Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)

Aller en bas 
+8
le moustachu masqué
Philippe
meg
titomane
Tuper War
zed le suicidaire
Xavierovitch
Fabulous Fab
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:06

Salut à tous vous trouverez une proposition de liste sur ce lien:
ici

Toutes les autres références de profils non dévelloppées ici sont à prendre dans la liste AMTL FERC.


Dernière édition par Fabulous Fab le Mar 18 Jan - 8:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:59

J'aime bien l'ensemble, une liste avec de la gueule et des obligations très restrictives.

Juste les irradieurs à neutrinons qui ont une fusillade un peu élevé mais avec le canon d'assaut, cela s'explique.

Après, ben, comme d'habitude, il serait bon de tester tout cela.

edit: les commadant suprême sont déjà meneur, donc le fabricator général est doublement meneur, ce qui ne lui sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:46

A yé j'ai enfin pu lire la liste cheers

Ben ca a de la gueule, j'aime bien l'ensemble. Pas de critiques à formuler. Pouvoir aligner autant d'Ordinatus ne me choque pas, car ca chiffre très vite.
De bonnes idées bien senties pour donner corps à cette liste

Petit oubli : la valeur d'initiative des Titans 1+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:11

Autre oubli le Magos apparait dans les améliorations mais nul part ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:57

Je vasi faire les corrections appropriées mais aussi mettre de belles photos de figurines à l'échelle Epic dans le document.

Merci pour la relecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:09

Je trouve contrairement à vous que la liste manque grandement de saveur et qui manque encore pas mal de chose (oui je sais c'est en développement ^^).

Technogarde + pretorien + skitary cela fait un peu doublon (enfin surtout entre les skitary et les technogardes !)
Entre les deux il y a peu de différence, voir, pas du tout.

Sinon si on doit rajouter des truc à la liste je citerais :

- légio cybernetica ou du moins les restes des derniers robots de combats (les pretorien étant plus des serviteur de combat) encore en activité, avec un profil proche d'un dread .

- Les tarentule, ou "mobile de défense"

- Chevalier de maintenance voir "war griffon"

- enfin avoir aussi autre chose que des ordinatus en formation principale peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:51

Alors point par point:

Mon idée c'est de faire une AMTL "light" sans chevaliers et avec peu de titans.

Pourquoi? Car le monde Forge de Viridian se trouve au centre de la Galaxie, à proximité des mondes Squats. Les habitants de ce monde ont été isolés pendant des milliers d'années mais n'ont pas subis de mutation car ils n'ont pas été soumis aux mêmes contraintes physiques, alimentaires,.., que les Squats. De plus leur technologie avancée leur a permis, grâce à des implants cybernétiques, des augmentiques et autres traitements neuro biologiques d'éviter ces mutations.

Ce monde possède de nombreux Ordinatus qu'ils ont développés avec les Squats et sont utilisés dans le seul but de défendre leur planète; le Fabricator Général acceptant de collaborer avec l'Impérium en fournissant des Titans, du matériel, etc, mais en gardant le contrôle des Ordinatus. Ceci explique la quasi absence de titans dans cette liste. Ici je m'inspire grandement du Retour des Anges, qui décrit une situation similaire au début de l'Hérésie d'Horus.

Cet échange de bon procédé permet ainsi aux habitants de ce monde de bénéficier de la protection de la garde impériale sous forme de Technogardes et de matériel.

@Zed, dans ma liste pas de nouvelles unités à part les irradiateurs à Neutrino (ils ressemblent pas mal aux LR démolisseur) et l'idée me vient d'une liste AMTL pour 40k trouvée dans un WD. Je ne veux pas d'une liste fourre tout et/ou avec milles unités supplémentaires, question d'équilibre et de gout personnel. De plus c'est mon idée des listes alternatives d'un point de vu général.

Il est probable que les technogardes ressemblent trop aux skitarii, il faudra donc modifier leur profil. Dans mon esprtit des skitariis sont des robots de combats alors que les technogardes sont des humains ayant subis des modifications augmentiques.

Pour ce qui est de tes idées de chevaliers de maintenance et de la legio cybernetica c'est assez plaisant mais je ne connais pas du tout l'historique et encore moins les unités dont ils pourraient disposer.

La tarentule me plait énormément, par contre et tu as raison il faudrait penser à donner d'autres formations de base car sinon cette liste va tourner en rond. Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:52

Alors pour le peu que je me souvienne :
A l'origine était les skitari ou les forces armée de l'adeptus mechanicus.
Plus tard ces dernier on eu pour je ne sais quel tour de passe passe fluffique, le sobriquet de technogarde.

Skirari = Technogarde = Humain avec des implants bionique = Garde impérial issue d'un monde forge.

Les prétoriens sont les serviteur lobotomisé et armée jusqu'au dent. Bref d'ancien humain qui sont passé entre les mains de membre de l'adeptus mechanicus et qui ne font plus qu'obéir au ordre, comme le ferait un ordinateur.

La légio cybernética est une ancienne légion, ou les humains employer encore des robots et des IA performante. A la différence avec les prétoriens, c'est dernier n'ont aucune origine organique et sont à 100% armure d'adamentium.
Ont dit qu'un ancien robot de la légio cybernética était capable de venir à bout de 10 SM avant de tomber au combat.
Il y avait divers modéle, et chaque robot, pouvait avoir des programmations d'ordre avant la bataille pour pouvoir se battre en total autonomie.

Voila les point que je voulait juste éclaircir (si quelqu'un peut confirmer que je me trompe pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:03

Y a pas une grande nécessité à ajouter des unités. Tu as déjà de tout dans cette liste.
Après ça ne fera que multiplier les choix et tu t'écarteras de ton idée.
Tu peux par contre jouer sur les améliorations en ajoutant des créations du mechanicum et là tu es libre de faire ce que tu veux, vu les possibilités de créations du mechanicum.


Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:34

http://www.epic40k.fr/netepic/regles-et-listes/

Page 18 de Règles optionnelles version 5.1, il y a les carac et un léger descriptif des robots de la légio cybernetica.

Une inspiration possible?

Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:11

Je pense ajouter des entrées:
Pouvoir intégrer les variantes de leman russ dans cette liste:
La formation de leman russ classique (Mars Pattern) coute 400pts, le cout indiqué est à prendre par unité de variante remplacée:

-Demolisher +15points
-Conqueror Free
-Thunderer -10 points
-Exterminator Free
-Executioner +15
-Vanquisher +35 points
-Destroyer +60 points

Donc une unité de 6 leman russ demolisher coute: 400+ (6x15)= 490pts

Profils:

Citation :
LEMAN RUSS (MARS PATTERN)
Type Speed Armour Close Combat Firefight
Armored Vehicle 20cm 4+ 6+ 4+
Weapons Range Firepower Notes
Battle Cannon 75cm AP4+/AT4+ -
Lascannon 45cm AT5+ -
2 x Heavy Bolter 30cm AP5+ -
Notes: Reinforced Armor

Citation :
LEMAN RUSS DEMOLISHER (ACACIUS PATTERN)
Type Speed Armour Close Combat Firefight
Armored Vehicle 20cm 4+ 6+ 3+
Weapons Range Firepower Notes
Demolisher 30cm MA4+ et armes légères att supp (+1), MA
Lascannon 45cm AT5+ -
2 x Plasma Cannon 30cm AP5+/AT5+ -
Notes: Reinforced Armor

Citation :
LEMAN RUSS VANQUISHER (STYGIES PATTERN)
Type Speed Armour Close Combat Firefight
Armored Vehicle 20cm 4+ 6+ 4+
Weapons Range Firepower Notes
Vanquisher 75cm AP4+/AT2+ -
Lascannon 45cm AT5+ -
2 x Plasma Cannon 30cm AP5+/AT5+ -
Notes: Reinforced Armor

Citation :
LEMAN RUSS CONQUEROR (MARS PATTERN)
Type Speed Armour Close Combat Firefight
Armored Vehicle 30cm 4+ 6+ 5+
Weapons Range Firepower Notes
Conqueror Cannon 45cm AP5+/AT5+ -
Lascannon 45cm AT5+ -
Notes: Reinforced Armor

Citation :
LEMAN RUSS EXECUTIONER (RYZA PATTERN)
Type Speed Armour Close Combat Firefight
Armored Vehicle 20cm 4+ 6+ 5+
Weapons Range Firepower Notes
Plasma Destroyer 60cm MW4+ -
Lascannon 45cm AT5+ -
Notes: Reinforced Armor

Citation :
LEMAN RUSS TANK DESTROYER (ACACIUS PATTERN)
Type Speed Armour Close Combat Firefight
Armored Vehicle 20cm 4+ 6+ 6+
Weapons Range Firepower Notes
Laser Destroyer 75cm AT4+ Titan Killer (1)
Notes: Reinforced Armor

Citation :
LEMAN RUSS THUNDERER SIEGE TANK (ACACIUS PATTERN)
Type Speed Armour Close Combat Firefight
Armored Vehicle 20cm 4+ 6+ 5+
Weapons Range Firepower Notes
Demolisher Cannon 30cm AP3+/AT4+ Ignore Cover
Notes: Reinforced Armor, Thick Rear Armor

Citation :
LEMAN RUSS EXTERMINATOR (ACACIUS PATTERN)
Type Speed Armour Close Combat Firefight
Armored Vehicle 20cm 4+ 6+ 3+
Weapons Range Firepower Notes
Twin Autocannon 45cm AP4+AT5+ -
Lascannon 45cm AT5+ -
2 x Heavy Bolters 30cm AP5+ -
Notes: Reinforced Armor
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:03

bah je peux pas y acceder d'ici mais as tu mis des ordinatus minoris ?

l'idée que j'aime bien dans la liste war griffon, surtout si tu réduit (voir empeche completement !) les titans au profit des ordinatus et d'en avoir des gros avec les armes ordinatus / ou 2 armes de titan et des petit avec 1 arme de titan qui se rapproche des gros chars de la GI / chaos mais avec moins de PV, + de flexibilité et des boucliers.

J'avais envie de tester ça, c'est marrant Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:04

Mouais des minoris avec des missiles de barrage par exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:08

pourquoi pas mais je pensais pas spécialement aux missiles de barrage. Sur les minorii, le plus simple est de limiter l'acces aux armes de base (et celui qui me met un poingt de combat... Surprised)) mais bon c'est oublier que le golgotha est là aussi...

sinon y a erreur sur le thunderer, il a le canon "demolisher" anglais.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:28

Pour le minoris c'est ce que j'ai appellé l'Irradiateur à Neutrino... en référence à cette armée de l'AMTL vue dans un vieux WD, à l'époque ou c'était un bon magazine Razz

Tuas les références pour le thunderer? Je ferai le changement mais je l'ai pas sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:30

ben je ne fais que regarder dans tes citation Smile je recupere ce soir la liste je peux pas du taf me connecter a adobee.com Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:52

Cher Fab, souhaites tu que cette liste soit présente sur le site FERC en partie fan liste? Si c'est le cas, envoie moi un joli dessin qui représente ton armée de manière à ce que je fasse un beau lien à partir du site I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:57

ça roule je rectifie la liste ce soir ou dans le week end, la passe au format pdf et je te fais un dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:31

alors alors alors ???Smile mmmmmmf c'est fou ce que ça declanche la lecture de mecanicum finalement... Smile

tomtom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:19

on peut savoir qui est son fournisseur à Titomane en ce moment ??? Parceque là je pige plus rien depuis un ou deux posts ....
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:35

Nouvelle version de la liste avec comme modifications ici et en première page:

-intégration des variantes de leman russ
-changement de profil de l'irradiateur, passe à 450pts et perd son EA MA en FF
-correction des bugs relevés


D'ici quelques jours je vous soumettrai des propositions de listes pour vous donner une idée de ce que ça vaut, en espérant que ce soit pas scandaleux Very Happy


Dernière édition par Fabulous Fab le Lun 6 Déc - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:16

J'adore ce concept Fab,

j'avais bien pensé à ce genre de liste aussi en lisant les bouquins Very Happy

Une bonne façon d'avoir une armée de type Monde forge en sortant de la version legion titanique.

Je vais suivre l'évolution de cette liste avec attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:25

Tu joues le canon démolisseur à l'anglaise ou c'est un bug pour le leman russ thunderer?

J'aimerai bien jouer contre cette liste pour voir comment elle tourne, peut-être au prochain Cournon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:55

xavierovitch a écrit:
J'aimerai bien jouer contre cette liste pour voir comment elle tourne, peut-être au prochain Cournon?

Vu le nom ... c'est plus que probable ^^
Après correction de certains bugs de copier/coller je pense par Mister Fabulous clown
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:56

Oui mon ambition, si ça ne gène personne bien, sur c'est de la jouer en Mars Very Happy

Je vais effectivement corriger les profils pour qu'ils soient en adéquation avec ceux de la liste Phyrésienne, et du coup je vais aussi enlever certains profils de Russ pour éviter que la liste en propose de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [AMTL 2020 - TESTS] -Liste Adeptus Mechanicus CODEX AMTL V4
»  [AMTL 2020 - TESTS] -Liste Titan Legion CODEX AMTL V4
» Khan - AMTL(Liste TC/AMTL Planetary Défence Force) - 3500pts
»  [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4
»  [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Tagmatah CODEX AMTL V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: