Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Détection de BUG dans le Codex Squat

Aller en bas 
+6
wathiere
kyril44
titomane
Flogus
meg
Hojyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Détection de BUG dans le Codex Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection de BUG dans le Codex Squat   Détection de BUG dans le Codex Squat - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:56

Citation :
Quelqu'un pourrait me dire la valeur CC des mortiers Taupes/Thudd Gun/tarentules ? Car dans la liste F-ERC 2.0 du 01 juillet 2010 il n'y a aucune valeur. Comment cela se passe lors d'un assaut ?

Ben il se passe que tu ne lance pas de dés pour toucher ton adversaire puisque tu n'a pas d'attaques.... (le servant ne mets pas des coups clés à molette !) tu prie donc pour que ton adversaire ne te fasse pas trop de blessures, qu'il n'ai des pions impacts, pas de charismatique et que tu sois plus nombreux que lui à la fin du combat.... bref un thudd/mortier/tarentule en close c'est pas la joie !

Citation :
Par contre, j'aimerai bien savoir pourquoi les EG Squat (Leviathan, colossus, cyclope) ont vu leur valeur de CC passer de 4+ à 6+ ? J'admets que le 4+ qu'ils avaient avant c'était too much mais un 5+ aurait pu faire l'affaire non ? A 500 pts l'EG, il est à mon gout facile de le faire éclater en assaut.

J'ai envie de te dire qu'il aurait fallu suivre les débats lors du vote l'année dernière.... on a proposé les 2 valeurs (5+ et 6+) et c'est le 6+ qui l'a emporté pour représenter le fait que ces unités n'ont pas de réels systeme de défense au CaC. Il n'y a en effet aucunes raisons selon moi, et meme si ils coutent pls cher de leur mettre une meilleure valeure qu'un baneblade ou un shadowsword. Tu notera tout de meme que la valeur de fusillade reste trrés aprécciable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Détection de BUG dans le Codex Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection de BUG dans le Codex Squat   Détection de BUG dans le Codex Squat - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:20

Citation :
J'ai envie de te dire qu'il aurait fallu suivre les débats lors du vote l'année dernière.... on a proposé les 2 valeurs (5+ et 6+) et c'est le 6+ qui l'a emporté pour représenter le fait que ces unités n'ont pas de réels systeme de défense au CaC.

Il aurait fallut en effet que je puisse voter mais les régles de la F-ERC sont ce quelles sont, Pour voter, il faut produire un rapport de bataille. Personne ne souhaite venir dans cette belle région qu'est les pays de loire ??? hein hein Sad

En effet, les servants ont intêrets à se serrer les fesses et attendre que cela se passe et merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détection de BUG dans le Codex Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection de BUG dans le Codex Squat   Détection de BUG dans le Codex Squat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:49

Salut Kyril, ca fait un bail !

Salut Norhtak, juste pour dire que les Guerriers Tonnerre sont les seule unités du jeu dont les socles sont entièrement constitués de guerriers en armes lourdes, les autres unités des autres listes sont constitués d'armes lourdes pour un ratio de 1 ou 2 bonhomme sur 5 par socle !

De plus les space marine (je connais pas le nom exact) en armes lourdes ont AP5+/AT5+ alors que eux aussi ne sont équipés de 1 ou 2 armes lourdes par socle.

Moralité Laughing Et sans mauvaise foi ( Wink :
Les Squat devrait être les seul a avoir une telle valeur.

""Mode Mauvaise Foi enclenché""
Effectivement cher Clem je ne parle pas du fait que dans le BG les Squat naissent avec un lance missile et crés des armes qui fonctionnent mieux que tous les autres peuples.
""Mode Mauvaise Foi désenclenché""



Pour les Engins (colosus, cyclope et leviathan) je pense qu'il faut leur mettre au moins 55+ en CaC car la valeur qu'on les Titans est pas trés réaliste et sert a maintenir un certain équilibre d'ensemble et vu que ces machines sont les titans Squat si on puis dire il mérite un minimum.

De plus ces Engins sont surement bourrés d'équipement anti CaC (ce sont des Forteresses mobiles, deja au moyen age le nombre d'inventions pour faire fuir les assaillants était assez impressionnant, imagine 40 000 ans après) genre des grilles electrifiées, des rayon de contre intrusion, bref.
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Détection de BUG dans le Codex Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection de BUG dans le Codex Squat   Détection de BUG dans le Codex Squat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:20

Citation :
Personne ne souhaite venir dans cette belle région qu'est les pays de loire ??? hein hein

Si moi! (j(habite à 1/2 heure de Nantes). La Vendée c'est perdue mais pas complétement Razz

Tigibus, qui pense de plus en plus à un cda squat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Détection de BUG dans le Codex Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection de BUG dans le Codex Squat   Détection de BUG dans le Codex Squat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:07

Citation :
Ben il se passe que tu ne lance pas de dés pour toucher ton adversaire puisque tu n'a pas d'attaques.... (le servant ne mets pas des coups clés à molette !) tu prie donc pour que ton adversaire ne te fasse pas trop de blessures, qu'il n'ai des pions impacts, pas de charismatique et que tu sois plus nombreux que lui à la fin du combat.... bref un thudd/mortier/tarentule en close c'est pas la joie !

*** Mode mauvaise foi ON ****
Hier, j'ai profité pour regarder les autres livres d'armées et je me suis aperçu que les gros kalibres (ork), les sections d'appuies (garde impérial) et les armes lourdes (eldars) avaient un 6+ en CC.
Donc, j'aimerai bien connaitre la raison pour laquelle nos braves servants Squat n'ont pas de CC alors que les servants des autres armées en ont une. C'est parce qu'ils ont des petits bras et qu'ils ne peuvent pas taper par dessus leurs canons ? Very Happy
Je ne demande pas qu'ils aient un 4+ mais tout simplement un 6+ comme les autres histoire de pouvoir répliquer à coup de boulons, d'obus, de fût de la triple X (vide biensur).
*** Mode mauvaise foi OFF ****
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Détection de BUG dans le Codex Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection de BUG dans le Codex Squat   Détection de BUG dans le Codex Squat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:11

Chez les maîtres de siège de Baran, les socles de Thudd gun n'ont pas de valeur de CàC.

Donc comme tu le demandes Kyrill ils ont:

Citation :
comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détection de BUG dans le Codex Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection de BUG dans le Codex Squat   Détection de BUG dans le Codex Squat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détection de BUG dans le Codex Squat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau codex Squat 2015
» Codex squat alternatif
» VOTE PREPARATOIRE CODEX SQUAT 2010
» VOTE codex squat fin le 11/05/16 à minuit
» Codex Squat French ERC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Squats-
Sauter vers: