Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Galerie publique de Philippe et Thom

Aller en bas 
+32
Tomfly
orpheus
Thom
pascal arcade
Metatron
seb77
Sylvain
Egel
TheKet
Geyser
tartaupoils
meg
latribuneludique
Yann
Bab
MaXe
necro
titomane
Tuper War
VexarE
Babass.
Xavierovitch
grognard
pandera
jack60
Patatovitch
Unicorn
zed le suicidaire
gurdil35
Fabulous Fab
Flogus
Philippe
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:43

C'est à la mode le shadowsword aujourd'hui tongue

J'aime bien, c'est de la bonne came, avec le petit marquage qui va bien. Moins fan des plaques de sur-blindage, mais c'est plus une histoire de goût qu'autre chose.

Tes socles sont très sympa aussi, on sent bien la zone de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:58

Belle pièce, comme d'habitude Wink
La photo-découpe les antennes ca a un rendu vachement sympa et fait de ta pièce une œuvre unique.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:11

Très chouette et tes socles rendent vraiment bien en peinture! La classe Phil!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:22

L'ensemble est sympa. Par contre la photo découpe n'apporte pas grand chose au rendu, je trouve même que c'est moins bien avec...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:09

et bien franchement les shadowsword sont des tanks que je trouve bien moche ... là, tu me les fais aimer avec tout ces petits détails que tu as rajouté. ça montre qu'ils sont plat niveau détail en version normal.
bravo, super rendu .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:43

Merci pour les commentaires...

Nouvel album sur Picasa avec des photos du chevaliers anti-aérien...ICI


Voilà:

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Warden%252520002


a+++
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:43

et bien pour une fois je vais faire mon casse B... mais je trouve que pour la tête quelque chose ne vas pas (peut-être trop battle tech ) enfin à mon avis (qui n'est que le mien cela fait trop high tech par rapport a l'emperium qui est sujet a beaucoup de superstitions ...(ref: warhound et reavers) )

pour le reste tout est superbe

SEB 77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:54

Nan nan tu fais pas ton couille, tous avis est le bienvenue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:28

La pose est pas mal.
La tête doit pouvoir se "corriger" avec une tête de warlord non ?
Ou même avec une tête de marine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/ En ligne
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:41

Vu que c'est une figurine destiné à être dupliqué et vendu, aucune pièce faite par quelqu'un d'autre ne sera utilisé...Mais je transmet les remarques à Thom...A+++
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:12

Philippe a écrit:
Vu que c'est une figurine destiné à être dupliqué et vendu, aucune pièce faite par quelqu'un d'autre ne sera utilisé...Mais je transmet les remarques à Thom...A+++

C'est une très jolie pièce, bravo.

Je rejoins cependant l'avis de mes camarades, la tête (même si elle est réussie en soi) n'est pas assez gothique pour Epic : petite inspiration d'un casque intégral médiéval et hop, "le tour est joué".
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:37

Info transmise à Thom...Sinon vous en pensez quoi de la version avec le canon, vous le trouvez bien le canon, pas trop gros, trop long...???
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:49

même si la photo est un peu petite pour se rendre vraiment compte et qu'il faudra plusieurs angles, il a l'air pas mal ... pour 40 k plus c'est gros, plus c'est mieux ... donc moi je trouve que ça passe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:24

Tête trop quadripode impériale.... mais pas de l'Imperium de 40k mais de celui de starwar.
Pieds aux orteils trop petit, pour un bestiaux s'ancran dans le sol pour balancer ses volets de pruneaux AA.
Bras qui n'ont pas besoin d'être articulé. Là pour le coup Thom aurait pu reprendre le style de son mecha 28mm.
Canons AA trop court à mon goût.

Sinon le corps est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:22

Je rejoins les différentes critiques qui ont été émises précédemment:

- Un look trop Battletech et pas assez gothique
- pour un truc axé AA, ses armes ne semblent pas vraiment désignées pour tirer sur des trucs en l'air. Il ressemble plutôt à un chevalier fait pour abattre des cibles au sol (et avec sa tête basse, ça n'aide pas pour le coté AA).

Sinon, c'est un chouette robot, pas dans mon tripe mais bien réalisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:57

je rejoins exactement les propos de Lionel et scream.

Pas assez gothique et ont n'identifie pas qu'il s'agit d'un chevalier AA. Des armes dirigées vers le ciel auraient été plus évocatrice. amha bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:01

Lionel a écrit:
pour un bestiaux s'ancran dans le sol pour balancer ses volets de pruneaux AA.

Merci Lionel je crois avoir eu une idée avec ta remarque , pourquoi pas un système d'encrage au sol comme de gros vérins qui s'enfoncent profondément?...

Enfin j'ai bien l'idée en tête mais pas d'image a poster (désolé)


SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:28

Quoi j'ai pas encore poster ??? affraid
Pour commencer je première largement ce chevalier comparativement au premier!
La carrosserie est bien inspiré (d'un quelque chose que je citerais pas) et modernise le modèle comme il faut , bref pour moi le corps est superbe !!
La tête, moi ne me dérange pas du tout.
Par contre un peu les même remarque que les copains :

- Pour ce modelé avoir des jambes un peu plus courtes serais mieux, et accentuerais le coté encrée au sol que doit avoir la figurine !
- Dans la même idée, avoir un support plus large sur les patte serais un plus (le même type "d'ongle" que possède les reaver ou les warlord)
- Les bras font un petit peu ridicule et mériterais d'avoir un peu plus de "poids" ou de longueur !
- l'arme du dessus est un peu banale

Sinon le reste est parfait :
- l'écoutille est sublime
- la carapace est magnifique
- la tête passe bien pour moi
- le potentiel de la figurine est grand (même si les modif ne sont pas faite dans le sens des critiques, j'en prendrais au moins 3 que je convertirais car la base de la fig est sublime)
- et un grand bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: pas mal   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:09


... alors pas assez goth, mais proche des derniers modèles du warlord, donc plus 41000 que 40 000 si tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Thom

Thom


Nombre de messages : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/06/2011

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:28

Histoire d'alimenter le sujet et parce que les tirages du premier robot m'ont été livrés:
Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 KE36qwQG8S0

Concernant le robot AA, j'ai pris note de vos commentaires et réfléchis aux "liftings" envisageables, donc wait to see...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:27

c'est superbe dis moi . ton rouge est chouette et va parfaitement avec le gris coloré du socle. elle a une super pose la fig aussi sous cet angle. ça manque juste de marquage je dirais. et de battle damage ^^
très sympa ton socle aussi niveau sculpture , tu l'as fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:35

Superbe figurine je suis FAN xD

Bon et bien j'attends la nouvelle pour voir ...


SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:19

Arg mais c'est quoi cette horreur ! affraid
Mettre juste juste une seule photo de ce robot peint (magnifiquement peint au passage ) Mad : C'est du viol anal pratiqué par un ressortissant congolais !
Non mais ohhhh !!!
Elle sont où les autres photos ? Qu'on admire la bête sous ses plus beau atours !!! Wink

Impression de la première image :
*Le canon une fois peint est beaucoup mieux !
*La tête et le corps font un peu warmachine ce qui est pas un défaut (je suis fan ^^)
* la posture est moins rigide que je ne le pensais !

Maintenant :
*reste à voir d'autre photo pour être objectif !
* seul défaut pour moi pour l'instant : la taille des épaulettes qui sont trop petite pour un golgothe de cette taille (même défaut que les chevalier plastique)

En tout cas c'est tres super mega bien !
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:51

C'est superbe ; l'âme des anciens chevaliers a été capturée, tout en réactualisant stylistiquement le modèle.
Et je rejoins Zed, le petit côté Warmachine passe vraiment très bien, notamment car les modèle reste élancé en dépit de son imposante carrure, contrairement à certains modèles de chez Privateer Press.

La peinture met clairement en valeur la qualité de la sculpture, malgré (grâce à ?) sa simplicité.

Bravo monsieur, chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Thom

Thom


Nombre de messages : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/06/2011

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:59

@ geyser: le socle a été fait en collant 2 ou 3 plaques de milliput après le séchage de celles-ci, elles ont été "découpées" et grattées pour figurer les éclats d'une explosion.Pour info, tu en recevras peut-être un tirage dans le lot de robots que je t'ai envoyé ( 3 chances sur 10 silent )

@ zed: je vais tâcher de poster le reste de l'albumICI, sinon, concernant les épaules de la bête, je crois rétrospectivement que leur taille n'est pas le problème: le torse devrait être un poil plus étroit à l'endroit dédites épaules, ce qui rapprocherait les coudes du corps du robot, enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie publique de Philippe et Thom
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868
» [Preko] Galerie
» Galerie de Manouel !
» [Shootaz] Galerie Ork WIP
» [LReJ] Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: