Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang

Aller en bas 
+73
trantsiss
Cerkaire
Casta
tournicoti
NoPaintNoGame
Fattdex_AUS
Nedgang
Ron-Ant
Todderman
LeonSix
Patatovitch
vonkurgan
Le Merco
le moustachu masqué
elsmore01
El Luce
Freud
Monori
Aeri
DRUSS
Khan
WARGH
benjoth
Nokturn
Sgt PERNIFLAR
Salvamor
Baflar
hugoblin
Stark
Wintermans
Manic
marell le fou
BlooDrunk
thingaz
Le Duc
kurgan30170
Tonio
Le Caillou
Norhtak
Babass.
talex2
tigibus
BlackIce
Vounchiz
Le vénérable Zaïus
MaXe
Tuper War
Pierrick
pascal arcade
Nico
latribuneludique
kyril44
Egel
Bacterie
Yoyoskywalker
Glouton
zed le suicidaire
Tomfly
TheKet
Tedus
Orar
Fabulous Fab
tartaupoils
pandera
Nouille
titomane
darkvernon
Metatron
seb77
Philippe
Bab
JC
Geyser
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:17

merci en tout cas de m'avoir éclairé sur la règle des drops pods , comme pour dijon ça va être chaud niveau peinture , je vais virer les 3 drops de la photo vu que j'en ai déjà 3 de peint. Le planning est allégé de 3 figs ... cool ^^

Par contre , dans le futur , je me ferrai le drop pod leader comme le dit Lionel qui servira pour la règle, je me ferrai pleins de drop pod pour représenter les formations en assaut orbital. j'achète tout drop pod pour assaut orbital frénétique ^^ héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:43

J'avais trouvé ça (en haut et à gauche de l'image) ça peut te donner des idées pour des drop pods....
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Snv30356
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:54

excellent, je crois que je vais me faire des galettes de drop pods de 15 cm moi aussi , c'est une très bonne idée !!! merci fab !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:55

ah on viens de me dire aussi dans mon oreillette que je n'ai pas encore de fig de croiseur ... va falloir régler ça aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:37

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais suis admiratif devant l'armée de Geyser mais aussi celle que Fab vient de mettre en post. Merci les gars de nous regaler de si belles figurines moi cela me laisse rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:52

Moi je ferai pas comme le gars pour les pods. C'est sympa l'armée est très chouette, mais en terme de jeu c'est pas pratique je pense.
Si tu "pod" sur un élément de décors genre forêts ou sur une colline tu risque d'être emmerdé pour placer ton gros socle, non?

Je préfère un pod marqueur, plus des pods pour le fun et le fluff.

Sinon ton armée est très belle, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:19

Kyrill44 : merci. Si ça te motiv' c'est génial.

Tuper war : ouaip, c'est pas bête. le but c'est que ça reste jouable . Je laisse l'idée de côté pour l'insatnt, j'ai de quoi m'occuper de toute façon.


Sinon micro avancé du ouik end , montage et green stuffage d'une formation de Chasseurs gris .

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 WIP005
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:26

Pour avoir autant de détail, tu as un oeil bionique ou tu fais cela à la loupe ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:30

non faut avoir un outil adapté à ce que tu veux , c'est tout ^^ j'ai juste pas de problème de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:52

Avancé du moment :
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 WIP006

techniquement voilà où j'en suis pour ma deadline du 20 août :

-6 x Dreadnougts : basé + sproutch aéro + réhauts pinceau + détails

-Thunderhawk transporter "Huginn" (le 1er corbeau d'Odin) : basé + sproutch aéro + réhauts pinceau

-Thunderhawk gunship "Gungnir" (la lance d'Odin) : basé + sproutch aéro
-Thunderhawk transporter "Muninn" (le second corbeau d'Odin) : basé + sproutch aéro
-Warhound "Geri" ( 1er loup d'Odin) : basé + sproutch aéro
-Warhound "Freki" ( 2eme loup d'Odin ) : basé + sproutch aéro
-Thunderbolt 01 : basé + sproutch aéro
-Thunderbolt 02 : basé + sproutch aéro
-2 x Vindics : basé + sproutch aéro
-1 x rhino : basé + sproutch aéro
-croiseur d'attaque "Bifrost" : basé + sproutch aéro

-4 x longs-crocs : convertis + basés
-1 x terminator Garde des loups : convertis + basé
-6 x chasseurs gris : convertis + basés
-4 x serres sanglantes : basés

Optionel :

-13 x dés pions : basés
-17 pions d'impacts : réalisés et basés ( la merde à faire ^^)

-Warlord "Odin" : socle réalisé + figs monté

-3 pions objectifs : blitz forteresse Nordique , objectif dernier carré , et un autre objectif ( pas trouvé l'idée encore) : rien de fait



Dernière édition par Geyser le Mar 19 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:17

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 WIP007

voilà comment j'ai fait mes pions d'impact. Rien d'extraordinaire :
1-j'ai pris des socles que j'ai percé pour mettre des structures de trombone, ça me permettra de faire tenir la mousse de flocage.
2-j'ai dilué de la colle à bois avec moitié d'eau. j'ai trempé ma mousse de flocage dedans totalement pour qu'elle soit totalement imbibée ( c'est crade ... c'est cool ^^)
3-pendant que ça imbibe, j'ai mis de la super glue sur les trombones et placé de la mousse sans colle à bois dessus . ça permet de faire une accroche pour la mousse imbibé. c'est l'étape la plus chiante car on se fout de la super glue plein les doigts.
4-je place la mousse imbibé de colle à bois sur les structures des pions d'impacts. j'hésites pas à rajouter de la colle à bois liquide directe sur le pions d'impact pour qu'il y ait de la colle à bois bien partout car elle protègera la mousse de la sous couche noir.
5- pion d'impact sec ( c’est long à sécher ^^) et basé en noir. A noté qu'avec la colle à bois sèche, il est tout dur et donc assez résistant.

On peut mixer avec d'autres tuto de pions d'impact pour varier le rendu .

ça fait une bonne base pour faire des arbres aussi en les modelant différement et en mettant la mousse sur une structure plus épaisse à la base pour le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:45

Salut

Toujours aussi sympa tes loups vraiment bien peint et efficacement il me semble.

Pour tes pions impact ça fera beaucoup de fumée quoi... Un petit plus c'est de faire ce qu'a fait ce mec ICI

j'ai utilisé des petites perles de bois qui coûte trois rien au "plein ciel" près de chez moi

PS: ça n'a rien à voir mais tu traine pas sur le forum d'ADES par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:00

ouaip merci, je l'avais vu, j'ai quelque pions avec des boules de green stuff pour voir ce que ça donnera une fois peint...

sinon, j'y vais plus bcp sur le forum , ce qui m’intéresse c’est le jeu hybrid et c'est pas vraiment le but de ce forum ADES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:47

J't'en prends une vingtaine!!! Une fois de plus super boulot...J'ai vraiment hâte de voir tes pièces en vrai...Surtout les thunderhawks et autres grosses pièces...A+++
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:39

Bonjour à tous,

Certains parmi vous me connaissent (Geyser, Pandera, Vounchiz) pour avoir déjà eu l'occasion de nous rencontrer dans la vraie vie.
Je lis votre prose depuis un petit moment bien que je ne jouant pas à EPIC ni ne collectionnant pas les armées de ce jeu.

J'interviens sur le sujet d'eul'gars D'jey Zeeeeeeehr le maléfique parce que je l'ai reçu @ home la semaine dernière et qu'il m'a amené une partie de son armée de Space Louloups pour EPIC afin que je puisse me rincer l'oeil dessus et poser mes doigts tous gras sur ces mini figouz. Very Happy

Et bien : Foutreglute & Putentraille™️ !!!! Ça claque le cuissot des mamans ours sur la banquise !

J'ai suivi l'avancée de sa peinture ici et via quelques mails, mais les voir en vrai transforme la prouesse en acte légendaire ! C'est tout petiot vos machins ! Shocked
Et quand on pense qu'il a sculpté des cheveux, des barbes et des peaux sur les tites crottes qui tiennent lieues de fiers Space Marines, ça laisse pantois. Voui.
Idem pour les marquages des véhicules, c'est absolument microscopique. Eul' gars Geyser n'est pas atteint de tremblotte, je peux vous l'assurer.

Le rendu de son armée est exceptionnel. Tout simplement.
Ceux qui seront présent à Dijon pourront le constater de visu. Et j'espère voir de très nombreuses photos de toutes les armées présentes durant cette rencontre.

Maintenant, vous me direz : "Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici eul' vénérable ?"
Et bien Geyser, en voyant ma belle table modulaire Geuweu, m'a proposé de m'initier à EPIC sur ledit espace de jeu qu'il est beau dès début 2012, une fois qu'il aura bouclé le tome 5 de Tessa 42 (Je compte sur vous pour l'acheter !).
Et forcément, me connaissant, je risque fort de craquer si le jeu me botte (ce dont je ne doute pas un seul instant) et me lancer dans la tiny figouz moi zaussi. D'autant que chaque fois que je viens ici, ma collectionnite aiguë se réveille.

Voilà, il fallait que je témoigne : Geyser, t'es trop fort mon zozio ! ^^
Mais là, il va falloir que tu cravaches sévère pour arriver au bout de tes 5000 PA avec une qualité de peinture équivalente à ce que tu m'as présenté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:48

ahaha ! lâchez les chiens de khornes , y a le Vénérable Z qui est dans le coin !! ;p

Merci pour ton poste dithyrambique , je ne pensais pas t'avoir autant choqué avec mes pitoux de 6mm. C'est bien que j'arrive encore à te charmer avec ma peinture vu ton niveau personnel ( un niveau lent mais de qualité. c'est l’apanage des vieux ça dans pas mal de domaines ... huhu ^^)

En tout cas ça motive ton message . Dès de retour de Dijon, je remonterai une deuxième armée le plus rapidement possible pour te la coller dans les mains ( pleines de doigts) pour que tu te fasses une idée de la bête et de comment ça rendra sur ta table de malade .

chaud bouillant le GeyseR là ^^

@philippe : héhé patience dans un mois tu les auras entre les pattes^^
Revenir en haut Aller en bas
Vounchiz




Nombre de messages : 465
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 13/11/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:34

Le vénérable Zaïus a écrit:
Certains parmi vous me connaissent

A l'époque sous le pseudo de Yh-Raskal, si je ne me trompe pas ?

Dans tous les cas bienvenue parmi les pousseurs de mini-figs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:04

Cool un possible pousseur de 6mn sur Nantes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:47

Vounchiz a écrit:
Le vénérable Zaïus a écrit:
Certains parmi vous me connaissent

A l'époque sous le pseudo de Yh-Raskal, si je ne me trompe pas ?

Dans tous les cas bienvenue parmi les pousseurs de mini-figs Very Happy

Yep, on s'est vu à Rennes avec Pandera à l'occasion d'un WE tournois Rag'Narok msieur Vounchiz, il y a quelques années (2005 si mes souvenirs sont bons).
Je vois que tu as rejoint ma mère patrie Quimper, au pays des gens élevé au beurre demi-sel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:50

bonne nouvelle pour toi geyser :
http://www.tacticalwargames.net/taccmd/viewtopic.php?f=7&t=20978&view=unread#unread
plus besoin de sculpter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:20

cool je vais pouvoir me la jouer fainéant et me focaliser sur la peinture ^^ héhéé .
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:52

Salut Zaius !
Decidement t'es partout ! Faut lacher la souris et prendre les pinceaux un peu la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:57

BlackIce a écrit:
Salut Zaius !
Decidement t'es partout ! Faut lacher la souris et prendre les pinceaux un peu la Wink

Hello Nicolas ! Et voui ! Je zieute sérieusement sur 40K et EPIC. La faute à vous tous avec vos réalisations de ouf. Quant à la souris, c'est une extension de mon bras désormais, fusionnée à ma main droite : bosser dans le web, ça laisse des traces ^^
Sachant que j'attends que le gars Geyser me fasse jouer via une belle démo l'an prochain, j'ai le temps de voir venir.
Tenir les tiny space loulou dans mes mains m'a convaincu de la beauté de la chose (si madame me lisait !).
Pour info, j'ai utilisé ton avatar durant une décennie, ya un petit air de ressemblance avec moi (enfin, quand j'avais plus de cheveux) ^^.

Allez zou, fini la pollution du magnifique thread de Bad D'jey Zeeeehr le maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:24

voilà où j'en suis pour ma deadline du 20 août :

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 WIP008

-6 x Dreadnougts : basé + sproutch aéro + réhauts pinceau + détails= FINIS!
-2 x Vindics : basé + sproutch aéro + réhauts pinceau + détails= FINIS!
-1 x rhino : basé + sproutch aéro + réhauts pinceau + détails= FINIS!
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Space-Wolves_blinds13

-Thunderhawk transporter "Huginn" (le 1er corbeau d'Odin) : basé + sproutch aéro + réhauts pinceau
-Thunderhawk gunship "Gungnir" (la lance d'Odin) : basé + sproutch aéro + réhauts pinceau
-Thunderhawk transporter "Muninn" (le second corbeau d'Odin) : basé + sproutch aéro + réhauts pinceau

-Warhound "Geri" ( 1er loup d'Odin) : basé + sproutch aéro
-Warhound "Freki" ( 2eme loup d'Odin ) : basé + sproutch aéro
-Thunderbolt 01 : basé + sproutch aéro
-Thunderbolt 02 : basé + sproutch aéro

-croiseur d'attaque "Bifrost" : basé + sproutch aéro

-4 x longs-crocs : convertis + basés
-1 x terminator Garde des loups : convertis + basé
-6 x chasseurs gris : convertis + basés
-4 x serres sanglantes : basés

Optionel :

-13 x dés pions : basés
-17 pions d'impacts : réalisés et basés ( la merde à faire ^^)

-Warlord "Odin" : socle réalisé + figs monté

-3 pions objectifs : blitz forteresse Nordique , objectif dernier carré , et un autre objectif ( pas trouvé l'idée encore) : rien de fait

il est clair que je suis à la bourre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:34

Peut être à la bourre mais wouaaaaahhhhhh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du sang pour le dieu du sang....
» [EA] [4000pts]SM Khorne-Carcharodons: Sang pour sang finesse
» [4000pts]SM Khorne VS Carcharodons: Sang pour sang finesse
» armées/décors... en lots !
» J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: