Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Necron] Combien tu trouve de PI ?!

Aller en bas 
+7
WARGH
kyril44
latribuneludique
Xeti
willyboy
Xavierovitch
Pierre-yves
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien y a t'il de PI sur ma formation a la fin de ma phase de ralliement...
1 PI
[Necron] Combien tu trouve de PI ?! - Page 2 Vote_lcap0%[Necron] Combien tu trouve de PI ?! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 PI
[Necron] Combien tu trouve de PI ?! - Page 2 Vote_lcap7%[Necron] Combien tu trouve de PI ?! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
3 PI
[Necron] Combien tu trouve de PI ?! - Page 2 Vote_lcap20%[Necron] Combien tu trouve de PI ?! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
4 PI
[Necron] Combien tu trouve de PI ?! - Page 2 Vote_lcap7%[Necron] Combien tu trouve de PI ?! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
5 PI
[Necron] Combien tu trouve de PI ?! - Page 2 Vote_lcap27%[Necron] Combien tu trouve de PI ?! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
6 PI
[Necron] Combien tu trouve de PI ?! - Page 2 Vote_lcap13%[Necron] Combien tu trouve de PI ?! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
7 PI
[Necron] Combien tu trouve de PI ?! - Page 2 Vote_lcap0%[Necron] Combien tu trouve de PI ?! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'sais pas j'ai pas compris la règle...
[Necron] Combien tu trouve de PI ?! - Page 2 Vote_lcap26%[Necron] Combien tu trouve de PI ?! - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Necron] Combien tu trouve de PI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necron] Combien tu trouve de PI ?!   [Necron] Combien tu trouve de PI ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:25

Je suis en train de relire attentivement les règles spé nécrons, sans en changer le contenu, il y a un gros travail d’écrémage à faire, entre les trucs redondants, paradoxaux ou inutiles car dans les règles de base d'epic, j'ouvre un post séparé dessus... sans aborder la résurrection, là je te laisse faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Necron] Combien tu trouve de PI ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de Warlords ?
» Combien de Razorbacks ?
» [AT] Combien pour jouer ?
» Combien vaut cette grappe de squats?
» Code couleur des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Nécrons-
Sauter vers: