Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé

Aller en bas 
+32
kewtheskewer
hugoblin
Cpt Gulliver
latribuneludique
TheKet
titomane
Le vénérable Zaïus
Pierre-yves
grognard
Quase
Nico
Hasdrubal
god of chaos
talex2
Metatron
Mogwaï
seb77
Manic
pascal arcade
Egel
Stark
Babass.
tigibus
Nouille
Yann
Philippe
Geyser
Tuper War
Fabulous Fab
BlooDrunk
thingaz
Bab
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:37

Vraiment sympa tes socles Thingaz, j'aime beaucoup.
Je trouve que tu as très bien intégré les figs au socle, chose que je n'arrivais pas à faire dans les débuts où je me suis lancé dans Epic (voir mes Nécron), mais là je trouve que c'est vraiment très très bien fait,
Chapeau Melon l'artiste Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Respect-chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:59

putain mais il sont TERRIBLLLLLEEEEE tes socles!!! j'adore!!! c'est vraiment très sympa tes trucs...Ils viendraient pas du système Drodmar tes fantassins...? Rolling Eyes Wink Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:37

Terrible tes socles!

Tu utilises de la carte plastique texturées pour faire les pavés ou tu sculpte tout?

La peinture est très bien aussi, ce genre de teintes ultra réalistes fonctionne parfaitement avec une armée de la garde impériale.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:01

Salut les mecs!

Sebastien:
Pas facile de les faire rentrer ces ptits ronds, j'ai pas mal pesté, surtout aprés la perceuse qui m'a éclatée pas mal de socles...
Mais bon avec peu de patience, du green stuff et la texture...
De mémoire c'est un truc qui me fesait déjà suer à titan Legion... No

Prince-Philippe:
Merci beaucoup, la mode étant au recyclage je me voyais pas de jeter les chutes de grappes et puis en plus je trouve que l'échelle colle pas trop mal...
Pour le coup les chutes sont en metal, j'ai bien essayé de passer 2 ou 3 coup de limes pour battledamagiser le truc mais bon je me suis plus rappé les doigts qu'autre chose... Crying or Very sad

Philippe:
Embarassed content que ça te plaise, par contre, au risque que vous tous vous rendiez compte de mes lacunes culturelles, c'est quoi le systéme Drodmar? confused

Stark:
J'utilise effectivement de la carte plastique que je grave moi meme en fonction des motifs voulus.
En gros je raignure dans un 1er temps avec un cutter et une régle et ensuite je grave avec un outils, genre outils de dentiste...
Eventuellement je peux faire un "tuto" si ça vous intéresse?


Bon pas de tof aujourd'hui, le programme de peinture du weekend a été quelque peu bousculé, du coup pas d'avancée significative...
Je tache de remédier à ça le plus vite possible.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:17

Salut tout le monde!
Bon aprés un silence radio d'une dizaine de jours, me revoilou avec des news.
Premièrement je suis l'heureux papa d'une petite Julia depuis le 21/02 à 1h31 du matin. drunken

Deuxièmement, les piètons sont finis, j'attaque leur VAB:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 072wa


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 074bj


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 076lts



Voilà!
Je tache de terminer les vab cette semaine.
Comme d'hab com zé critiques!
A plus!


Dernière édition par thingaz le Mer 6 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:12

Bon vu que tu as l'air doué aux pinceaux, j'aurais bien vu des marquages sur la chimère !

Sinon, les yeux ne sont pas fait !......Oui bon ok, c'est du 6mm tongue Tout ça pour dire que c'est du bon, c'est du bien réaliser, et qu'on en veut toujours plus des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:54

Putain mais c'est une tuerie!!!
Sinon ben bienvenue dans la grande famille des papas hobbyiste!!!
Drodmar est un système planétaire, cherche pas le message s'adressait à des espions impériaux... Rolling Eyes

en tous cas continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:23

C est vraiment super bien réalisé j aime vraiment beaucoup ce que tu nous proposes continue à nous montrer de si belles choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: clap clap clap   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:01


... je trouve que vous vous compliquez la vie avec vos socles, mais ouah !! ... qu'est ce que c'est vrai que ça rend bien affraid
bravo donc Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:42

FELICITATION à toi heureux papa cheers
Bravo pour le coup de pinceau, le texturage et le choix des couleurs des socles est vraiment sympa... de vrais petites scènes de guerre en zone urbaine...
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:35

Salutations

Double félicitations :

La première et la plus importante même ici pour la naissance de ta fille (félicitation a maman aussi) Laughing Laughing Laughing

La deuxième pour ces magnifiques œuvres que tu présente (carrément jaloux de ton talent).

Bon allé les miennes attendent

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:59

thingaz a écrit:

Premièrement je suis l'heureux papa d'une petite Julia depuis le 21/02 à 1h31 du matin. drunken

Félicitations pour la maman et toi.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:00

Waoua, génial! vraiment superbe, continue comme ça! Et félicitations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:00

Super !
le drapeau est magnifique.

Quelle technique utilises tu pour ça ? Lavis ? Lining ?

Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:22

Salut tout le monde!

Merci beaucoup à tous pour vos coms!
Tant pour la pitchounette que pour les figouzes et les socles! Very Happy
Je potasse ceux de mes kasrkins et des valkyries, ambiance largage sur le palais du gouverneur...

Je vous poste les tofs de la compagnie finie (depuis hier soir) dans la semaine; j'ai, pour la 1ere fois de ma vie de hobbyiste, fini avant la deadline!

Promis Egel je potasse au plus vite les marquages des blindés, du classique genre bandes verticales blanches et rouge, par contre pour numéroter les tanks à mains levées c'est chaud, je vais essayer de trouver de la photodécoupe... No
Pour les yeux, bleu ça te va?! ou violet pour etre fluff... scratch

Pour le drapeau j'ai fait comme suit:
sous couche noire
je m'occupe du beige, base en deneb stone puis bleached bone
je rattrape les cacades en chaos black sur les zones qui seront peintes dans une autre teinte
je m'occupe du rouge, base mechrite red puis bloodred puis blazing orange, en prenant soin de laisser un fin trait noir entre les différentes zones (le lining en question)
je rattrape encore les cacades
je m'occupe des parchemins, bleached bone direct puis des ptits gribouillis avec du chaos black+bleached bone trés dilué
Je passe un lavis de griphonne sepia sur le beige et les parchemins
je passe ensuite du devlan sur les parchemins

Voili voilou!

Ps: ma pitite julia etant née le jour de mardi gras je verrais bien un déguisement de titan warlord pour le carnaval?!
ou des anniversaires à theme... quoi comment ça une fille ça se déguise en princesse?! Princesse, princeps c'est pareil! Non?!
Bon tampis...

A plus!








Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:52

je rebondi sur le déguisement de titan le mien a eu le droit a un doudout space marine fait maison alors...

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 225453_1051581127329_1159793861_133635_693827_n
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:41

Wouah il est génial ce doudou!!!
Revenir en haut Aller en bas
talex2




Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:45

je veux le même ...

passe le a philippe qu'il le moule!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:58

Hop! le Qg régimentaire terminé en date du 05/03/2012:

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Pitonsfinis1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Pitonsfinis2




Désert...
Plus âme qui vive, rien que des ruines. Voilà ce que les forces chargées d'établir le contact avec les Fdp locales avaient trouvé. Cette planéte de plaisance avait perdu de sa superbe. Fini les places pavés de marbre blanc, les parcs paysagés où les amoureux flannaient...Le Colonel songeait à tout cela, qu'aurait été son existence s'il était né ici plutot que sur Cadia?!
"Je me serais tristement emmerdé..."
"Mon colonel, vous disiez?"
"Je disais que je préfére les tranchées de Cadia aux plages de cette planéte...Elles donnent plus de caractère aux femmes et de parfum à mes cigares." Le Colonel sourit à son aide de camps tout en tirant sur son cigare."Des nouvelles des unités de reconnaissances?"
"Ras de leur côté, pour le moment mon colonel."Le jeune Faskr était encore nerveux à son contact, et il en jouait. Incorporé depuis 3 mois à son escouade de commandement, il avait pourtant déjà passé avec brio son batéme du feu au sein des cadets du peloton, faisant preuve d'audace et de perspicacité. C'est ce qui lui avait valu d'être recruté par Creed en personne d'ailleurs.
Il avait besoin d'un homme à tout faire, capable et réactif. De fait Faskr était devenu son ombre, et son opérateur radio.
"Soldat, contactez-moi l'escadron Foudre. Il devrait être en position dans 5min pour débarquement."Le colonel porta son regard sur les troupes déployées dans les ruines lui faisant face. Pas de doute, ces soldats lui faisaient honneur, à chaque débarquement, chaque prise de position il sdémontraient que les Cadiens étaient nés pour la guerre.
"Commandement à Foudre, commandement à Foudre"L'unité vox de Faskr grésilla.
"Foudre pour Commandement, en position pour débarquement, les Kasrkrins du Sergent Mjerk se déploient dans le palais du gouverneur.Les Sentinelles de l'escadron Lames sont en position dans les marécages à l'ouest de notre position. Terminé."
...

La suite tés vite!







Dernière édition par thingaz le Mer 6 Mar - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:27

Tout celà est excellent: fluff sympa, réalisation des socles monstrueuse... je suis juste un poil déçu par les troufions: je suppose que c'est la photo, mais on a une impression de manque de volume, de l'utilisation d'une couche unique sur les p'tits gars...

Ca reste quand même assez impressionant, au final: continue!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:17

Merci Bab!

J'ai toujours eut un probleme de contraste sur mes figouzes, mais là je me soigne...
Pour preuve l'uniforme des pitoux est peint sur une base catachan green et éclairci avec mélange 50/50 catachangreen + rotting flesh.
Aprés c'est vrai que les armures sont peintes en cathlan brown pour la base et éclaircies avec un mélange 50/50 cathlan brown + vomit brown pas vraiment contrastant... Mad
Quant aux visages c'est du bronzed flesh puis une couche d'elf flesh...
Mais globalement c'est vrai que je ne contraste pas assés. C'est un trés gros défaut dont je n'arrive vraiment pas à me débarasser... Sad

Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:02

Il n'a plus âme qui vive depuis que je suis passé par là! Tes pitoyables forces ne sont rien face à ma toute puissance!!

Bon plus sérieusement, tu peins sur du 28mm et tu trafiques tes photos pour faire ça? C'est super propre, et ça rend nickel une fois mis en formation...vivement que je trouve des palmiers pour tenter de faire la même chose tiens;)

Moins fan des socles carrés, mais avec tes compagnies d'infanterie ça donne (encore) une très belle impression d'ensemble.

Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:40

Yep, j'ai piqué le machin qui réduit les gosses...

Pour les socles, bah en fait c'est contraignant en effet de travailler sur du rectangulaire, mais tu peux qu'en meme t'amuser un chouille, meme si encore une fois les socles ronds sont plus apropriés pour un décors scénique...

A venir, des socles "Palais du Gouverneur" avec un aquila incrusté dans une rosace, des colonnes, un sol pavé en diagonal et peut etre des bannières sur le fronton du batiment...

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:43

thingaz a écrit:

A venir, des socles "Palais du Gouverneur" avec un aquila incrusté dans une rosace, des colonnes, un sol pavé en diagonal et peut etre des bannières sur le fronton du batiment...

Là, tu piques ma curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:24

J'va jouer avec le cutter rotatif! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts.
» La Chute de Cadia
» [LYON] La Chute de Cadia - Prologue
» Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé
» Will.666 - 5.000 - Khorne Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: