Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+84
Ton_io
alaric69
Nokturn
CyroZ
Don wiwi
Hannibal
trantsiss
LeonSix
Patatovitch
Mendi Warrior
charly 60
Corback
nopeace
El Luce
Calhoun Burns
naash
nikko
ivaniv
Kaleb Daark
pepkiller
humakt666
Child Emperor
Atchoum
karl
thingaz
Hasdrubal
Freud
Jean (Kalia)
le chaos et le mal
vaudania
klobos
hugoblin
Le vénérable Zaïus
Seb Seb
grognard
Sgt PERNIFLAR
marell le fou
Pierre-yves
tigibus
BlooDrunk
Geyser
pulpum
Babass.
Norhtak
pandera
Unicorn
Nouille
seb77
Le Duc
titomane
Mekaniak
Tomfly
Tuper War
Salvamor
astronico
orpheus
Bab
baygon_choco
Xavierovitch
Philippe
zed le suicidaire
Alienrunner
ImpPie
ArchiMagister
Khan
vonhymack
Hojyn
le moustachu masqué
pascal arcade
spock
Gabrielle Petit
anarkadde
Preko
Cyrill
slaaneshchild
Fabulous Fab
Napalm
Metatron
matsouloulou
hwk
Argrom le boucher
darkvernon
Flogus
latribuneludique
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:01

mais bon sang que quelqu'un lui donne un impérator [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_biggrin [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:47

juste quelques photos sous tous les angles, avec un repère gradué ça m'ira très bien...
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: venez nombreux   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:06

... un nouvel argument pour vous intéresser à Netépic :

Citation :
L'unité est injouable à EA, la figurine est très statique... J'en ferai
certainement un objectif spécial pour un scénario dédié...
Citation :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:42

Z'avez fini de polluer mon sujet, oui?! Twisted Evil

Je ne suis pas certain que l'Imperator soit vraiment beaucoup plus jouable à NE, c'est une hérésie ce truc sauf dans des cas très particuliers (scénarios spéciaux). C'est un peu comme jouer un Warhound à W40k.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:35

A 10 000 points ça se fait [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_biggrin A partir de 6 000 tu peux l'envisager.

Sinon, si tu ne veux plus que ton sujet soit pollué, mets la belle photo du titan imperator peint [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_lol (entre la vie de famille, les réunions à la c...n, le CdA de warmaster, les autres figs, tu devrais avoir largement le temps non ?)
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:06

Citation :
Sinon, si tu ne veux plus que ton sujet soit pollué, mets la belle photo
du titan imperator peint [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_lol
(entre la vie de famille, les réunions à la c...n, le CdA de warmaster,
les autres figs, tu devrais avoir largement le temps non ?)

Et pan dans les dents ^^

Et Fbruntz ca t'apprendra à nous frustrer ludiquement parlant en ne mettant qu'une 'tite photo tout les 2 ans et demi d'une figurine non peinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:01

zed le suicidaire a écrit:
Citation :
Sinon, si tu ne veux plus que ton sujet soit pollué, mets la belle photo
du titan imperator peint [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_lol
(entre la vie de famille, les réunions à la c...n, le CdA de warmaster,
les autres figs, tu devrais avoir largement le temps non ?)

Et pan dans les dents ^^

Ah vous le prenez comme ça. Bien, je ne le note. Je prendrai 3 minutes ce week-end pour peindre la chose et vous faire une photo.

Citation :
Et Fbruntz ca t'apprendra à nous frustrer ludiquement parlant en ne mettant qu'une 'tite photo tout les 2 ans et demi d'une figurine non peinte ^^

J'espère poster ce week-end ma photo décennale de figurines peintes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:16

Comme promis, voici la photo du titan Imperator peint (j'avais 3 minutes de rab sur mon planning de peinture Rolling Eyes ).

Désolé, la photo est un peu sombre...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Privat10

Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:29

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Tn_forum_7baygon_choco-20100502-122908

Quitte a continuer dans le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:10

Flood, mon amour: vous êtes énormes tous les deux... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:22

et tu nous accusais de polluer ton topic...
C'est le warhound qui se fout de l'impérator...
Sinon Mario, toujours pas de pizza au caviar...??? ou accessoirement de photo du titan avec règle à coté ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:53

Car je ne fais pas que flooder au mépris de ma propre Charte...


[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Epic_r10

J'ai essayé d'être plus sobre que pour mes précédents Rhinos.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Epic_r11

Je vais essayer de faire une photo de l'Imperator avec une règle à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:57

ouaaaaaahhhh si il y a juste un peu plus d'éclaircissement ce serais super mieux.

Allez maintenant il faut les SM qui vont avec [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:19

zed le suicidaire a écrit:
ouaaaaaahhhh si il y a juste un peu plus d'éclaircissement ce serais super mieux.

J'avoue être encore un peu frileux. Il faut aussi dire que la lumière est pourrie et qu'en vrai ils sont un peu mieux.

Citation :
Allez maintenant il faut les SM qui vont avec [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_biggrin

Ah mais les Sea Dragons sont déjà peints à 80% (manque essentiellement des Terminators) et ils sont déjà apparus sur des photos dans le forum, lors des parties d'initiation à Trollune par exemple. Ils seront de nouveau de sortie pour Lyon 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:27

Le retour des décors industriels :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Epic_d10

Le but avoué est d'avoir assez d'éléments pour faire une belle table de démo pour Octo'Gônes en octobre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:13

Pour le Codex Lugdunum 2009 j'avais peint des fortifications pour faire un décor symétrique : c'est en déballant le tout le premier jour du week-end que je me suis aperçu qu'il manquait en fait une section droite pour que cela soit bon.
J'ai peint cette section juste avant de partir en congés, voici les photos de l'ensemble de mes fortifications :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Epic_f12

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Epic_f13

Et ça se range facilement... cheers


[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Epic_f14
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:54

Hop, je reste cantonné aux décors pour l'instant (j'ai une table de jeu qui doit être prête pour Octo'gônes, rappelons-le).

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Epic_d11

Ma collection de "décors industriels" s'étoffe donc...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Epic_d12

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Epic_d13

Sur la photo il manque un pont métallique, un peu difficile à placer à ce jour (pas grand chose à enjamber ^^).
Si j'ajoute à tout cela mes fortifications et cratères Daemonscape et mes ruines Epic 40k, il y a de quoi remplir une bonne petite table de démonstration. Il me faudrait juste faire des socles pour mes ruines. Je compte aussi réutiliser une idée de Bifron pour sa table warmaster_fr qui a utilisé des rabiots de la boite d'arbres en plastique GW pour faire une forêt pétrifiée. Cela irait parfaitement pour cette table industrielle et ajouterait du couvert à l'infanterie...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:07

ça le fait bien comme décors, je trouve! Comment as tu fais pour donner cet aspect usé au métal?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:33

Fabulous Fab a écrit:
ça le fait bien comme décors, je trouve! Comment as tu fais pour donner cet aspect usé au métal?

C'est une technique assez complexe, je doute qu'un peintre de ton niveau puisse la mettre en oeuvre... Rolling Eyes Laughing

Plus sérieusement c'est juste un premier brossage à sec de boltgun metal et un léger brossage de bestial brown pour l'usure/rouille. Y'a rien de plus simple. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:39

Faudra que je teste pcq à chaque fois c'est la prise de choux pour faire la rouille alors que là c'est simple et efficace! Merki du tuyaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:04

Fabulous Fab a écrit:
Faudra que je teste pcq à chaque fois c'est la prise de choux pour faire la rouille alors que là c'est simple et efficace! Merki du tuyaux!

Ca marche bien sur ces décors parce qu'ils sont dans un plastique d'un aspect gris métallisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:12

Sympa tout ça ! Enfin je dis ça mais là je ne vois rien parce que ça bloque les images au boulot [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_razz

En revanche, si tu veux des rivières je peux voir si mon fournisseur habituel est prêt à en faire (et à combien il les fait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:59

csuia a écrit:
Sympa tout ça ! Enfin je dis ça mais là je ne vois rien parce que ça bloque les images au boulot [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_razz

Boarf, c'est du même niveau que les autres avec lesquels tu as joué au Codex Lugdunum 2009, tu ne rates pas grand chose. ^^

Citation :
En revanche, si tu veux des rivières je peux voir si mon fournisseur habituel est prêt à en faire (et à combien il les fait ^^).

Ca je veux bien par contre. Cela ne sera pas pour mes décors industriels (trop verdoyant) mais j'en aurai toujours l'utilité pour d'autres types de champ de bataille.

Edit : Et ScREaM a raison, ma technique primitive de rouille va bien sur du métallique pas trop travaillé. Je suis certain qu'il y a mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:09

fbruntz a écrit:

Edit : Et ScREaM a raison, ma technique primitive de rouille va bien sur du métallique pas trop travaillé. Je suis certain qu'il y a mieux à faire.

Et ta technique est très bien pour ces éléments de décors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:34

J'ai regardé hier soir de chez moi et comme d'hab, comme dit ScREaM, ils sont magnifiques [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_biggrin

fbruntz a écrit:

Ca je veux bien par contre. Cela ne sera pas pour mes décors industriels (trop verdoyant) mais j'en aurai toujours l'utilité pour d'autres types de champ de bataille.

Je lui demande alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: