Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D

Aller en bas 
+24
oddball13
marell le fou
manoueltiger
Mendi Warrior
tiguitare
gkhan
Freud
Aeri
latribuneludique
benjoth
Tank
Fabulous Fab
Babass.
Jean (Kalia)
elsmore01
Sgt PERNIFLAR
El Luce
Egel
WARGH
Patatovitch
Metatron
Le vénérable Zaïus
Hasdrubal
Nokturn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:39

Bonjour !

Mendi Warrior a écrit:
Magnifique! Et super cool step by step, c'est toujours appréciable, merci! Le résultat du trempage est très subtil, j'avais complètement zappé qu'il était déjà effectué en fait.

Tes eldars promettent, curieux de voir le portail peuplé.

Merci Mendi ! Oui le trempage c'est assez ridicule, c'est juste que ça rajoute un poil de lisibilité aux figurines. Déjà que c'est blanc...

marell le fou a écrit:
J'aime beaucoup le portail !

Et les motos speeder wahou la finesse des lances...

Oui c'est super fin, mais c'est un peu souple du coup j'ai aucun problème de fragilité pour l'instant alors que je les ai pas mal manipulées depuis... Donc c'est bon !


benjoth a écrit:
C'est très réussi ces world eaters, malgré la difficulté de réaliser un blanc lisible en 8 mm.
Je suis fan des eldars of course, puis-je te demander de me dire en MP où tu as trouvé ces deux chasseurs écarlates ?

Merci Benjoth ! Oui le blanc, je sais pas pourquoi j'ai choisi ça... En fait plus je regarde cette armée moins j'en suis satisfait, quand je vois le peps de mes eldars au niveau couleurs, je me demande si je recommencerais pas une légion 30k, peut être loyaliste, avec un schéma de couleur plus pétant et gratifiant. Les ultras ou les blood angels, je sais pas pour l'instant. En tout cas ça me trotte dans la tête sévèrement.

Je t'envoie un MP

Sinon, j'ai peint les avions. En moins de 2h, ils étaient super agréables à peindre. Ca fait très longtemps que j'avais pas autant pris mon pied sur une figurine ! J'ai en plus pu essayer un schéma de couleur pour les motojets.

Et petit travail de reflets sur les verrières. Du coup je me demande si je vais pas reprendre mon vampire (le très gros volant que j'ai peint avant) et lui rajouter du bleu, il est trop jaune maintenant je trouve... Vous en pensez quoi ?


[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49767957723_1a7d586124_c


[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49768830812_4794fc45f7_c


[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49767962263_b18bd4689d_c


[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49768492826_75d8c008fd_c


Et le portail eldar peuplé de ce qui trainait et un seigneur fantôme nain, un test à l'imprimante dont je savais pas quoi faire.


[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49768812092_895cc9195a_c
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:34

superbe , bravo toi tu vas vite me faire un portail et des wraithknight parce que la j'en peux plus de voir les tiens , ça me demange tellement il me les faut !!!

chapeaux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:58

Franchement, c'est beau... Ca le fait super bien. Tes socles sont sympa, tes avions sont beaux...

J'aime spécialement ton socle scenique pour le portail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:46

Tank a écrit:
superbe , bravo toi tu vas vite me faire un portail et des wraithknight parce que la j'en peux plus de voir les tiens , ça me demange tellement il me les faut !!!

chapeaux en tout cas  

Haha ça avance bien de ce côté, je dois faire un test d'impression sur les chevaliers d'ici quelques jours Wink


marell le fou a écrit:
Franchement, c'est beau... Ca le fait super bien. Tes socles sont sympa, tes avions sont beaux...

J'aime spécialement ton socle scenique pour le portail Smile

Merci Marell !



La suite, avec le ryhtme d'enfer que j'ai au niveau peinture, j'aurais terminé le CDA d'ici deux semaines ça se trouve, ça fera que du bonus sur la dernière session Wink.

Alors que je travaille à la modélisation des chevaliers eldars, j'ai terminé les motojets.

Chacune a un freehand différent sur le capot, avec plus ou moins de succès.


[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49775716003_822a217db7_c


[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49776577787_376d93fcda_c


[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49776247306_199416d23a_c


Je vais bientôt plus avoir de place dans la vitrine Ikea moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:55

Waaah c'est beau... Franchement tu gères.

Les I3D sont un fléau pour les peintre et la fortune des vendeurs de vitrines...
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:18

C'est super beau et les détails sont époustouflants! Par contre, certains éléments semblent super fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:53

marell le fou a écrit:
Waaah c'est beau... Franchement tu gères.

Les I3D sont un fléau pour les peintre et la fortune des vendeurs de vitrines...

Merci ! En effet c'est terrible, depuis que je l'ai j'ai imprimé pas mal de trucs et encore je me limite largement... J'étais content de venir à bout de figurines epic, là j'en ai plein à peindre !

Mendi Warrior a écrit:
C'est super beau et les détails sont époustouflants! Par contre, certains éléments semblent super fragiles.

Merci Mendi ! Les lances (je suppose que tu parles surtout de ça) restent un poil souple donc pas de risque de casse sauf chute je pense !

Pas d'avancées notables, vu que j'ai peins ça récemment (en spoiler vu que c'est du 28mm mais je résiste pas à l'idée de vous le montrer)
Spoiler:


Et j'a retravaillé les socles d'une partie de mes World Eaters. Ajout de touffes, de caillous, de barbelés, etc. J'ai fabriqué une petite boite à photos, je sais pas si ça change. Un exemple avec mes Contemptors.

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49802076108_91d76236d1_c
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:34

Ta photo est meilleure, je confirme. Je pense que tu peux tourner ta photo en paysage et recadrer un peu pour qu'on ait un zoom sur les figs.

Les socles sont bien bien mieux comme ça Smile

Ta bestiole en 28 mm est belle ! Tu nous fais la même en 6mm ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:20

Je plussoie, beau boulot, tant en 28mm qu'en 6mm!
Oui, j'en avais sur les lances. Faut juste éviter de les faire tomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:50

marell le fou a écrit:
Ta photo est meilleure, je confirme. Je pense que tu peux tourner ta photo en paysage et recadrer un peu pour qu'on ait un zoom sur les figs.

Les socles sont bien bien mieux comme ça Smile

Ta bestiole en 28 mm est belle ! Tu nous fais la même en 6mm ? Smile

Yes c'est vrai que c'est pas bien cadré !
Ah ben je veux bien que quelqu'un me la trouve celle là en 6mm, jamais vu pour l'instant je crois !


Mendi Warrior a écrit:
Je plussoie, beau boulot, tant en 28mm qu'en 6mm!
Oui, j'en avais sur les lances. Faut juste éviter de les faire tomber Very Happy

Merci, oui c'est ça faut pas les faire tomber, mais après ça c'est valable avec toutes les figurines Twisted Evil .

Sinon j'avais un titan reaver ancienne génération qui trainait sur mon bureau, du coup je l'ai peint rapidement, aux couleurs de la legio tempestus pour aller avec mes chevaliers de la maison Vyronii !

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49817122048_783b91d176_c

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49818008032_fe11e577c9_c

Je pense que là je vais enfin peindre mon portail eldar, et j'ai du 30k en préparation, certainement pour l'IWC.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:52

Ca fit un grand chevalier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:04

marell le fou a écrit:
Ca fit un grand chevalier Very Happy

Oui c'est ça ! Mais au moins il est peint maintenant.

Sinon j'avance doucement mais sûrement sur mon kit de chevaliers 3D ...

Test numéro 2 donc, j'ai décidé de partir sur un "vrai kit", je vous ferai des photos quand ça sera finalisé si certains en veulent.

Il y a en pièces séparées :

- Tête
- Torse
- 4 poses de jambes différents
- 1 arme de tir (photo)
- 1 épée
- la colerette bouclier je sais pas trop quoi
- épaule articulée
- avant bras
- main.

Tout sort niquel à l'imprimante, juste les mains à retravailler, je vais devoir ruser pour qu'elles sortent bien. C'est le test de cette nuit.

J'ai pas résisté à l'envie d'en assembler un même si c'est un prototype :

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49825151741_bc1eaf303c_c

Peinture à venir assez rapidement, dès que j'ai terminé de travailler sur le fichier. Je pense épaissir le canon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:07

Trop classe j'en veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:30

T'as bien fait de tester, c'est une experimentation ed qualité, finalement. Et la pose est sympa. Du coup,c 'est possible de bien articuler...
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:26


Superbes réalisations !!!!

Au passage, j'ai du volant à socler à terme, c'est quoi les tiges noires que tu utilises ? De la corde à piano ?

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:59

Fabulous Fab a écrit:
Trop classe j'en veux Razz

Tu peux me MP Wink

marell le fou a écrit:
T'as bien fait de tester, c'est une experimentation ed qualité, finalement. Et la pose est sympa. Du coup,c 'est possible de bien articuler...

Oui on peut tout articuler !

buzzrem a écrit:

Superbes réalisations !!!!

Au passage, j'ai du volant à socler à terme, c'est quoi les tiges noires que tu utilises ? De la corde à piano ?

Rem

Merci ! Alors je ruse avec ce que j'ai sous la main en ce moment. Le vampire raider c'est une aiguille d'aérographe qui était tordue, et les derniers volants c'est des rabiots de piques eldars noirs pour 40k !



Du coup le travail d'aujourd'hui !


Mes chevaliers eldars, prêts à être lancés en prod de masse...

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49833850488_4441a48dd4_c


Le test V1.5 de mon titan phantom, je le préfère vraiment comme ça ! Il y a encore des ajustements à faire mais je vais le peindre celui-là j'en ai marre qu'il traine sur le bureau.


[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49834700082_bf6ae88fd7_c


Et la photo de groupe de ce petit monde :


[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49834695037_e9891f17d5_c


Peinture qui commence demain soir je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:34

Hop petite mise à jour par ici !

J'ai peins un Dread Leviathan pour un concours sur le warfo, il a pas récolté beaucoup de votes mais au moins ça a fait parler d'Epic !

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49855411878_03147eae34_c

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49855943036_0a24bd1c3b_c

Je crois bien qu'il écrase un Imperial Fist...

SInon j'ai bien avancé la peinture de mes eldars, terminés demain je pense ! Certains voulaient plus de photos, j'ai fait un gros plan rapidement !


[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49855936721_a2ce6e06a3_c

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49856234222_72db30d3ac_c

Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:55

Sympa ton dread Smile

Tes tirages sont superbes, comme à chaque fois. Vivement voir le titan peint.

Je suis davantage fan des toutes petites choses que des grandes. Parce que je les trouve plus impressionnantes de précision Smile Du coup, je suis fan de tes socles, agrémentés de motojets et infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:55

Sympa ton dread Smile

Tes tirages sont superbes, comme à chaque fois. Vivement voir le titan peint.

Je suis davantage fan des toutes petites choses que des grandes. Parce que je les trouve plus impressionnantes de précision Smile Du coup, je suis fan de tes socles, agrémentés de motojets et infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:07

marell le fou a écrit:
Sympa ton dread Smile

Tes tirages sont superbes, comme à chaque fois. Vivement voir le titan peint.

Je suis davantage fan des toutes petites choses que des grandes. Parce que je les trouve plus impressionnantes de précision Smile Du coup, je suis fan de tes socles, agrémentés de motojets et infanterie.

Merci Marell ! J'adore agrémenter les socles, avant je faisais un peu plus attention à ne pas "gaspiller" de figurines, mais là je peux me faire plaisir avec l'imprimante.

Sinon j'ai terminé de peindre les chevaliers et le portail, et avec ça ma 5ème session de Choix des Armes sur le Warfo.

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49860948922_df2d54729f_c

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49860644821_7859fdd89d_c

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 49860947022_3697b8a491_c

La suite, je repasse sur du 30k.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:17

J'adore vraiment le portail avec toutes ses figs... Limite t'aurais pu donner davantage de hauteur, d'ailleurs Smile

Fais toi plaisir niveau fig ! En 28mm les mecs ils doivent quand même pas trop gaspiller vu la taille des figs et la résine nécessaire... Nous, on peut se faire bien plus plaisir !

Ta war host est une perle, vraiment. C'est super beau et fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:20

Sublime, tout simplement sublime!
J'adore le portail, les chevaliers, le phantom, … bref tout quoi, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» World Eaters pendant l'hérésie!
» Liste Vaisseau monde Firnal Elir
» WORLD EATERS 2012
» Worstymarc - 3.000 - World Eaters Non terminé
» WIP Legion de Khorne / World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: