Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4

Aller en bas 
+4
drong
El Luce
alaric69
Fabulous Fab
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:05

Ici on parle des chevaliers, cet espace sera dédié aux points à modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:09

Prems pour les premières questions & remarques !

Concernant la structure de liste, comment s’intègrent les freeblades (typo sur le nom de la règle spé d'ailleurs) ? On peut les mettre partout ? On parle de remplacer un chevalier (- 1 EG & + 1 perso) ? 3 options max, peut on prendre plusieurs fois les mêmes ?

ATRAPOS et non Atropos ! Je ne sais pas quelle est l’analphabète qui a fait la faute d'origine (enfin si je sais ) mais il est temps de la rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:31

-nous avons oublié de spécifier pour les freeblades, je me renseigne
-3 améliorations différentes, à rajouter
-On parle de remplacer un chevalier (- 1 EG & + 1 perso) , désolé pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:35

Charlie Brown a écrit:


Je ne sais pas quelle est l’analphabète

Very Happy

Bon sinon sur le net on trouve les 2 mais ça semble penche sur Atrapos à l'origine (même si c'est encore plus vilain Sad)

Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:43

Prince_Philippe a écrit:
Alaric69 est incorrigible ! Je n'arrête pas de le reprendre sur la mauvaise coloration vocalique qu'il imprime au nom ce Chevalier mais rien n'y fait. Il semble perdu pour ne pas dire damné avec son maudit accent !

Super cheers cheers
Je vais regarder tout cela avec attention car ce sera sans doute ma  prochaine armée !


tu as toujous eu le goût pour les armées de 3ème zone Very Happy Tu ne vas pas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:46

Fabulous Fab a écrit:

-On parle de remplacer un chevalier (- 1 EG & + 1 perso) , désolé pas compris

"Remplacer" : on enlève un chevalier (un engin de guerre en moins) pour ajouter le personnage ?

alaric69 a écrit:
Charlie Brown a écrit:


Je ne sais pas quelle est l’analphabète

Very Happy

Bon sinon sur le net on trouve les 2 mais ça semble penche sur Atrapos à l'origine (même si c'est encore plus vilain Sad)

Quand je dis analphabète... Smile
Oui c'est Atrapos le bon nom mais beaucoup font la faute. Et oui c'est vilain.
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:50

Prince_Philippe a écrit:
Oui, je suis le noble et ardent défenseur des Oubliés et des Opprimés ! Après les Squats et les Egarés & Damnés, il me fallait embrasser la cause des Chevaliers estropiés !
Retournez donc vous cacher dans les rangs de vos Légions, de vos Chapitres, de vos Primaris et vos Osts Eldars fumés (pléonasme ?! ) :p

je joue la carte "Nécrons". Au revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:53

Charlie Brown a écrit:
Fabulous Fab a écrit:

-On parle de remplacer un chevalier (- 1 EG & + 1 perso) , désolé pas compris

"Remplacer" : on enlève un chevalier (un engin de guerre en moins) pour ajouter le personnage ?

ok je viens de comprendre le problème de wording Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:46

Charlie Brown a écrit:
Fabulous Fab a écrit:

-On parle de remplacer un chevalier (- 1 EG & + 1 perso) , désolé pas compris

"Remplacer" : on enlève un chevalier (un engin de guerre en moins) pour ajouter le personnage ?
Une typo oubliée je pense, merci Charlie... L'idée était d'avoir une unique option Noble dans le tableau des Améliorations. Concrètement on choisit parmi deux profils:

Noble: Ajoutez: 
1 Lord Scion +25pts 
1 Freeblade (dans la limite de 1 par armée) +50pts
Revenir en haut Aller en bas
drong




Nombre de messages : 92
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 28/01/2007

 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:24

Petite question :

Pourquoi ne pas avoir intégrée la variante Asterius de chevalier acastus (le cousin du Porphyrion) ? Ce qui donnerait autre chose à jouer car il suffit d'une simple conversion des bras ou impression 3D de nouveaux bras car il y a déjà dans la boite 2 variantes de lance-missile dorsaux. (Et que l'on ne me dise pas que ce n'est pas possible, il y a des règles pour la classe Dominus sans aucune figurine Very Happy )


Je tire les infos du site de forgeworld pour l'armement

Acastus Knight Asterius - tout comme le Porphyrion pour le chassis
2x Conversion beamer - 60 cm - 2x AP5+/AC3+ Beamer (entre 30 et 60 cm de portée, les touches sont MA)
2x Couleuvrine Volkite - 45 cm - AP4+/AC6+ Rupture    
Mortier Karacnos - 45cm - 3PB - ignore cover
Même coût : 325 pts

Moins de tirs sur la grosse arme mais elle peut être macro - si on ne veut pas de nouvelle règle, on peut directement être sur du 2x MA3+
les coulevrines ont reprend le profil créé ailleurs dans le codex
le mortier on nous dit qu'on ignore les couverts. Après j'ai mis 45 cm pour être cohérent avec la description FW de l’armement du Porphyirion et sa traduction en Epic. 3PB parce que ... il est heavy 3D3 ... ?

Il est peut être un peu meilleur en puissance de tir mais il a perdu le 2x AA5+ ce qui n'est pas neutre AMHA dans l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:28

Une autre question :

Une formation avec un banneret (init 1+) , lançant un assaut (bonus +1) avec une pénalité (PI, main gardée, etc...). réussit elle automatiquement sont activation ou le 1 est un échec ?
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:32

Charlie Brown a écrit:
Une autre question :

Une formation avec un banneret (init 1+) , lançant un assaut (bonus +1) avec une pénalité (PI, main gardée, etc...). réussit elle automatiquement sont activation ou le 1 est un échec ?

Je crois que le 1 est toujours un échec à ce jeu mais il faut demander à Charlie ! ...oh...wait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:39

Le 1 n’est pas un échec car les SM peuvent s'activer automatiquement. La question se pose dans ce cas précis car c'est la première fois à ma connaissance qu'une formation peut garder la main sans risque d'échec.

C'est d'avantage la volonté du GT que j'interroge plutôt que les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:16

Les tytys qui s'activent à 1+ peuvent le faire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:22

Xavierovitch a écrit:
Les tytys qui s'activent à 1+ peuvent le faire aussi Wink

Très juste, je n'avais pas cette liste en tête. Du coup cette question s'est elle déjà posée pour les Tyranides ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:25

Non, c'est très bien comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:33

Charlie Brown a écrit:
Le 1 n’est pas un échec car les SM peuvent s'activer automatiquement. La question se pose dans ce cas précis car c'est la première fois à ma connaissance qu'une formation peut garder la main sans risque d'échec.

C'est d'avantage la volonté du GT que j'interroge plutôt que les règles Wink

oui donc 1+ ou 0+ c'est pareil, pas d'impact !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:31

Citation :
Oui, c'est une situation qui s'est souvent vérifiée dans le jeu avec les Orks (+1/+2 à l'activation pour l'ordre d'assaut) et pour les Tyranides aussi.
Il n'y a rien d'exceptionnel ici et heureusement que l'ordre d'assaut (et surtout de ralliement en fait comme vous le verrez si vous jouer la liste) est fiabilisé sinon, c'est la cata.

Les orks ont ils des formations avec une init inférieure à 3 ? Je ne parle pas de fiabiliser, je parle de lancer un assaut en 2ème activation sans risque de le rater. On m'a posé la question, je n'ai pas su répondre alors j'interroge par ici. Si c'est voulu c'est très bien et si ça l'est pas ben faut l'amender...
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:45

Charlie Brown a écrit:
Citation :
Oui, c'est une situation qui s'est souvent vérifiée dans le jeu avec les Orks (+1/+2 à l'activation pour l'ordre d'assaut) et pour les Tyranides aussi.
Il n'y a rien d'exceptionnel ici et heureusement que l'ordre d'assaut (et surtout de ralliement en fait comme vous le verrez si vous jouer la liste) est fiabilisé sinon, c'est la cata.

Les orks ont ils des formations avec une init inférieure à 3 ? Je ne parle pas de fiabiliser, je parle de lancer un assaut en 2ème activation sans risque de le rater. On m'a posé la question, je n'ai pas su répondre alors j'interroge par ici. Si c'est voulu c'est très bien et si ça l'est pas ben faut l'amender...

Si je peux ajouter ma pierre a l'édifice, mes camarades du GT pourront ajouter la leur... j'ajouterai que l'option banneret certes sympathique en terme de combo pour un assaut bien timé, est limité à 1 dans l'armée et se paie 75pts quand même ce qui n'est pas rien pour une liste où on peine à monter à 8-9 activations sous les 3,000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:09

Peux tu éditer ta réponse Philippe afin d'éviter d'induire en erreur d'autres joueurs? Merci d'avance.

Ils seraient bon d'arrêter d'avancer des fonctionnements de jeu à propos des orks qu'ils n'ont pas dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:07

Le 1+ d'activation a toujours signifié la réussite automatique je ne comprends pas du tout pourquoi ce questionnement aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:08

Prince_Philippe a écrit:
Je voulais exprimer ce que Fabien dit ici mais si mon message rend confus la lecture de ce fil et du non-problème qu'est pour moi cette réussite automatique, je l'efface bien sans soucis !
Pour quelqu'un qui a joué SM cette interrogation est totalement hors de propos
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:24

Charlie Brown a écrit:
Xavierovitch a écrit:
Les tytys qui s'activent à 1+ peuvent le faire aussi Wink

Très juste, je n'avais pas cette liste en tête. Du coup cette question s'est elle déjà posée pour les Tyranides ?

Pour les tyranides, cela a été complètement voulu lors de la conception de la liste pour justement fiabiliser les assauts du fait du fluff et de la stratégie de 1 de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:39

Folle ambiance ici...

Donc :
Oui je sais compter : on est du coup plus sur du 0+ que du 1+ mais le résultat est le même (réussite auto, etc....)
Je sais aussi que 75 pts c'est cher et que c'est un choix unique.

Pour l'origine du questionnement :
Que des formations puissent s'activer automatiquement, c'est bien. Qu'elles puissent le faire avec des PI ou en ayant gardé la main, je me pose la question de savoir si c'est voulu ou pas. Les très clairvoyant eldars ne le peuvent qu'a moitié, les tactiquement supérieurs SM ne le peuvent pas du tout, les Tyranides (merci a Xav de me l'avoir fait remarqué) dirigés par leurs synapses le peuvent et c'est voulu (merci Meg pour l'éclaircissement), parfait. Pour les chevaliers je me contenterai donc d'un "je ne comprends pas du tout pourquoi ce questionnement aujourd'hui.... " et je vais considérer que c'est un oui.


Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:12

Olivier, vraiment je ne comprends pas ou tu veux en venir; une activation à 1+ a toujours été automatique, la règle de courage chevaleresque qui donne +1 à l'assaut et au ralliement c'est toi même qui l'a proposée, donc déjà à ce moment là ces actions (sans compter un éventuel malus, double activation, PI) était déjà une réussite automatique.

Alors si ta question est de savoir si on cumule les effets d'un banneret et celui d'un assaut, alors la réponse est claire et limpide c'est oui et c'est voulu. L'idée étant surtout d'avoir une formation unique avec une activation à 1+ quelque soit l'action choisie (double, triple, tir soutenu). Indirectement on peut lacer 2 assauts à 1+ même en retenant l'init ou avec 1 PI sur cette deuxième formation.

On parle ici la volonté de fiabiliser le domaine dans lequel les chevaliers doivent être très bons, les assauts (comme les tyranides), car leurs défauts intrinsèques méritent certaines compensations.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





 [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4    [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [AMTL 2020 - TESTS] -Liste Adeptus Mechanicus CODEX AMTL V4
»  [AMTL 2020 - TESTS] -Liste Titan Legion CODEX AMTL V4
»  [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Tagmatah CODEX AMTL V4
» [AMTL 2020 - TESTS] - Sujet général CODEX AMTL V4
»  [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: AMTL-
Sauter vers: