Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proxy Overlord Squat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Proxy Overlord Squat Empty
MessageSujet: Proxy Overlord Squat   Proxy Overlord Squat Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:41

En fouinant du coté de The Uncharted Seas (le Man O' War like de Spartan Games), je suis tombé sur un ballon dirigeable que peuvent prendre les Iron Dwarf:

Proxy Overlord Squat Tusirondwarfairship.

En cherchant un peu, j'ai trouvé sa longueur: 11.5cm. Un poil long tout de même par rapport à la version GW (qui ne doit pas dépasser les 6cm...) mais il ne fera pas ridicule sur une table à coté du Thunderhawk Forgeworld.

Ca coute tout de même 11£ mais quand on voit le prix que certains revendeurs demandent pour un overlord GW, la différence de prix n'est pas si flagrante et surtout, on a une chouette fig imposante. Les 2 espèces d'ailes arrières doivent pouvoir être retirées pour améliorer un peu le look mais ça reste une assez belle fig.
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Proxy Overlord Squat Empty
MessageSujet: Re: Proxy Overlord Squat   Proxy Overlord Squat Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:56

j'y ai aussi pensé comme overlord suzerain ou "super" forteresse volante commandant d'armée ou d'overlord classique on peut le trouver en france ici
http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=460_4271_5152_5284
je sais il est a 13,45 euro (mais j'ai 15% de reduc.)
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Proxy Overlord Squat Empty
MessageSujet: Re: Proxy Overlord Squat   Proxy Overlord Squat Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:18

Gurdil, tes Overlords mesurent combien ?
Revenir en haut Aller en bas
gurdil35

gurdil35


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/04/2009

Proxy Overlord Squat Empty
MessageSujet: Re: Proxy Overlord Squat   Proxy Overlord Squat Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:30

mes dirigeable fond 7.5cm de la tête au bout des ailerons.

Cette figue de uncharted seas est vraiment top (mais elle est arrivé trop tard pour moi hélas)

mais 11cm sa commence à etre interogatf ?

moi je dirais , si tu en joue 1 sa va , sa fait une belle pièce centrale mais 2 sa risque d'être trop

mais elle est plutôt fine donc pourquoi pas( en enlevant les ailes)
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Proxy Overlord Squat Empty
MessageSujet: Re: Proxy Overlord Squat   Proxy Overlord Squat Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:48

11 cm c'est pas gros non plus .... euh on parle de quoi là Suspect

Très sympa cette figurine en résine, çà donne plein d'idée de conversions ou encore comment avoir des zeppelins pour une certaine Garde des Tranchées; n'est ce pas Monsieur Zed clown ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proxy Overlord Squat Empty
MessageSujet: Re: Proxy Overlord Squat   Proxy Overlord Squat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proxy Overlord Squat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir AA de l'Overlord Squat
» [ACHAT] Dirigeable overlord squat
» Proxy Squat
» [Projet Squat] proxy 3D
» Une armée squat tout en proxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: