Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.

Aller en bas 
+41
vonkurgan
ZeCid
MaXe
Faust
Le Duc
horvalt
rastamann
Aeri
Pierre-yves
Egel
Freud
marell le fou
DRUSS
tartaupoils
Monori
Raptor123
pandera
TFXTyler
durutti91
BlooDrunk
kuwanan
seb77
thingaz
Orar
Geyser
hugoblin
v_guesne
kyril44
Nico
Wintermans
Fabulous Fab
telrunya
latribuneludique
Cpt Gulliver
julo
WARGH
benjoth
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Le vénérable Zaïus
Babass.
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:56

Je suis bien content que tout le monde s'y mette ! hein que ca fait plaisir ces petits messages !
(et puis le orange ca crache bien avec le turquoise....).

Keep on the good work !
(n'oublie pas en phase 12 de faire des pions impacts réalistes.... et que ta table aérodrome n'est pas commencée  rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:01

Citation :
Mais le groupe de fondu qui se forme sur Nantes et alentours risque fort de changer cette donne pour mon plus grand plaisir.

C'est clair que dès que tu as atteint un certains nombre de points pour faire une partie avec tes p'tits gars, on te kidnappe pour en faire une et on n'oubliera pas de se rincer le gosier (il paraît qu'il faut s'hydrater souvent par forte chaleur  geek )
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:38

Cpt Gulliver a écrit:
Superbe ! Par contre t'en es qu'à la phase 2 après 3 années ??? Courage bananophage simiesque
PS : va falloir qu'on se refasse Vraks un de ces quatres ^^

Mouhahahahaha ! La vile estocade que voilà !  Very Happy 
Voui, j'y vais piano, mais sano. Mais j'ai passé un nombre faramineux d'heure à cogiter à cette armée, peaufiner son look global, concevoir ses socles qui donne corps et vie aux figurines et à les réaliser.
L'objectif étant de la jouer un minimum, même si le temps libre est une denrée très rare malheureusement chez moi. ^^
Merci en tout cas pour tous tes conseils et ce petit message !!! Et pour Vraks, je suis partant puissance 10 000 !

benjoth a écrit:
Je suis bien content que tout le monde s'y mette ! hein que ca fait plaisir ces petits messages !
(et puis le orange ca crache bien avec le turquoise....).

Keep on the good work !
(n'oublie pas en phase 12 de faire des pions impacts réalistes.... et que ta table aérodrome n'est pas commencée  rabbit )

Héhéhé ! Vile estocade number 2 !  cheers 
Ouep, un peu de commentaires, ça regonfle la motivation ! ^^

kyril44 a écrit:
Citation :
Mais le groupe de fondu qui se forme sur Nantes et alentours risque fort de changer cette donne pour mon plus grand plaisir.

C'est clair que dès que tu as atteint un certains nombre de points pour faire une partie avec tes p'tits gars, on te kidnappe pour en faire une et on n'oubliera pas de se rincer le gosier (il paraît qu'il faut s'hydrater souvent par forte chaleur  geek )

Ben en fait, elle est déjà jouable mon armée. J'ai soclé quasiment toute mon infanterie et j'ai laaaaaaaaaaargement de quoi jouer. Ya plus qu'à trouver un créneau de dispo, et c'est là que ça se complique.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:23

Le vénérable Zaïus a écrit:
Ya plus qu'à trouver un créneau de dispo, et c'est là que ça se complique.  Razz

NOPE ! Regarde donc dans ton agenda sur les soirées des 15, 16 et 17 juillet, et fais une grosse croix : ce sera ton test de DKOK grandeur nature à la maison ! (et en sus sur une belle table brun-rouge de la même couleur des solces que tu adoooores...), après tu pourras même choisir ton adversaire.... confused
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:51

Tu auras le choix entre des noreilles pointus, de la galette à donf avec mes squats (par contre il faut que je me bouge le c.. si je veux avoir une armée présentable pour mettre en face de ta magnifique armée, c'est pas gagné  scratch ) , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:56

benjoth a écrit:
Le vénérable Zaïus a écrit:
Ya plus qu'à trouver un créneau de dispo, et c'est là que ça se complique.  Razz

NOPE ! Regarde donc dans ton agenda sur les soirées des 15, 16 et 17 juillet, et fais une grosse croix : ce sera ton test de DKOK grandeur nature à la maison ! (et en sus sur une belle table brun-rouge de la même couleur des solces que tu adoooores...), après tu pourras même choisir ton adversaire.... confused

Ben pour le moment, je suis dispo les 3 soirs, en solo @ home, mes 3 fées m'abandonnant comme un pauvre hère du lundi au vendredi.  cheers 
Reste à voir ce que va me réserver les modifications de planning impromptues au boulot. Si rien ne vient s'interposer, le contexte spatio temporel est plus que favorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:44

Oui c'est bien ça mais non ce qu'on veut c'est des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:54

Allez zou !!! Comme dirait Egel, je suis chaud comme une baraque à frites !!!  Very Happy 

J'ai attaqué ma phase 3 et en une bonne après midi de peinture, j'ai réussi à peindre tous les chevaux d'une compagnie et d'un peloton de Death Riders pour ma Death Korps Of Krieg !  cheers 
Je les ai peints avec 5 robes différentes et je suis plutôt content des dégradés obtenus au vu de l'échelle des tits machins.

Qu'en pensez-vous ? Mine de rien, il y a 500 pts d'armée sur ces photos, de quoi boucler cette phase 3 avec de l'avance... Qui l'eut cru !  Shocked 

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Epic-DKOK-CDA-Death-Riders-WIP-01

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Epic-DKOK-CDA-Death-Riders-WIP-02

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Epic-DKOK-CDA-Death-Riders-WIP-03


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Jeu 26 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:57

Comme les autres, je vais être très originale: OOUUAAAAHHHHHHHHHHHH.
C'est superbe. Et la mise en image donne super bien.

Enfin, pour relativiser tout ça, ce ne sont pas des chevaux mais des, des, des...choses à quatre pattes qui servent de montures.
La preuve en photo:
Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 DR1r

 Very Happy Very Happy Very Happy 

A+ maestro
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:29

Ca claque bien, j'apprécie la mise en couleur différente des robes des chevaux, ça donne de la diversité qui sera de bon aloi avec les gars qui auront, eux, une vraie identité commune de couleurs. Comme quoi, ça te réussit ces après-midi chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:07

Merci pour vos retours !
Philippe, pour la charte graphique de mon topic, je n'ai aucun mérite. Je bosse dans le web depuis 15 ans,  notamment sur les aspects webdesign et création. Je maitrise donc les arcanes des belles présentations qui sont devenues une routine chez moi.
Concernant la peinture des montures, j'y ai beaucoup pensé hier soir et je regrette désormais le traitement façon cheval que j'ai choisi...
Je m'explique, ce sont des montures clonées et j'ai cogité à des teintes plus rosatres, tirant sur le mauve dans les ombres. Ca aurait donné plus d'unité aux formations et accentué le côté SF.
Mais je n'ai pas le courage de tout refaire désormais. Je ferai un test sur une monture qui me reste en trop pour voir si cette idée est bonne.

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 DKOK-Death-Rider


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Ven 27 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Faust

Faust


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2014

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:11

Est ce qu'un mélange de rose/mauve et de ton bleu ne donnerait pas un mariage à la Slaanesh ?
Les couleurs vives un poil pastel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:58

Pour du 28 mm c'est pas mal du tout.... Hein ? J'ai dit une connerie ? Du 6 mm ? Non, ce n'est pas possible voyons....
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:48

DEATH KORPS OF KRIEG : DA WORKBENCH !
Mes pitits Death Riders ont désormais des uniformes turquoise, du moins la couleur de base.
Mais @#!%, que ces figurines sont détaillées !!! Je vais devoir peindre les couvertures sous les selles et même les bottes séparément... Ôo

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Epic-DKOK-CDA-Death-Riders-WIP-04


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 20 Sep - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:36

La gueule incroyable de cette armée  cyclops 

Comme quoi, se donner les moyens pour obtenir ce que l'on veut paye vraiment. Une absolue tuerie ta DKOK mon Zaïus. Et c'est encore qu'un embryon  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:07

Cette armée est un don de dieu Wink!!! Tu pourrais nous faire une petite photo plus détaillée de tes Death Rider??? Merci mon Lapin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:16

Egel a écrit:
La gueule incroyable de cette armée  cyclops 

Comme quoi, se donner les moyens pour obtenir ce que l'on veut paye vraiment. Une absolue tuerie ta DKOK mon Zaïus. Et c'est encore qu'un embryon  Rolling Eyes 

Merci beaucoup Gael ! Peindre cette armée telle que je l'ai rêvée est un véritable chemin  de croix, mais la voir prendre forme compense ces interminables heures de travail avec souvent le sentiment de ne pas avancer.
Il faudra que tu reviennes à la maison pour une seconde journée peinture que tu me montres tes nouvelles merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:22

MadMaxKiller a écrit:
Cette armée est un don de dieu Wink!!! Tu pourrais nous faire une petite photo plus détaillée de tes Death Rider??? Merci mon Lapin!!!!!

 Wink Je prendrai quelques photos demain soir si le temps s'y prête et que la luminosité est bonne. Mais sans clavier (qui n'a pas apprécié mon Mojito ce soir) , je vais être très embêté..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:31

Le vénérable Zaïus a écrit:
Peindre cette armée telle que je l'ai rêvée est un véritable chemin  de croix, mais la voir prendre forme compense ces interminables heures de travail avec souvent le sentiment de ne pas avancer.
Il faudra que tu reviennes à la maison pour une seconde journée peinture que tu me montres tes nouvelles merveilles.

J'en sais suffisamment pour savoir que c'est justement pas la norme chez toi d'avoir autant de points de peints pour une même armée  tongue  Mais du coup ton obstination n'en est que plus méritante !

Courage !

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:55


La photo d'ensemble est magnifique, on voit bien sur cette photo le rendu de terre humide de tes socles, et même si les figurines sont futuristes, le clin d’œil aux soldats qui commencèrent leur guerre il y a un maintenant un siècle ressort immédiatement.

J'aime particulièrement le pot de peinture bleue qui c'est invité en guess star sur la photo, il le mérite.

Personnellement, j'attend avec impatience de voir tes bombardiers et tes titans si tu décides d'en intégrer lors du CDA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:50

Une vraie tuerie cette armée ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:37

La finesse individuelle cumulé à l'effet de masse, ça déboite la rétine!
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:48

Armure jaune comme celles de mon peloton de Grenadiers ou armure métal ???

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Epic-DKOK-CDA-Death-Riders-WIP-05


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 20 Sep - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Faust

Faust


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2014

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:34

Chaque petit socle est une scènette en soi.
Même avec des rabiots de grappe plastique tu es parvenu à faire un coin de ruine écroulée.

 Cool 

C'est juste ...Waouh
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:40

J'aime bien les armures jaunes pour ma part.

Je trouve les figurines statiques mais la peinture est top en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Développement]Death Korps of Krieg
» [TACTICA] Death Korps of Krieg
» [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax
» Death Korps of Krieg - début d'armée
» Death Korps of Krieg: période de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: