Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CDA décors sur le Warfo

Aller en bas 
+18
dr zoidberg
TheKet
darkvernon
pascal arcade
Nico
MaXe
Bab
zed le suicidaire
Babass.
Rahan
titomane
tartaupoils
Tomfly
Yann
Fabulous Fab
latribuneludique
Philippe
tigibus
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:19

SAns vouloir faire de pub pour l'autre fofo, je suis tombé sur ça hier :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161944&st=80&gopid=1860484&#entry1860484

J'ai trouvé interressant alors je m'y suis inscrit geek ...voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:58

Ca avait été proposé dans le CDA epic_fr. Pas sur que celà ait été retenu.
Si c'est le cas dommage car même très bien peintes des figurines sur une table "laide" çà ne fait pas envie. La première chose qu'on voit à Epic c'est la table, la seconde ceux sont les titans et les avions, la dernière ceux sont nos jolis fantassins qu'on s'escrime à peindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:25

J'ai proposé ça récemment ici, mais ça a pas eu l'air de branché grand monde...c'est pas grave...
Mais de toutes façon, il est vrai que je n'ai pas la même conception "d'une table de jeu" que beaucoup de monde ici...Et j'imagine que les décors ça n'intéresse pas grand monde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais on peux se créer un topic là dessus, ou chacun posterais quelques photos d'une table de jeu en cours ou fini...Ou se faire un concours en "off" si au final du monde est intéressé.Perso j'ai compté entre 20 et 40 heures de taf sur une table d'1m20 X 1m80, on se laisse un délais suffisamment important et vogue la galère... (???)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:17

tigibus a écrit:
SAns vouloir faire de pub pour l'autre fofo, je suis tombé sur ça hier :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161944&st=80&gopid=1860484&#entry1860484

J'ai trouvé interressant alors je m'y suis inscrit geek ...voilà

Tu fais bien.
Cela permet à ceux qui sont intéressés et/ou qui ont le temps/volonté/courage de s'attaquer à un tel projet puisse se lancer dans la chose. En plus, si la table est à l'échelle Epic, c'est une excellente manière de faire parler du jeu ailleurs qu'ici.

Warhammer Forum est plus généraliste qu'epic_fr et de fait est complémentaire : je reste convaincu qu'il ne faut pas rester enfermé ici mais qu'il faut poster régulièrement là-bas pour y parler d'Epic et faire connaître notre petite communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:54

j'ai posé ma candidature aussi, vu que le CDA est en phase final ici.

par contre moi c'est pas pour une table Epic, mais un truc de fou ... Embarassed

si je vais au bout ca va etre pas mal, il sera peut etre visible a valenciennes en 2012 pour une certaine convention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:13

Et pourquoi pas pour 2011... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:32

Philippe a écrit:
Et pourquoi pas pour 2011... Laughing

quand tu verras tu comprendras ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:55

Si tu viens cette année à Valenciennes ou à Sangattes en fin d'année, on pourra en causer en live... Laughing Et tu aura aussi l'occasion de voir ce que je met derrière le mot "décors".... Laughing Laughing Laughing

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:05

C'est le concours de celui qui en dit le moins mais qui veut en faire le plus ? C'est çà ? clown

Blague à part j'ai vraiment hâte de voir vos réalisations ^^ A force d'en entendre parler et d'en voir des bouts pour certains, j'ai du mal à contenir ma curiosité. bounce

Faudrait que j'essaye aussi dans la mesure de mes connaissances, mais les contraintes de temps d'un Cda ne me motive absolument pas. J'aime travailler à mon rythme (lent ou ultra frénétique)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:08

Bon on se le fait ici ce concours de bi.., euh de décors...???

Yoyo, au moins 8 tables en préparation cette année si on écoute Fab, JC, Vince 'n co... Moi j'suis chaud comme une baraque à frite...J'attends de voir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:15

Philippe a écrit:


Yoyo, au moins 8 tables en préparation cette année si on écoute Fab, JC, Vince 'n co...

Tu les écoutes encore ces gars là? C'est des gros mytho, Philippe, tu t'en es pas encore rendu compte? c'est le genre de gars qui te parle d'un scratch d'imperator ou d'une armée invisible mais belle et bien là et toi tu plonges Laughing

Tu es vraiment candide comme mec clown

Sinon c'est vrai que de faire de belles tables et de beaux décors c'est le genre de projet ultra motivant!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:36

L'impérator, serait fini, s'il ne fallait pas que je vous montre comment on fait pour faire une belle table Laughing s'il ne fallait pas que je scratch des chars crottes de nez pour vos manifs Laughing s'il ne falait pas que j'en peigne 15 toujours pour vos manifs Laughing , enfin heureusement que je suis un seigneur... clown


Plus sérieusement, je ne doutais pas de tes paroles, et je me réjouis de bosser sur 8 tables cette année...Et je suis surtout très heureux de voir l'engouement qu'un tel projet peu avoir sur vous tous...

Bientôt un multi jeux sur Dijon avec de vrai belles tables de jeux et pas les nappes de chez Toto tissu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:46

Le multi jeux sur Dijon, c'est ZE projet pour moi d'ici à 2012! Mais d'abord ce sera de faire cette table, du coup je me tête à m'inscrire aussi pour ce CDA sur le Warfo, car je ne bosse jamais aussi vite que quand j'ai une dead line, ce qui m'oblige à respecter des délais... je vais approfondir le sujet de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:49

je suis en train d'en préparer une qui devrais faire assez mal mon seul souci c'est que j'ai couper le câble qui relie mon appareil photo a mon pc (comme un gros boulet il trainais sous une feuille que j'ai découper avec un ciseaux pendant que j'étais au tel bref...)donc pour vous présenter mes dernière créations vas falloir juste patienter un peu(faut que je passe en racheter un).

Mon nouveau terrain (encore un nouveau pas un de ceux qui sont sur mon site ) est composer de 16 plaques de plaine de 25mm d'épaisseur faite sur une base de contre plaqué de 300mm/300mm épaisseur 5mm rempli par du polystyrène extrudé 20mm et encadre par des baguette de boit pour la solidités et pour avoir des jonction propre.
De plus il y a 4 autre plaque idem qui sont un rivière deux élément droit et deux angle un de chaque est prévue pour faire des zone marécageuses.

Des Coline sont en cour de finitions et la semaine prochaine je m'attaque au rocheuse qui devrais faire 12 cm de haut je continu dans le terrain terre rouge et je vais ajouter des élément de jungles. je vous mettrais des photos des la semaine prochaine j'ai presque tout fini mais pas encore la peinture.
au passage même si ce n'est pas l'endroit j'ai aussi fini la première partis de ma nouvelle armée de squats je vous mettrais tout ca avec.

pour conclure je me suis remis a donf dans netepic et c'est grâce a ce site qui me motive grave merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:09

Et bien j'suis content de te l'entendre dire...


Pour ce concours pourquoi qu'on s'le fait pas ici, vu le nombre de gens motivé au final, ça vaudrait peut être le coup de se lancer...(???) z'en pensez quoi les gens???
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:16

ok pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
Invité
Invité
Anonymous



CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:39

ok pour moi aussi , mais j'ai un démangement en préparation en ce moment ^^ (en plus d'une manif Rolling Eyes ). Donc je prendrai certainement du retard au début, mais je suis partant cheers
Ca va être très motivant et riche en apprentissage et expériences ce Choix des Zones de Guerre (CdZG ??)

Et puis j'ai bientôt plus d'armée Epic à peindre pour des CdA
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:04

Tigibus
Laurent
Fabien
Lionel
Yann
Philippe


Qui d'autres???



Pour celles et ceux déjà inscrit là bas, je pense pas que ce soit un souci de faire un copier coller...


A+++
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:16

J'en suis cheers par contre est-ce qu'on ouvre un nouveau Topic car on s'éloigne du sujet initial...

Pour moi, ça y est Philippe, c'est décidé je me lance en premier dans la confection d'une table joungeul!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:26

Table neigggeeuuuuhh pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:40

donc pour moi ca sera un monde de roche façon Grand Canyon avec rivière, marécage et jungle
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:08

Fabulous Fab a écrit:
J'en suis cheers par contre est-ce qu'on ouvre un nouveau Topic car on s'éloigne du sujet initial...

Pour moi, ça y est Philippe, c'est décidé je me lance en premier dans la confection d'une table joungeul!!!



Una tabla bicéphale jungle alors!!! (???)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:07

Bon si il y déjà du monde sur le coup de la jungle/monde vierge, voilà d'autres idées qui me bottent:
-une cité impériale dévastée
-une table ork avec le village, les ateliers, les défenses...
-une table tranchée Death Korps
-un méga complexe industriel avec usines et tout le tralala

Faut faire un choix scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:13

Bon, moi je te fais une proposition indécente, on se fait une double table 1m20 X 3m60 couverte de jungle...je commence à bosser après Cournon, parce que là encore trop de taf...
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:57

Citation :
Pour celles et ceux déjà inscrit là bas, je pense pas que ce soit un souci de faire un copier coller...

Cool! comme ça, je pourrais participer ici aussi.

Pour moi, je me suis mis dans la tête de faire quelque chose comme ça (idées tombant un peu en vrac) :
une cité en plusieurs parties (10x5cm, 10x10cm, 15x10cm, 15x15cm...) avec bâtiments intacts, en ruines, cathédrales, administratum, des routes plus ou oins abimées...
Des éléments de décor : des palmiers (compatible avec mes khemri de warmaster qui trainent depuis trop longtemp), des collines, falaises, oasis, rivière...
Une petite base impériale (20cm² je pense).
6 sections de 60cm² modulables (genre table à 200boules de chez GW)
Et tout un tas de truc comme ça

C'est vachement ambitieux comme même...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





CDA décors sur le Warfo Empty
MessageSujet: Re: CDA décors sur le Warfo   CDA décors sur le Warfo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDA décors sur le Warfo
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lot SM sur Warfo
» Se lancer dans l'impression résine
» Du decors!
» Décors SF
» [décors] table complète et décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: