Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris

Aller en bas 
+25
Philippe
Alias_bel
Tangeek
duanerv
Stark
Le vénérable Zaïus
Hasdrubal
titomane
Pierre-yves
Tomfly
Nico
Cpt Gulliver
meg
Bab
Conar le Barban
clem
Babass.
Geyser
latribuneludique
Somua
Baflar
BeN860
Xavierovitch
Fabulous Fab
Karlus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:40

Cpt Gulliver a écrit:
Aux p'tits nouveaux : allez y les yeux fermés.
Aux anciens : désolé de ne pas pouvoir remettre le couvert cette année et de ne pas pouvoir partager d'intense moment de forte camaraderie houblonneuse et joviale.



Houblonneuse? Y aura des squats là-bas?scratch

bon d'accord je sors:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:42

non, ils sont de mariage MOUAHAHAH :-D
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:40

Arf, l'envie est là....mais je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir venir. Je vois de mon côté ce qui est possible et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:08

BeN860 a écrit:
non, ils sont de mariage MOUAHAHAH :-D
Salop !!

j'essais de passer faire un coucou le dimanche aprèm histoire de revoir vos tronches et dans voir de nouvelles.
drunken fin... si j'ai pas 3 grammes dans chaque oeil drunken

BeN cette semaine je joue contre silmeria mais la semaine prochaine prépare la défaite de tes louloups!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:16

Ca sera quoi la différence avec cette semaine et les semaines d'avant pour ces louloups ? <poussez pas je sors>
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:16

Fabulous Fab a écrit:
Hey cool Lionel alors on devrait pouvoir organiser un départ de Dijon, Seb t'en serai?
Je veux mon neveu !
Pour l'instant il faut que je négocie avec Madame, mais je pense que ça devrait être bon. Pour la voiture, j'ai une Xsara Picasso, donc assez de place, de votre côté est-qu'il vous serait possible de vous organiser pour partir le vendredi après'm, genre vers 16h ?

De toute façon on se tiens au courant et je regarde de mon côté.
À +++
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:19

Sad Bonsoir les amis, à priori c'est pas possible pour moi et je serais pouirtant venu avec plaisir enchaîner les parties sur nécris...Partie remise.

la biz à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:27

Dommage Tomfly, on se reverra à une autre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:16

Bon alors voilà pour moi, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne est que suite à des négociations de grandes ampleurs, je serai des vôtres à Valenciennes cette année.
La mauvaise est que je n'aurai pas la voiture, ben ouai j'ai voulu le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière, ça ne pouvait pas marcher.

Désolé Fab Embarassed

Je vais me rabattre sur les trains et regarder ça de plus prêt.

P.S. elles sont loin l'une de l'autre les gares Lille Europe et Lille Flandres ???
Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:25

Sébastien D. a écrit:

P.S. elles sont loin l'une de l'autre les gares Lille Europe et Lille Flandres ???
moins de 10 min a pied.
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:42

Sébastien D. a écrit:

Je vais me rabattre sur les trains et regarder ça de plus prêt.

He coco on est 3 ça vaut quand même le coup de voir si on part ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:55

lille flandres / lille europe, je dirait plutôt 3 minutes à pied non ?
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:27

hop hop ! je monte en totomobile avec quelques joueurs !

de sur il y a mon pote seb deja Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:50

Je sors de ma retraite bordelaise pour mettre une option sur ma présence parmi vous.
Je retourne à la civilisation mi-mars. J'ai presque pas joué depuis 6 mois alors ca va chier.
A bientôt! mon tito je te phonerai afin de se coordonner! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:05

Ha mais ca va envoyer solide niveau présence ! excellent !
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:11

Héhé, oui cela se présente bien! Va falloir assurer. Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:43

Geyser a écrit:
Stark et moi, on devrait venir. Est ce que Nico Et Zaius vous y allez afin de faire voiture commune ?
Faut que je vois, j'ai du congé à poser (si, si) mais je suis loin d'avoir une armée de 3000 Pts peinte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:14

Si il n'y a que l'armée peinte qui te manque, j'ai ce qu'il faut: mauvaise excuse numéro 1... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:19

Attention il y aura une partie à 4000pts l'après-midi et je précise que c'est full peint évidement.

Faut que je poste le règlement d'ailleurs, mais vous pouvez faire un copier/coller des éditions précédentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:33

Citation :
Attention il y aura une partie à 4000pts l'après-midi et je précise que c'est full peint évidement.


Ah! Ah! Ah! Fingers in the nose! ... Quoique, soit je feignasse en jouant de l'ork ou du GI soit je me lance dans du tau!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:47

Conar le Barban a écrit:
He coco on est 3 ça vaut quand même le coup de voir si on part ensemble!

Si on part ensemble en voiture ou en train ??
Je pensais partir en voiture le vendredi après-midi de Dijon, je vais voir si je peux pas taxer la voiture de la grand-mère Twisted Evil
J'ai regardé les prix des trains, si on prend assez tôt, c'est encore correct au niveau des prix.
J'ai vu un aller-retour pour 80€.
Faut voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:29

Citation :
Attention il y aura une partie à 4000pts l'après-midi et je précise que c'est full peint évidement.

A mince, je l'avais pas vu, ce petit post... Embarassed

Effectivement, je n'ai pas non plus 4.000 points de full peints... Je vais être sur 3.000 points de Death Korps fan list, en plus... J'espère que ça ne pose pas de problème, d'être en fan liste? Pas celles des anglais, ein (elle est carrément fumée, si j'ai bien vu tous les CR des tournois où elle a participé et tout déboité en face), mais la française...

@Meg: du coup, j'attends le réglement avec impatience, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:33

je peux te prêter des figos pour complèter au cas ou Wink ...pour Zaïus pareil si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:42

Mes doutes se confirment, ce sera sans moi cette année. Repas familial pour des 90 ans pile poil ce we là.....looserman tan tan tan tan tan tan !!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:02

Moi par contre je confirme cheers (mon RTT du Lundi est validé!)

Citation :
je peux te prêter des figos pour complèter au cas ou ...pour Zaïus pareil si besoin...

Si tu as quelques Thousand Sons qui trainent au fond d'un tiroir, ça m'interesse également car je risque d'être juste pour le 4000pts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF]
» [GOLD] de retour dans l'univers epic
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"
» Epic chez les Normands N°10 (Epic Day 2013)
» Nouveau système de jeu "epic annihilation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: