Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Squat] Des Squats old school inspi bikers

Aller en bas 
+41
Jean (Kalia)
DRUSS
Freud
HMS Triumph
kyril44
Rahan
Tanatore
klobos
Mogwaï
Flogus
Dark Sensei
Pierre-yves
Tedus
Hasdrubal
kuwanan
Theoden
geed
Bab
nicolus
vonkurgan
pascal arcade
Norhtak
Xavierovitch
Le Duc
Stark
Helix
Salvamor
seb77
latribuneludique
Maitre_Oli
Wintermans
Fabulous Fab
VexarE
Baflar
hugoblin
darkvernon
thingaz
tigibus
Nouille
Geyser
marell le fou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:57

Citation :


Mogwaï a écrit:



Comment arrives-tu à couper des choses aussi petites ? C'est dingue !

Mog



C'est clair?!!!
C'est juste ahurissant, tu arrives à vachement bien dynamiser tes pitoux!
Je suis ton post depuis le départ et tout les matins je me dit "tient, koi de neuf chez Marell?!"
Continue, c'est juste d'enfer!


Je plussoie, tu es un grand malade... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:09

Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants !

Citation :
Je suis ton post depuis le départ et tout les matins je me dit "tient, koi de neuf chez Marell?!"

Je suis très fier, de te distraire. Je comprends ce que tu veux dire, je fais pareil avec Seb et Fab Smile

En ce qui concerne le câble, je pense qu'un fil métal, ce sera trop épais. Les plus fins que je connaisse, c'est les fils qui servent d'âme aux attaches plastique type sac congélation. Je m'en sers pour déboucher ma colle à pipette 1mm de diamètre. Et même ça, je pense que ça fera gros. Je vais essayer un poil de pinceau ou qq chose de ce genre, je pense.

Je tiens à ajouter que l’entraînement, l’entraînement et encore l’entraînement, ça fait tout. Quand je regarde mes premières figs, je les trouve à pleurer. Petit à petit, on voir rapidement les pauses faisables, les plans de découpe intéressants, etc... Faut pratiquer pour s'améliorer, y a pas de secret. C'est à la portée de tout le monde. Faut se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:14

Et pourquoi pas du fil de peche?
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:32

Ouais, pas con ! Un petit lin tout fin, ça pourrait bien le faire. Merci pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:09

Pour le câble du radio, j'ai pas trouvé le lin que j'aurai voulu. Pris un poil de chat... Ou de chien, ché pas. Peu importe. Ça l'a fait. Mais j'ai oublié de prendre des photos de la peinture du radio... Ce sera pour plus tard. J'ai plus pensé parce que j'étais à fond dans les fantassins et...

La formation est terminée ! J'ai tout collé à l'arrache, avant que la lumière ne tombe. J'ai essayé de faire gaffe de mélanger les couleurs de barbe et de faire tourner les positions sur le socle. C'est correct je pense. J'ai pas noté non plus, mais la répartition ne devrait pas être trop similaire.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427814817_fb6a080227_b

L'arme lourde a été mis plus souvent au milieu exprès, je suppose que les autres ont intérêt à le protéger.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427589061_a0c1296f87_b

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427814672_5ecf2651f9_b

Ceux qui ont de bons yeux ont vu qu'en fait, tout n'est pas terminé. J'ai finalement rien mis sur l'écusson, car je ne savais pas quoi faire. Je botte en touche pour le moment. J'avais envie de socler. Tant pis. C'est fait.

Et il manque aussi la peinture de la petite sacoche arrière. Même chose, j'hésite encore sur la couleur.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427814607_2a61af1d2f_b

A voir les photos, je m’aperçoit aussi qu'il manque un lavis noir à l'extrémité d'un lance missile. Et la pause avec bolter en l'air, j'ai oublié de repasser en vert l'écusson. A corriger la prochaine fois.

N'empêche, je pensais pas socler aujourd'hui... Je suis allé un peu trop vite sur la fin mais tant pis, putain ce que ça fait du bien de les voir en formation ! Je ne regrette pas le temps de sculpture et de peinture.

C'est vraiment long à peindre, mais je pense que j'irai plus vite pour les autres, maintenant...


Dernière édition par marell le fou le Jeu 23 Jan - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klobos

klobos


Nombre de messages : 44
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 05/01/2013

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:11

Salut,

C'est vraiment excellent !

L'ensemble est super cohérent. Il manque juste à mon humble avis une troisième couleur quand on les voit de dos (effectivement avec la sacoche, ça devrait varier).

Qu'as tu prévu pour la décoration des socles ?

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:26

Good !!!!

Tu es sur le chemin de la peinture, c'est bon signe, ça veux dire que tu vas pouvoir bientôt dire voilà ça c'est fini et maintenant je passe à un autre détachement Very Happy

Le plus long c'est toujours les première fig, on se pose trop de question niveau couleur et où l'appliquer.

Bref hâte de les voir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:59

Ouais, ça donne! Cool Le rendu est très convaincant!

Un coup de marron XV88 sur la sacoche?

Quel genre pour les socles?
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:25

Merci à tous pour vos commentaires encourageants.

Citation :
Il manque juste à mon humble avis une troisième couleur quand on les voit de dos (effectivement avec la sacoche, ça devrait varier).

Citation :
Un coup de marron XV88 sur la sacoche?

Oui, je suis d'accords, une petite touche qui dénote sur le vert sera la bienvenue. C'est quoi ton XV88 ? Il me faudrait un truc un peu brin rouge par exemple, ou orangé, pour dénoter sur le vert. Peut-être une couleur un peu cognac, genre.

Bon, vous avez du voir que finalement j'ai pas fait les épaulettes... J'ai hésité, et finalement j'ai laissé tel quel. Pas sûr encore que ce soit un bon choix, on verra. Comme j'ai 12 socles et qu'il faut encore que je fasse le socle de Seigneur, ça veut dire que je peux en prendre un normal pour tester. Je ne m'en priverai pas. On voit ça ces prochains jours.

Citation :
Tu es sur le chemin de la peinture, c'est bon signe, ça veux dire que tu vas pouvoir bientôt dire voilà ça c'est fini et maintenant je passe à un autre détachement

Les prochains seront les Berserkers ou les Tonnerre. A voir. Je me dis de plus en plus que pour les Berserkers, il me manque des figs avec arme blanche type vibro haches... Faut voir si j'ai le courage Smile

Citation :
Quel genre pour les socles?

J'aimerai tenter des pigments dans les tons ocres... Et faire toute une table dans cette couleur. Avec les éléments de décors achetés à Stark (tops !), que j'aimerai faire en cristaux turquoise, ça claquerait bien. Enfin si j'arrive à faire ce que je veux.

Comme j'ai jamais testé encore les pigments, ni la peinture texturée, je me servirai là aussi de mon socle en rab pour essayer quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:33

ça prend forme tout ça, bravo! Je te conseille une fois la peinture terminée de passer un jus de peinture diluée ou un lavis GW pour faire ressortir tes reliefs.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:12

Il y en a un mais seulement sur le Bleached Bone. Tu crois que je le fais partout ? Pareil, possible de le tester sur le socle supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:48

Citation :
C'est quoi ton XV88 ?

Un genre de brun-ocre vendu chez GW (XV88 c'est un modèle d'armures Tau je crois)
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:14

OK, c'est celui qui est à gauche. Un peu trop marron à mon goût. Je cherche un truc plus rouge et sans doutes un peu moins foncé. Comme j'ai envie de tester la peinture texturée, j'ai opté pour le Blackfire Earth, qui est la seule à s'approcher de ce que je veux en texturé.


Pas exactement ce que je voulais, mais je passerai peut-être un petit ocre par dessus après... On verra. Jamais testé la peinture texturée, donc ce sera un premier jet. Ce qui compte, c'est que le crème et le vert ressortent bien.


Dernière édition par marell le fou le Jeu 23 Jan - 3:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:04

Au niveau des casualties que j'ai faites, je me suis rendu compte après coup que j'ai oublié de les incorporer. J'hésite encore un peu sur leur utilisation. Est-ce que je les met sur les socles directement, ou bien est-ce que je fais des petits socles à coté que je placerai sur le champ de bataille pour symboliser une bataille particulièrement âpre ? J'ai un peu peur que si ce n'est qu'un décor d'agrément, ça fasse comme à Warmaster et que finalement ça devienne plus un encombrement qu'autre chose.

Ça pourrait aussi symboliser les pions d'impacts, mais ça veut dire qu'il faudrait en faire 4 ou 5 modèles pour chaque type d'infanterie, et même peut-être pour des véhicules. Faut voir. Je dis pas non forcément... Pour le moment, je dois en avoir en gros deux ou trois de chaque type d'infanterie. En faire deux de plus n'est pas vraiment un problème, je me suis bien marré à les faire. Il pourrait y avoir des petits pions avec un mort pour symboliser un PI, des plus grands pour symboliser deux et même sans doutes trois PI. Pas la peine d'aller au delà je pense.

Votre avis sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:15

A l'arrache, quelques photos faites à midi du radio et du porte étendard.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427819762_9228b91b50_z[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427123288_46956cb53d_z

On voit pas toujours grand chose pour le radio, avec le fond du même couleur que l'uniforme et le casque...

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427950997_eeac662d51[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427254623_d7800a009b
[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427727061_b495b5a825[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427950887_8f2067a9f0


Dernière édition par marell le fou le Jeu 23 Jan - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:51

Mouais...

Tu pourrais faire quelques boutons et la grille du HP sur la radio, parce que là on n'y croit pas du tout...

Sérieusement c'est très bien fait, tu le mets sur un socle d'officier?

Il y a un sujet quelque part sur la quantité de pions PI, et leur valeur respective (1,2,3,5...) suffisants pour toutes les parties imaginables, ça pourrait te donner une idée de l'usage comme tels ou pas de tes macchabes...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:09

Un peu de peinture en vrac, et peu de choses terminées. Voila quand même les ancêtres vivants. Seul le premier est à peu près bouclé.

Vêtements "j'me la pète".

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427734256_46106f54a4_n[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427957682_52cbeb1d2f_n[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427734211_283eb13c00_n

Vêtements "auguste" sobre.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427261518_298b08de50_n[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427957602_aeb52cf388_n

Pas encore décidé.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427261448_0e7a3fe84f_n


Dernière édition par marell le fou le Jeu 23 Jan - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:41

Citation :
la vieillesse l'avait fait encore plus qu'auguste, suppliant.

Le premier schéma est sympa mais un peu trop "flashy bioman"... Un p'tit lavis marron dilué sur la fig en son entier? (Du moins les fringues)
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:14

Oui, je pense que tu as raison, ça va atténuer un peu le coté bioman... Même si en petit sur la table, ça se voit moins Smile

Je dois être dans une période flashy, puisque j'ai sorti ça à l'instant.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427267433_7caa41b510_n[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427739921_326e99ac4a_n[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427963792_001cc59311_n[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427963767_70d33f2bff_n

Je voulais partir pour mes Tonnerre sur une couleur qui rappelle le magma, cher au background de mes squats. Force est de reconnaître qu'il y a trop de couleurs et que l'effet lui même n'est pas terrible. Ça rappelle plus les uniformes de la DDE qu'autre chose...

Si vous avez une idée pour qq chose de sympa avec des tons "feu", je suis preneur.

Peut-être juste orange et noir... Je pense que c'est le jaune qui ne va pas. Déjà j'aime pas cette couleur, mais là c'est vraiment hideux.

Et je ne suis pas sûr que le bronze rende bien pour des armes de la taille des armes lourdes. Pour un bolter ça le fait, mais pour celles-ci je pense que je vais faire bronze et acier, comme pour les fusils de l'infanterie réalisée précédemment. Ou carrément en couleur.


Dernière édition par marell le fou le Jeu 23 Jan - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 5:47

Bon, puisque le schéma des Tonnerre est foireux, j'ai passé mon aprem sur les personnages spéciaux.

Le Colonel, chef des p'tits gars de l'infanterie, qui ira sur le socle de QG de l'unité du même nom réalisée l'autre jour. Les photos sont pourries...

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427967477_7e367b921e_n[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427271098_31af24de75_n[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427743736_45c824539a_n[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427743721_6c35e79026_n

Papy Bioman avec lavis... Change pô grand chose...

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427271228_7a3e6bfa38_n

Le second croûton.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427271213_5aa5de1132_n

Un autre candidat au scole de QG de l'infanterie du Colonel, avec le radio et le porte étendard. Manque un cinquième. Je ne sais pas encore qui ce sera. P'tet avec une arme lourde différente des autres.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427271168_1b1af45fd2_n

Et le tout début des boites de conserves qui vont accompagner papy se promener sur le champ de bataille.

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 49427743636_a55f5c5cf2_w


Dernière édition par marell le fou le Jeu 23 Jan - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 5:51

pour les armes portative je dirai noir, c'est pas non plus assez gros pour avoir un impact visuel comme à W40K

pour les tenues type magma, je sais pas... un veston rouge sombre sur pantalon crème ou marron clair sur bottes plus foncé même ton...?

avec un casque beige ou noir et autres équipement noir aussi.

je pense qu'il faut tourner autour de 3 couleurs max pour les uniformes + équipement, sinon c'est l'arcenciel et sur du 6mm...

C'etait mon avis sur la question ;-)

Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:07

Je suis d'accords pour les 3 couleurs. Normalement, et pas qu'en 6 mm, c'est la norme pour faire coloré sans faire arlequin.

Citation :
pour les armes portative je dirai noir, c'est pas non plus assez gros pour avoir un impact visuel comme à W40K

pour les tenues type magma, je sais pas... un veston rouge sombre sur pantalon crème ou marron clair sur bottes plus foncé même ton...?

avec un casque beige ou noir et autres équipement noir aussi.

Que veux-tu dire par "arme portative" ?

Rouge et marron. Je note. On va peut-être essayer ça.


Dernière édition par marell le fou le Jeu 2 Mai - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:09

Ah au fait, en commençant la peinture des Exo-Armures, je me suis rendu compte qu'ils ont un espère de zgègue ridicule... Comment avez-vous géré ça, les peintres de squats ? Je crois que je vais couper tout ça. Les protège sexe en bronze, je trouve ça nase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:01

Marell, t'es chiant
J'vois plus que ça maintenant sur les miens...
ça leur donne une 2ème attaque macro supp alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:13

Chez nous on en a des grosses alors on l'a bien mis en valeur avec une teinte dorée pimpante!
C'est le même style d'humour que le canon pénis des vieux gargant ork.

Dans une époque où l'on commence à enlever les nibards des démonettes, je suis pour entrer en résistance!!! De la fesse et de la verge que diable! Que ça claque un peu!

Même sur mars c'est tendance! [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Bite-sur-mars-586x330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Des Squats old school inspi bikers   [Squat] Des Squats old school inspi bikers - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Squat] Des Squats old school inspi bikers
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bikers Squats sont de retour
» Inspi pour nostalgiques : The Bryan Ansell collection
» Squats - Orks 3000pts : test des modifs revue Squat 2010
» Partie test liste Squat : Squat - Garde Imperiale
» Inspi décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: