas que tout soit juste dans tes dires Lionel, donc je vais vérifier et un se partagera les claques, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:56

Nainternet a écrit:
un peu de taff en perspective ...
Même si je ne crois pas que tout soit juste dans tes dires Lionel, donc je vais vérifier et un se partagera les claques, ...

Moi j'ai juste repris les profils qui sont sur la liste provenant du vote, maintenant si entre temps çà a changé, faudra m'expliquer pourquoi et comment ?
Mais forcément avec 30 listes squats qui partent dans tous les sens on a forcément du mal à s'y retrouver
Celà dit celà n'enlève rien au remarquable travail de Wathiere qui repose enfin mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:58

Lionel a écrit:
Celà dit celà n'enlève rien au remarquable travail de Wathiere qui repose enfin mes yeux ^^

C'est pas faux Razz
Nainternet tu demeureras un artiste incompris Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:19

Codex squat en ligne, merci au scribe wathiere.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:40

Wahoo ! Le codex Squat tout beau !

Merci à tout ceux qui ont contribué à sa réédition...
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:01

Oui c'est beau mais les squats ca reste A-BU-SÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:53

Tu confonds pas avec le chaos la ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:56

Nan il confond avec les Eldars ou alors les... heu, hum, je ne sais plus en fait...

Jay clown
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:08

Mais non les gars, c'est la garde qui est A-BU-SÉE!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:47

Nann les gars vous y êtes pas c'est les eldar noir qui sont trop abusé Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_biggrin Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_biggrinCodex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:07

Ce qui est sur c'est qu'on ne verra pas avant longtemps :
Les Tau c'est A-BU-SE clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat French ERC 2009   Codex Squat French ERC 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Squat French ERC 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex Squat en PDF sur F-ERC
» CODEX LUGDUNUM 2009 - Les protagonistes
» SQUAT: Codex des Rancunes
» Codex squat alternatif
» CODEX LUGDUNUM 2009 - Appel aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Archives-
Sauter vers: