Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le nombre minimum d'activations à 3000pts?

Aller en bas 
4 participants

Le nombre minimum d'activations à 3000pts?
4
Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Vote_lcap0%Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Vote_lcap0%Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Vote_lcap11%Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
7
Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Vote_lcap33%Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
8
Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Vote_lcap11%Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
9
Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Vote_lcap33%Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
10
Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Vote_lcap11%Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
11
Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Vote_lcap0%Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Empty
MessageSujet: Le nombre minimum d'activations à 3000pts?   Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:02

Un nouveau sondage (en ce moment ce type de message m'amuse^^) pour savoir quel vous semble etre le minimum d'activation jouable en 3000pts? Le minimum pour avoir une liste qui reste competitive en grand tournoi bien entendu (pas le minimum style 3 warlord).
Merki merki rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Empty
MessageSujet: Re: Le nombre minimum d'activations à 3000pts?   Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:08

hey, premier votant, 9, parce que en dessous, la perte de une ou deux de vos actvations désorganisent totalement une armée face à un adversaire doté de plus d'activation. On peut facilement perdre une ou deux activations, avec moins d'activations que 9, on se retrouve avec 6 voir 5 activations au deuxième tour et là, c'est le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Empty
MessageSujet: Re: Le nombre minimum d'activations à 3000pts?   Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:12

Avec l'AMTL, 6 activations permettent de jouer, et même de jouer de façon compétitive. Evidement c'est aps évident et il faut plus compter sur la poutre que sur la prise de terrain (ou la prise de terrain uniquement contesté par des cadavres).

Et avec mes autres armées (GI, SM et Inquisition) je tourne entre 8 et 10, avec 9 activations en objectif quand je construis mes listes.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Empty
MessageSujet: Re: Le nombre minimum d'activations à 3000pts?   Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:50

Il est clair que pour une liste en 3000pts il faut se débrouiller à obtenir 9 activations. 8 étant un minimum, 10/11 le top.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Empty
MessageSujet: Re: Le nombre minimum d'activations à 3000pts?   Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:34

Merci pour vos avis tout d'abord. Visisblement on est sur la meme longueur d'onde à ce sujet.
Je dirais que le minimum est de 8 à titre perso (plus c'est mieux evidement) mais bien entendu ça dépend des listes. Après une des difficultées étant d'avoir plus d'activations mais plus fragiles (1 ou 2 morts et ça break).


Citation :
Avec l'AMTL, 6 activations permettent de jouer, et même de jouer de façon compétitive. Evidement c'est aps évident et il faut plus compter sur la poutre que sur la prise de terrain (ou la prise de terrain uniquement contesté par des cadavres).
6 c'est pas un peu limite tout de meme? Je n'ai pas encore testé la liste mais ça me parrait tendu tout de meme...à la moindre perte ou démoralisation on se retrouve en loose. A quelle liste penses tu?
(je fais un peu de HS mais vu que c'est le post que j'ai lancé je pense que personne ne m'en voudra^^).


Sinon hésitez pas à donner votre avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Empty
MessageSujet: Re: Le nombre minimum d'activations à 3000pts?   Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:58

on sent le mec qui essaye de sonder avant de faire sa liste tournoi lol... c'est petit... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Empty
MessageSujet: Re: Le nombre minimum d'activations à 3000pts?   Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:21

le moustachu masqué a écrit:
Citation :
Avec l'AMTL, 6 activations permettent de jouer, et même de jouer de façon compétitive. Evidement c'est aps évident et il faut plus compter sur la poutre que sur la prise de terrain (ou la prise de terrain uniquement contesté par des cadavres).
6 c'est pas un peu limite tout de meme? Je n'ai pas encore testé la liste mais ça me parrait tendu tout de meme...à la moindre perte ou démoralisation on se retrouve en loose. A quelle liste penses tu?

Regarde les listes que j'ai joué : divers rapports de batailles
Si peu d'activations, c'est juste, mais ça passe. Effectivement une formation démoralisée, c'est tout de suite pénalisant, mais les formations en question sont brutales !
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Empty
MessageSujet: Re: Le nombre minimum d'activations à 3000pts?   Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:18

Citation :
Regarde les listes que j'ai joué : divers rapports de batailles

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Empty
MessageSujet: Re: Le nombre minimum d'activations à 3000pts?   Le nombre minimum d'activations à 3000pts? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nombre minimum d'activations à 3000pts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LI] Interrogation sur le nombre de PV
» Nombre d'unités EA Vs NetEpic
» nombre d'armes et ajustement de la puissance de feu
» Nombre tours pour une partie standard
» [EA] Ork vs GI - 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TEMPORAIRE :: EA - Général-
Sauter vers: