Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)

Aller en bas 
+8
le moustachu masqué
Philippe
meg
titomane
Tuper War
zed le suicidaire
Xavierovitch
Fabulous Fab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:23

La liste se trouve dans les armées autorisées pour Cournon. Donc la question ne se pose même pas.
J'assumerai si Fabien gagne haut la main toutes ses parties et me "petit suisse- ciderai"
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:00

en même temps c'est pas comme si le moustachu jouait cette liste Very Happy Moarfff
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:14

zed le suicidaire a écrit:
en même temps c'est pas comme si le moustachu jouait cette liste Very Happy Moarfff

Enfin n'oublie pas que lors de notre dernière partie je t'ai infligé une défaite cuisante et infamante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:21

Fabulous Fab a écrit:
Enfin n'oublie pas que lors de notre dernière partie je t'ai infligé une défaite cuisante et infamante Twisted Evil

Comme 99% des adversaires de Zed. Ce qui m'étonne c'est qu'il ne finit jamais dernier dans les tournois. Y a toujours quelqu'un qui prend pitié de lui et lui concède un match nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:29

Citation :
Enfin n'oublie pas que lors de notre dernière partie je t'ai infligé une défaite cuisante et infamante Twisted Evil
Oula j'était encore jeune à l'époque, ça remonte à si loin ^^.
Et puis comme le dit yoyo pas de quoi s'en vanter monsieur le vantard ... sauf que pour le dernier concours de peinture j'étais devant toi Very Happy mouhahhahah
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:29

Citation :

Comme 99% des adversaires de Zed. Ce qui m'étonne c'est qu'il ne finit jamais dernier dans les tournois. Y a toujours quelqu'un qui prend pitié de lui et lui concède un match nul Razz
C'est moche de balancer sur Xavierovitch comme ça, ça mérite presque modération là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:40

zed le suicidaire a écrit:
sauf que pour le dernier concours de peinture j'étais devant toi Very Happy mouhahhahah

Alors là, je veux des preuves Môssieur Zedounet! A quel concours Môssieur? Comment est il possible que je ne sois pas arrivé devant toi? Avec les sommes d'argent que je distribue aux votants c'est tout bonnement impossible Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:20

j'était pas passé devant toi avec les eldar noir lors du tournoi de lyon ??
Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:57

zed le suicidaire a écrit:
j'était pas passé devant toi avec les eldar noir lors du tournoi de lyon ??
Very Happy Razz

Que nenni Zed... tu oublies la Death Guard Wink . Je t'attends de pied ferme à cournon cette année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:14

ah la fameuse Death Guard, moi j'ai gagné un prix de peinture avec une tel armée, faut dire que Nurgle ça plait beaucoup... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:53

lol une liste a base d'ordinatus jugée faiblarde Smile bon heureusement que c'est pas un tournoi cournon car ça m'a l'air bien bien puissant comme liste... perso je jouerais bien 3 ordinatus en 3k et 4 en 4k... AMA va falloir bien la modifier pour les gros bourrins comme moi...

fondamentalement, ce qui me gêne le plus c'est le melting pot je vois pas ou est la mollesse (a moins que ce ne soit une blague ?) :

- 1/3 de titan et 1/3 d'avions ???
- Ce sont les auxilliaires qui reçoivent les améliorations.
- les titans reçoivent les meme avantages que l'AMTL !!! en fait ça me fait penser à la liste des WarGriffons AM.

par exemple, voila ma liste feu d'enfer :

en 3K

ordinatus golgotha x 3 => 1350
skitarii + hydre x 2 => 500
sentinelles x 2 => 300
thunderbolt x 2 => 300
2 x 1 warhound (double DTL) => 550

bah franchement si j'ai pas développé une troupe specifique pour abattre cette liste j'ai une ptite larme au moment du deploiement... je vois pas quel BTS peut resister à 3 golgotha. Certes à 1350 points ça fait cher le kill de BTS (quoique...) mais pas tant que ça ! et surtout j'ai 11 acti (dont 2 en l'air certes) mais avec 3 golgotha affraid et des titans que je peux thuner... sinon je descends à 10 acti mais je prends un big boss... et je peux faire bien plus gras encore en 9 acti avec du reaver / warhounds... prendre que 2 golgotha bref on peut vraiment s'amuser What a Face

Je vous dis pas les troupes de malades qui tournent dans ma tete en voyant cette liste (AMTL en pire car plus d'options...) !!!

en fait il me semble qu'il faudrait prendre le probleme à l'inverse : autoriser un ordinatus pour X troupes de skitarii / electropretre / troupier de base. Apres tout c'est la base les skitarii quand meme. ou alors plus vicieux, autoriser de prendre 2 golgotha si on a deja pris 1 armaggedon et 1 mars (ce qui rejoint une discussion que j'ai eu avec slanneshchild pour limiter les word bearer).

autre possibilité, virer les titans et autoriser, comme les Wargriffons AM, de prendre des armes de titan sur un ordinatus et du coup redonner au minoriis son reel potentiel Smile désolé si ça arrive un peu tard mais je me connecte quand je peux (pas au boulot et quand mes gremlins me laissent le temps...)

maintenant pour cournon, c'est tout simple avec un MJ de la trempe de lionel il y aura tout simplement des refus de liste donc pas de soucis ! je voulais juste soulever des problemes qui pour moi en font une liste difficilement acceptable sans limitations en l'etat.

sinon le demolisher FF3+ +1 EA MA ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:41

Vil optimisateur que tu es!!! Razz

Tu as raison la liste que tu viens de sortir est bien porcine pig , à côté la mienne est toute mignonne cat . Celle que tu proposes aura quand même du mal en assaut (pods, téléport, assaut aérien) mais sera effectivement ultra puissante en tir.

Je crois que je vais reprendre tes propositions pour calmer le jeu:
Citation :
autoriser un ordinatus pour X troupes de skitarii / electropretre / troupier de base
et ce sera du 1 ordinatus pour 1 skitarii ou prétoriens
ET
Citation :
autoriser de prendre 2 golgotha si on a deja pris 1 armaggedon et 1 mars


Mon but c'est de faire une force pas trop puissante, et avec peu de titans. Que les titans puisse disposer des armes à choix me paraîtrait par contre assez logique vu que c'est une AMTL. Il vaut peut être mieux que je limite nettement plus genre pas plus de 1/4 des points. Qu'en dites vous?

Citation :
autre possibilité, virer les titans et autoriser, comme les Wargriffons AM
ça ça me plait pas autant jouer WG, dans ce cas...

Citation :
sinon le demolisher FF3+ +1 EA MA
Je me suis gourré, il devrait avoir le même profil que celui de la GI FERC soit FF4+ EA MA

En tout cas merci pour la lecture de la liste et le retour! J'espère que comme ça elle sera plus fun!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:44

Citation :
ça ça me plait pas autant jouer WG, dans ce cas..

bah non justement je te propose de ne pas autoriser les titans pour te différentier de WG Wink ou alors quelques modeles. A partir du moment ou ils ne sont que des supports, c'est aussi logique qu'il n'y ait pas autant de choix qu'en formation principale mais bon c'est vous qui voyez !

pour les assauts, j'ai remarqué qu'apres un massage au golgotha, un warhound en FF peut faire l'affaire Smile mais certes comme annoncé, c'etait juste un fantasme encore y a moyen d'améliorer Wink eh puis avec 3 golgotha les assauts... sinon detrompe toi, les seuls assaut vraiment problematique pour ce type de formations, ce sont les assaut par thunderhawk car tous les autres doivent respecter les ZdC et avec des sentinelles / skitarii c'est assez simple de faire un ecran de protection. Et du coup prendre 2 thunderbolt + 2 AA prend tout son sens. AMA, il faut tenter une attaque suicide a la premiere activation pour tenter d'en detruire 1 mais v'la la misere ! je vais proposer à tupperwar de tenter le coup eheheh

par contre je ne saisis pas pour tes minoris, pourquoi 0-1 ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:20

Pour les minoris c'est la volonté de ne pas en avoir trop sur la table qui m'a poussé à faire cette limitation.

Pour le titans que me proposerai tu pour qu'ils soient disponibles mais pas nombreux? Sinon une possibilité serait de limiter l'armement des titans à ceux des listes GI et SM. Tu en dis quoi? tu penses que ce serait pas la meilleure solution pour éviter d'en voir de trop puissants? Je sais pas trop, du coup je me tâte car je voulais qu'ils soient présents....
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:41

Citation :
AMA, il faut tenter une attaque suicide a la premiere activation pour tenter d'en detruire 1 mais v'la la misere ! je vais proposer à tupperwar de tenter le coup eheheh
Ah! Ah!
Bien sur Mr "Vil optimisateur" ne sait pas reconnaitre le Panache!!!

Puisque je suis là : pour prendre un titan, il faut au moins avoir déjà 2 ordinatus, voir 3.
Dans votre fluff les titans ne sont sur Viridian que pour réparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:49

Tuper War a écrit:


Puisque je suis là : pour prendre un titan, il faut au moins avoir déjà 2 ordinatus, voir 3.
Dans votre fluff les titans ne sont sur Viridian que pour réparation.

C'est une bonne idée ça de pouvoir prendre 1 titan pour 2 ordinatus!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:04

@tup au contraire ! je me proposais d affronter une viridian avec mes spaces marines Smile

pour la proposition de tupp ouaille not ! mais je pense que 1/3 aviation + titans classiques (voir pattern viridian pkoi pas !) bah c pas mal dans un premier temps.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:24

titomane a écrit:


pour la proposition de tupp ouaille not ! mais je pense que 1/3 aviation + titans classiques (voir pattern viridian pkoi pas !) bah c pas mal dans un premier temps.

tomtom

Alors je garde cette idée + le mode de sélection 1ordi de chaque avant un 2e identique et 1 ordi pour 1 skitarii/prétoriens
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:47

Nouvelle version avec correction des bugs, modification du mode de sélection et changement de profil pour les titans :
ici


Dernière édition par Fabulous Fab le Mar 18 Jan - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:14

Citation :
@tup au contraire ! je me proposais d affronter une viridian avec mes spaces marines Smile

Mouais... Very Happy
Je suis partant pour tester cette liste. Quand tu veux.
Comme ca on dira que la liste est pas abusée...pas que je suis nul à EA clown
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:43

Un petit mot sur la liste que je n'avais pas trop vu avant :


- les prétoriens doivent être en chimères alors pourquoi ne pas faire une formation à 400pts de base avec les transports ?

- les canons de batailles devraient avoir leur chimères pour 150pts les 3. 50pts c'est deux fois plus cher que dans d'autres listes sauf erreur de mapart.

- les ordinatus sont tous au même coût, est-ce voulu ?

- AMHA les russ type mars sont quand même en dessous des russ classique avec le 5+ de fusillade et leur armement plus léger, la vitesse ne compense pas cette perte, 400pts me semble un peu cher du coup et un petit -25pts me semble cohérent.

- les ordinatus minoris me semblent quand même bien couteux pour ce qu'ils sont. La MA c'est bien mais en tir leur portée n'est pas énorme. C'est une sorte de russ avec moins d'armes de tir mais plus punchy avec la MA en fusillade. 425pts les 6 c'est déjà pas donné je trouve. Si c'est l'unité emblématique de la liste je dirais même 400pts les 6. Pour une formation aussi limitée (0-1) je trouve que ce serait logique.

- le fabricator général dans les prétoriens peut être fun, je sais pas si c'est cohérent mais bon...



Globalement je trouve que la liste n'est pas très puissante. Les chars par 6 c'est pas simple d'emploi, pas de commissaires comme dans la garde et peu de choix en formation secondaire. C'est surtout en formation principale ou c'est un peu light AMHA d'où mes remarques. Les chars ne sont pas extra extra, pour l'infanterie ok pour les skitariis et technogardes (pas un must non plus hein) mais les prétoriens restent très couteux.

En gros une liste avec de l'infanterie de base ok, des chars qui ne pourrons pas tenir très longtemps dans des secteurs un peu chaud... reste les 2 ordinatus quasi obligatoires style le golgotha et le mars si on ne veut pas sortir de titans.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:00

Citation :
- les prétoriens doivent être en chimères alors pourquoi ne pas faire une formation à 400pts de base avec les transports ?
C'est sur, ce serait plus simple!

Citation :
- les canons de batailles devraient avoir leur chimères pour 150pts les 3. 50pts c'est deux fois plus cher que dans d'autres listes sauf erreur de mapart.
OK

Citation :
- les ordinatus sont tous au même coût, est-ce voulu ?
Oui, c'est voulu, c'est le cas en AMTL, non?

Citation :
- AMHA les russ type mars sont quand même en dessous des russ classique avec le 5+ de fusillade et leur armement plus léger, la vitesse ne compense pas cette perte, 400pts me semble un peu cher du coup et un petit -25pts me semble cohérent.
Le truc c'est que nous n'avons pour le moment aucun recul sur les variantes de russ, donc les coûts sont assez approximatifs. Tes arguments se tiennent, donc ok pour moi pour une baisse de prix.

Citation :
- les ordinatus minoris me semblent quand même bien couteux pour ce qu'ils sont. La MA c'est bien mais en tir leur portée n'est pas énorme. C'est une sorte de russ avec moins d'armes de tir mais plus punchy avec la MA en fusillade. 425pts les 6 c'est déjà pas donné je trouve. Si c'est l'unité emblématique de la liste je dirais même 400pts les 6. Pour une formation aussi limitée (0-1) je trouve que ce serait logique.
Le truc c'est que je voulais éviter les pleurs de mes adversaires donc le coût élevé est censé me garantir d'éviter ce genre de situation. Mais si personne n'a d'objections je les passe volontiers à 400Pts!

Citation :
- le fabricator général dans les prétoriens peut être fun, je sais pas si c'est cohérent mais bon...
Effectivement mais je me sens bien de tester comme ça! Les prétoriens font de bons gardes du corps pour un CS.

Citation :
Globalement je trouve que la liste n'est pas très puissante. Les chars par 6 c'est pas simple d'emploi, pas de commissaires comme dans la garde et peu de choix en formation secondaire. C'est surtout en formation principale ou c'est un peu light AMHA d'où mes remarques. Les chars ne sont pas extra extra, pour l'infanterie ok pour les skitariis et technogardes (pas un must non plus hein) mais les prétoriens restent très couteux.

En gros une liste avec de l'infanterie de base ok, des chars qui ne pourrons pas tenir très longtemps dans des secteurs un peu chaud... reste les 2 ordinatus quasi obligatoires style le golgotha et le mars si on ne veut pas sortir de titans.
Le but c'est de faire une liste AMTL alternative sympa pas trop puissante mais qui offre des stratégies intéressantes sur base d'ordinatus et d'infanterie. je dois avouer avoir hâte de la tester!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tarataya1




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2011

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:09

AMTL???explication svp.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:22

Adeptus Méchanicus /Titan Légion, une armée des légions titaniques ou de l'adeptus méchanicus en somme
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:39

devancé


Dernière édition par MaXe le Dim 9 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)   Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [AMTL 2020 - TESTS] -Liste Adeptus Mechanicus CODEX AMTL V4
»  [AMTL 2020 - TESTS] -Liste Titan Legion CODEX AMTL V4
» Khan - AMTL(Liste TC/AMTL Planetary Défence Force) - 3500pts
»  [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4
»  [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Tagmatah CODEX AMTL V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: