Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus

Aller en bas 
+42
vonkurgan
Nico
benjoth
kilgore
kyril44
Orar
Sgt PERNIFLAR
Seb Seb
Le Duc
Rahan
latribuneludique
WARGH
Flogus
geed
Norhtak
meg
Helix
Baflar
Dak Tirak
Wintermans
JC
Pierre-yves
marell le fou
sonic
VexarE
LILITH666
titomane
Geyser
Stark
seb77
pascal arcade
darkvernon
Somua
Le vénérable Zaïus
Salvamor
ZeCid
Fabulous Fab
Tuper War
kewtheskewer
thingaz
julot
hugoblin
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:36

Bah moi j'aime pas trop les figs d'orks de GW, et là je trouve que c'est un super résultat, les fantassins sont réussis et les véhicules sont tip top. Je veux bien que tu considères ton propre travail comme "minimaliste", mais j'ai envie de dire "eh mec c'est du 6 mm, tu vas pas nous faire la joconde sur un boyz" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:12

Citation :
(A ma sauce peinture lego... tongue )
On monte un club?

je suis d'humeur clown
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:34

Citation :
On monte un club?

On voit même plus ton avatar lego, kézako? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:01

Tuper War a écrit:
J'aime bien! Arrête donc avec ta peinture playmobil Smile

LOL

sinon sympa et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:32

Bâtiments carton/bois/plastoc à partir d'un scan des façades de ceux de GW dans la boîte SM. Possibilité d'utiliser les façades free download de chez hawk wargames, modulo un léger redimensionnement.

http://www.hawkwargames.com/blogs/downloadable-buildings

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 P1000331
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:29

Et bien tout ces décors sont fort sympathiques !!! Bravo msieur hubgoblin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:13

Merci grand primate amateur de havanes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:52

Je reprends un peu mes SM, socles à refaire (des carrés tout lisses et tout verts à l'origine) et quelques acquisitions sur ebay à peindre. Aujourd'hui un peu de totor casse-cou:téléportation dans les cactus!

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 P1000332
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:54

Comme je n'ai pas tout à fait fini mes SM, que mes Orks stagnent à 60% et mes Eldars à 10%, que je collectionne les cyborgs du chaos en rêvant à des nécrons, je me suis dit pourquoi pas me lancer dans de l'AMTL? geek

Voici donc un chevalier plastique playmobil painted TM:

Du ushabti bone, du altdorf guard blue, du leadbelcher et un gros sploutch de lavis nuln oil là dessus.

Les parties bleues tirent un peu plus sur le violet en réalité, mon APN fait un peu ce qu'il veut... scratch

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 P1000311

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:05

c'est très chouette, j'adhère, j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:08

Vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:18

Je viens de me rendre compte que ça allait être difficile de finir mon AMTL de finir pour janvier... Sad

J'ai envie de décaper mes warhounds "carnaval" pour les passer à la livrée beige/bleu sales du chevalier central, au boulot! (Ah tiens, il manque l'aviation... Rolling Eyes )

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 P1000312
Revenir en haut Aller en bas
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:49

C'es beau quand même, mais la question que je me pose, et c'est là que nos idées diverges concernant les schéma de couleurs c'est :
2tu fais comment pour savoir à quel clan appartient tes figs. C'est pour ça que de mon côté je suis un peu sur les coulerus old school."
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:08

Euh... Clan? Wink

En fait je ne suis pas respectueux du tout des sous-factions et de leur traditions vestimentaires à 40k (les ultra-marines bleus, les evil sunz rouges, les biel-tan bleus et jaunes, les chevaliers avec chacuns leurs armoiries, etc...).

J'aime bien peindre avec un schéma identique pour toutes les figus d'une armée donnée, métal + 2couleurs en général. Pour les chevaliers je m'autoriserai peut être un bidule personnel sur l'épaule pour chaque paquet de 6 (formation complète netEA) mais ça n'ira pas plus loin.

Je fais une exception pour les guerriers aspects eldars, pour bien les identifier sur la table, je leur attribue un schéma à chacun.

Les chevaliers bigarrés au fond sur la photo, je vais me hâter de les glanzeriser pour vite les rendre semblables à leurs frères!
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:31

Je viens de terminer l'excellent Mechanicum de la série des bouquins Horus Heresy et il est à lire par tous les amoureux de titans !
Vraiment ! Un régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:33

Le vénérable Zaïus a écrit:
Je viens de terminer l'excellent Mechanicum de la série des bouquins Horus Heresy et il est à lire par tous les amoureux de titans !
Vraiment ! Un régal.

Je confirme, même si j'ai une petite préférence dans le genre pour "Titanicus" du même D.Abnett...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:52

Je lis pas mal de sf mais ne suis pas un fan des sagas fleuves coécrites dans un univers donné (surtout celui de 40k). J'ai déjà le blog de Taran à me farcir pour éventuellement parfaire ma connaissance du fluff... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:16

C'est parti pour un CDA AMTL playmobil solo...

Au programme:16 chevaliers, 4 warhounds, 2 warlords, 1 reaver, 12 sentinelles, 1 imperator déjà peint, merci Marell Wink, 4 thunderbolts, 2 marauders.

Tous les EG/VB soclés sur de l'octogonal.

J'agrémenterai certainement les socles d'un peu de cactus à la toute fin, programmée pour avant fin février 2013. geek

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 P1000410

Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: clap clap clap   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:27


très bon, schéma original et tout et tout Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ... des cactus bah ... pour quoi faire ? c'est très bien comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:27

Superbe schéma de couleur , j'attends de voir le tout pour en être encore plus sur.

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:52

Merci, merci... Very Happy

Dans l'absolu je ne suis pas mécontent, mais quand je compare au CDA AMTL de Quase Shocked je me dis que mon style est primitif. Si je veux tenir mon délai de deux mois, pas d'états d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:02

Style primitif?
moi j'aimerais faire du primitif comme sa...

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:44

J'aime bien ton schéma, ça change. Ta peinture est très propre et une fois ton armée finie, l'effet de masse devrait être impressionant (surtout avec un imperaror au milieu...)
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:30

Le père Noël est passé cette nuit pour peindre mon reaver pendant que je dormais... santa

Malheureusement cet idiot devait avoir abusé sur le champ' car il l'a trop chargé en lavis noir. drunken

Le titan est un peu tout grisâtre, c'est pas le rendu que j'espérais, Suspect j'essaierai de faire mieux sur le warlord. Pas facile sur les grosses pièces le lavis, il manque un peu de métier le père Noël... study

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 P1000411
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:55

le lavis noir est à éviter sur les surface clair, ça te tue la couleur et donne un rendu sale en général. Il aurait mieux fallu je pense un lavis sepia ou type devlan mud et ne laisser ton noir que pour les autres parties.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus   [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugoblin
» Toute 1er fois , tout toute 1er fois
» [hugoblin] Tenté par un tas d'trucs? Tac, on troque!
» [Norhtak] Mes trucs et mes machins!
» J'aime pas les machins animés dans les signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: