Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz

Aller en bas 
+12
Karlus
titomane
Babass.
Fabulous Fab
Manic
Flogus
BlooDrunk
Xavierovitch
latribuneludique
Philippe
meg
worstymarc
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:14

Messieurs dames,
Nous organisons le week end de l'ascension 2012 un tournoi Epic armageddon sur deux jours...

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz FlyerEpicGraoullynet

un premier jour type challenge stratégique composé de 3 parties en 3 000 points et un second jour plus détendu avec une partie multi joueur ou la peinture est a l'honneur.
Je remercie au passage meg pour son inspiration et son accompagnement dans mes démarches.

Les listes des participants détermineront les factions s'opposant et une scénarisation sur le theme de l'apocalypse sera établi pour lier les parties ensemble au niveau résultat et fluff. De même il est demandé a recevoir les inscriptions/listes début mai au plus tard afin de s'assurer de la logistique niveau décor, niveau lot, niveau scénar bien sur et appareillage d’équipe.

Les inscriptions sont ouvertes avec lien T3 et les dispositions particulières de cet événement consultables a la suite ou sur le blog des arenes.

INSCRIPTION LIEN T3

Le mot d'ordre est un peu dans l'esprit de ce qu'il y a d'organiser a l'echelle Epic en France, c'est a dire de s'amuser autour d'une table entre passionnés au fil des rencontres. Un noyau dur de joueurs locaux ont déja répondu présents a cette convention, j'espere que ce que nous mettons en place incitera d'autres joueurs notamment du forum a se joindre a nous afin de passer deux jours a parler d'une meme chose dans la bonne humeur et le plaisir ludique, et surtout de permettre la reconduction de l'initiative l'année prochaine.

Je reste donc a l'écoute de vos questions et commentaires, comme dit nous faisons le maximum pour vous faciliter les choses, donc n'hesitez pas a me contacter pour voir cela.

-Marc-


Dernière édition par worstymarc le Sam 18 Fév - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:15

PS: reglement en annexe juste la... en mode spoiler pour rester raisonnable niveau taille de post!

Spoiler:

et informations sur la convention:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:48

Ben alors, personne ne répond!!!

Je suis très content qu'une nouvelle manif epic vois le jour alors que la tendance était plutôt à l'opposée ces dernier temps.

La première fois est souvent la plus dure.

Comme cela me fera du bien de jouer après l'orga de la convention de valenciennes en avril, il y a 90% que je vienne avec un pote (Alex) puisque nous avons notre meilleur amis en commun qui travaille sur Metz.

Je confirme dès que mon planning sera validé au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:58

Ben moi j'avais zappé cette annonce...Donc à voir avec les affreux dijonnais...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:57

Je n'ai pas réagi car ne pouvant me déplacer (mieux ne vaut répondre qu'en positif je trouve) mais j'espère bien qu'il y aura debriefing et photos pour cette manifestation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:11

Franchement, je me suis fort tâter. 65€ le billet de train aller/retour pour Metz, c'est carrément tentant (moins cher que pour aller à Valenciennes!).

En tout cas, ça bouge dans le nord! Mon futur déménagement va permettre de mettre la main sur une partie des salles de mon boulot. Peut-être pas en 2013, mais je verrai pour organiser un truc en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:21

Vu que c'est à Metz j'en serais certainement et comme à valencienne si mon armée n'est pas terminée et bah je viendrais juste en tant que pompom girl spectateur!

jocolor

C'est possible de venir en tant que spectateur? (la question vaut aussi pour Valencienne si les orgnisateurs me lisent...)
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:15

De mon côté, l'annonce arrive trop tard. Mon mois de mai est déjà bouclé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:18

me revoila...
dur de m'etre remis du tournoi 40K de ce week end... Smile

et bien comme dit... c'est notre première initiative a ce niveau la... je stresse déja comme tout bon organisateur consciencieux... Very Happy Very Happy
toute la meilleure bonne volonté est mis en place pour faire un truc sympa et recevoir les gens venant de loin... donc n'hesitez pas a me poser toutes les questions... et moi en retour je vais surement poser d'autres questions concernant des petits doutes niveau regles ou demander des avis eclairés niveau scénar pour faire au mieux.

N'hésitez pas a demander aussi pour l’hébergement ou si ca vous arrange a venir la veille... on dispose de quelques places... le jeudi etant ferié ca peut arranger.

dans l'immédiat je gere la com....

et n'oubliez pas qu'il y a un rassemblement Epic a Valenciennes un mois avant... me rendant compte de tout le travail que dois fournir meg, je ne peux que conseiller de le soutenir... d'ailleurs si je peux me liberer (projets prévus sur Berlin ce week end) j'en serais... avec mes collegues...
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:18

Je serai présent à cet événement le Dimanche.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:04

Philippe a écrit:
Ben moi j'avais zappé cette annonce...Donc à voir avec les affreux dijonnais...

Je suis bien motivé, à voir si Mme me laisse partir juste après Valenciennes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:07

Fabulous Fab a écrit:
Philippe a écrit:
Ben moi j'avais zappé cette annonce...Donc à voir avec les affreux dijonnais...
Je suis bien motivé, à voir si Mme me laisse partir juste après Valenciennes Suspect

Ben pareil, je suis bien motivé, à voir si on peux s'organiser ça study
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:37

tenez moi au courant au fur et a mesure de vos envies et disponibilités... si je peux arranger je le fait... nous sommes encore en fevrier donc dans les temps...

les femmes, ahhh si cheres a nos coeurs et si souvent en travers de nos désirs les plus simples... je vais voir pour mettre en lot une place pour les cheependales que vous pourrez leur offrir pour faire pencher la balance en votre faveur... Very Happy

moi de mon coté je continue a gerer la com et la logistique... nous sommes déja quelques locaux pré inscrits sur/hors T3, les décors se montent... au détriment de mon CDA d'ailleurs... les autres tournois se remplissent correctement aussi... donc pour l'instant que de bonne augure pour le week end!

j'initie notre ami bloodrunk ce week end pour qu'il soit au top pour mai... et des flyers sont en circulation a la gloire d'Epic (et des 3 autres jeux aussi Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:30

Hello,

C'est bon je me suis inscrit Wink

Par contre je pose une réserve sur mon armée si c'est possible:
-je me suis inscrit en eldar pour le moment car là pas de problème, mon armée est prête.
-mais si j'arrive d'ici là à peindre mon armée, ce dont j'ai du mal à croire, mais on ne sait jamais... j'aimerais venir avec des tyranides.

Je peux envoyer les deux listes d'armées, je sais ce que je jouerais.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:57

pensez que l'esprit est de s'amuser...
donc même si tu t'inscris avec une liste ou une autre, et que tu décides a changer le biniou ultérieurement, je ne vais pas t'envoyer des gros bras te casser les jambes... on communiques et on fait au mieux... et pis en tant qu'organisateur, que rever de mieux d'avoir un inscrit 3 mois avant... Very Happy
idem, mettant en avant le coté hobby, il est préférable que les armées soient peintes... mais y'aura bien une ou deux personnes qui n'arriveront pas a remplir cette condition... donc ils seront quand meme les biens venus...

une fois que les gens se seront positionnés par rapport a leurs inscriptions, la j'essayerais de m'arranger pour que fluffiquement les camps soient équilibrés... et au pire si ya un couak, on trouve une solution... faut pas oublier l'esprit de la rencontre... s'amuser avec nos petites figurines et passer du bon temps.

bien sur j'essayerais quand même de connaitre au minimum a 90% la composition des factions et listes de chaque joueurs a J-20 pour élaborer les scénarios... pensez que je suis débutant a ce niveau donc besoin de demander conseils, de vérifier la faisabilité d'autres trucs... et cela nécessite un peu de temps.

PS: Avis au amateurs je suis a Epinal a la convention jeu demain pour une table démo Epic, Space marine contre tyranides... un compte rendu suivra pour vous montrer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:08

bah j'ai vu aujourd'hui donc je me suis incrit aujourd'hui Wink je suis pas à 100% sur mais 100% motiv ouaip pour sur bill !

je me suis inscrit en tyty mais bon on verra sur place Wink serieusement je pourrais je pense faire parti des pivots pour l'equilibre : imperiaux, chaos et tyty à toi de voir et a moi de jouer Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:44

Bon j'ai MP mes collègues de Dijon et des alentours, je vais regarder au niveau des trains au cas où, pis je te tiens au courant.
Je trouve ça super que ça bouge au niveau Epic, un grand merci aux anciens, nouveaux et futurs organisateurs pour toute l'énergie qu'ils mettent dans ce jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:25

nous avons fait une petite démo a Epinal aujourd'hui (convention jeu sur un espace vraiment immense) histoire de rencontrer des gens et convertir de nouveaux geeks... je me suis dit sur place, peut etre des gens de Dijon vu que ca ne semble pas si loin (120/150 bornes comme nous)... mais non Sad
je balance le débiref sos peu apres vision des photos... snatch a du se mesurer aux méchants tyranides de la ruche mediomatrix.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:04

Et bien ça y est !!!!
Après diverses négociations, je serai là pour la Convention, et un de plus.
Inscription faite, à moins d'un gros coup dur ou un cas de force majeur (enfin bon, je suis quand même descendu à Cournon avec une jambe dans une attelle de zimmer, alors ça devrait le faire Razz ) je viendrai avec une belle armée Tau.

À bientôt.............
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:47

et bien ca monte, lentement mais surement.... Very Happy sur le papier nous sommes déja une dizaine...
comme dit, n'hesitez pas a me contacter par mp pour éventuellement la logistique derrière... arrivée le vendredi, couchage... je peux arranger les choses (sauf jouer a votre place bien sur).

sinon pour mettre l'eau a la bouche aux autres, je poste le debrief de ce week end... du rire, de la figurine, 4000 pts, des peurs et du jeu!

https://epic-fr.niceboard.com/t3975-debrief-demo-epic-a-epinal-le-4-mars-2012#68402
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:58

salut les gazou !

bon ben je vais devoir virer ma participation dans le T3 ça passe pas au niveau du planning familial désolé !

tomtom

Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:05

Négations terminées tard hier soir mais j'ai reussi à me libérer !!!

Je passe sur t3 asap et je vous envoi ma liste.

Karlus
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:19

Super pour ta venue Jean Charles... et un regret en ce qui te concerne titomane...

ce week end m'a permis de prendre du recul niveau organisation et esprit de ce que j'ai prévu d'organiser... donc je vais y reflechir ces prochains jours et commencer a vous pondre mes idées, n'hesitez pas a apporter vos remarques pour me faire profiter de votre experience, car je ne suis pas parfait!
une chose est sur, c'est que l'esprit sympa et convivial que j'ai rencontré a Valenciennes est ce que je cherche a faire ici aussi a Metz... et pas un truc bourrin avec compétitivité pour gagner le max sur les autres... mais un truc relax ou tout le monde s'amuse sans se stresser.

Pour T3 titomane, je prefererais que dans l'immédat ton inscription y reste (tu ne seras pas fouetter pour ton abandon, t'inquietes!)... et que ceux tentés par l'experience de venir en terres messines s'y inscrivent s'ils ne l'ont pas encore fait...
car etant serré niveau budget, je désire solliciter un sponsor ou deux pour avoir plus de lots a distribuer, et donc présenter les pré-inscriptions sur T3 fait plus serieux
donc voila, je vous tiens au courant ces prochains jours des informations de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:11

Pré-inscrit, c'est pas encore sur et certain, donc je te confirmerais au plus tard 1 semaine avant ma présence. Mais si je viens ça sera uniquement le samedi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:38

pas de problemes, tu m'as donné tes raisons et je me rend compte maintenant qu'il est possible de monter un evenement de la sorte avec beaucoup de flexibilité...

et pis faut bien un peu que l'imperium remette en place ses adversaires suite a ce weeek end douloureux pour eux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz   Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Metz: Graoully 2012]: debriefing and remerciements!
» Debriefing Epic day 2012 a Metz
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - Debriefing
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: